CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Supprimer les difficultés

Simpson360
Simpson360
Niveau 10
07 août 2014 à 06:29:15

Bonjour,

Alors voilà pourquoi ne pas supprimer les modes de difficulté pour laisser les niveaux des équipes avoir plus d'influence ?

Je m'explique : les modes de difficulté seraient toujours présents, mais on ne pourrait plus les choisir. Le mode de difficulté dépendrait ainsi du niveau de l'équipe.

Par exemple contre une équipe trois étoiles comme le Real le mode de difficulté serait Légende alors que contre une 3 étoiles comme Fulham la difficulté baisserait (Pro ou International) et contre une équipe comme les Îles Féroés on serait en semi-pro.

friquentv2
friquentv2
Niveau 10
07 août 2014 à 09:13:37

Donc si un "noob" veut jouer avec une grosse équipe il est obligé de jouer contre les îles féroés pour gagner?

Amiker
Amiker
Niveau 10
07 août 2014 à 09:20:16

Oui voilà. Jouer contre les Îles Féroés reviendrait à jouer en basse difficulté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2014 à 10:24:32

Ca veut dire que si tu as le psg, que tu sais bien jouer à fifa et que tu rencontres Luzenac, tu les exploses 15-0.

Figures toi l'auteur que j'y ai réflèchi également mais j'en arrive à me dire avec des exemples comme celui là que ce n'est pas possible car ce serait extrêmement dur à gérer et ce n'est qu'un jeu vidéo (certes ils le font sur d'autres jeux mais bon).

Et puis on a tellement été habitué à un système de niveau qu'un faire un " réaliste" ca serait flou dans la tête des joueurs, je ne pense pas que cela soit assez concrèt.

Je prends un autre exemple, le mien, je compte commencer une carrière avec un club de d4 anglaise, ca veut dire que tous les club de d4 serait au niveau amateur ou semi pro alors que je compte jouer en légende pour ainsi batailler pour gagner chaque match.Comme je pense avoir le niveau légende ca ne serait pas très attrayant.

Dans ce cas, il ne suffirai pas uniquement de prendre en compte le niveau présumé de l'adversaire mais aussi celui de l'équipe controlé par le joueur. Ca veut dire que ok l'équipe en face de moi est une d4, mais moi aussi mon équipe est de niveau d4 donc cela réequilibre les choses donc je joue en niveau international finalement pour avoir de l'opposition.

C'est avec et encore des ex comme ca, que je me rend compte que cela serait trop complexe.

Mais l'idée est pas mal.

Amiker
Amiker
Niveau 10
07 août 2014 à 10:37:31

Bah non. Équipes de même niveau = International

Équipes supérieurs = Légendes et Ultimes

Parce que le problème c'est qu'aujourd'hui si tu prends la France, contre Saint-Marin tu peux galèrer à gagner en Légende.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2014 à 10:52:16

Et alors même contre les plus faibles je préfère avoir de l'opposition.

sadinio
sadinio
Niveau 15
07 août 2014 à 10:58:21

ca existe déjà sur FUT, quand tu fais saison solo, la difficulté varie selon les équipes...

JeanPuceau
JeanPuceau
Niveau 10
07 août 2014 à 12:32:20

N'importe quoi l'auteur, Real = 5 etoiles
+ ile feroe = amateur pour le niveau semi pro :rire:

jerry72
jerry72
Niveau 12
07 août 2014 à 12:35:37

Sans allez a l'extreme cette idée est bonne Genre International Etoile 1 à 3 et Legende 4 à 5

Et je veux voir des clubs IA qui joue la possession aussi !

Ketsueki
Ketsueki
Niveau 10
07 août 2014 à 13:12:48

Et contre le brésil? :noel:

Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro