CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Notes géneral du Real et du Barca dévoil

Jobaba29
Jobaba29
Niveau 7
03 août 2014 à 11:14:25

James aussi fort que Neymar alors qu'il n'a fais qu'une coupe du monde. Benzema devant Neymar. On voit que Fifa augmente les notes du Real car ils sont champion d'Europe

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
03 août 2014 à 11:21:08

Ginter :d) Il faut cliquer sur les images.

Jobaba29 :d) James a confirmé son niveau du FC Porto, Neymar a fait une saison en demi-teinte tout comme James, mais tout deux ont fait une grosse cdm.
Benzema est un buteur, Neymar un ailier... Comment peux-tu comparer leur GEN ?

jaxop
jaxop
Niveau 10
03 août 2014 à 11:22:37

Rodriguez il est tres tres surcoté alors qu'on la vu une seul fois dans la coup du monde :(

parcontre je commence a croire que les joueur sont noté sur leur apparence physique mais pas pour leur talent ..faut reconnaitre que rodriguez est beau comme ronaldo foutu génération de merde .

et comme tjr robben est oublié c'est injuste .

Jobaba29
Jobaba29
Niveau 7
03 août 2014 à 11:24:07

Rien a voir avec leur poste. Maos Neymar merite une meilleur Gen que Benzema et que James. James n'a pas fais une saison de malde a Monaco. Il a fais une bonne saison. Et seulement un très bonne coupe du monde. Il ne mérite pas autant en Gen. Si il aurais pas été acheté 80M et serait rester a Monaco il aurait eu maximum 84

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
03 août 2014 à 11:26:33

Parce que Neymar a fait une saison de malade peut-être ?
Avant Monaco, James était un patron de Porto à seulement 19-20 ans.
On parle pas de mérite là, et bien sûr que leur poste à tout à voir. Si Benzema est BU sa GEN est calculée à partir des stats d'un BU, s'il est Ailier c'est à partir des stats d'un Ailier...

Latvia
Latvia
Niveau 10
03 août 2014 à 12:26:16

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32735-549846-1-0-1-0-notes-general-du-real-et-du-barca-devoil.htm#message_551197
| Ecrit par « Ginter », 3 août 2014 à 11:05:52
| « Euh vous le voyez où le classement, c'est moi ou bien il n’apparaît nulle par sur la page? :doute: »

Idem, ya rien

Latvia
Latvia
Niveau 10
03 août 2014 à 12:29:08

Ah ok, j'ai rien dis :hap:

kain-94
kain-94
Niveau 10
03 août 2014 à 12:31:01

wtf benzema a 87 :ouch2:

Ginter
Ginter
Niveau 10
03 août 2014 à 12:37:03

jaxop Voir le profil de jaxop
Posté le 3 août 2014 à 11:22:37 Avertir un administrateur
parcontre je commence a croire que les joueur sont noté sur leur apparence physique mais pas pour leur talent ..faut reconnaitre que rodriguez est beau comme ronaldo foutu génération de merde .

Si c'était le cas Messi aurait pas 94 hein :hap:

Majindadar
Majindadar
Niveau 10
03 août 2014 à 12:40:55

Benzema 87 sa vous choque pas putain ? :(

Jobaba29
Jobaba29
Niveau 7
03 août 2014 à 12:56:22

Moi ca me choque. James a 86 aussi surtout quand on voit Neymar a 86. Mais apparament d'après certain s'est toud a fais logique de voir James aussi bon que Neymar et Benzema meilleur --'

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
03 août 2014 à 13:06:29

Bah plutôt de faire le mec outré répond à mon post jobaba29, ou alors tu ne peux pas ?

Jobaba29
Jobaba29
Niveau 7
03 août 2014 à 13:31:18

Dans ce cas Neymar mérite plus James tu te contredit tous seul. Neymar etait un roi au Brésil et n'as pas fais une saison hors norme mais une bonbe première saison en Europe pour une adaptation s'est pas mal du tous surtout qu'il a pas mam été blesser.

Jobaba29
Jobaba29
Niveau 7
03 août 2014 à 13:31:56

Puis Neymar est bien plus important pour le Bresil et le Barca que Benzema pour la France et le Real et a bien plus de talent. Donc tu peux très bien comparer.

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
03 août 2014 à 13:43:34

Je me contredis ? :rire:
Neymar un roi au Brésil, tu peux me parler du niveau du championnat Brésilien ? On est d'accord. :pf:
Quand je parle du FC Porto, je parle d'un grand club européen double champion de C1 et ayant remporté l'Europa League en 2012 avec des joueurs comme Falcao Hulk Moutinho James et Iturbe. Aucun rapport donc avec Neymar à Santos, t'es ridicule.

Neymar a fait une saison en demi-teinte, c'est pas mal pour une première saison en europe mais ça reste une saison en demi-teinte.

On s'en fout de l'importance du joueur, tu divagues là. :pf:
C'est INCOMPARABLE je sais pas si tu comprends ça, parce que Benzema est enregistré comme un BUTEUR sur FIFA donc quand on calcule sa GEN, le jeu ne prend pas en compte des statistiques comme "TACLE GLISSE" ou "PLONGEON" mais "FINITION" "PLACEMENT OFFENSIF" "PUISSANCE DE TIR"... OMG Je sais pas ce que tu n'arrives pas à comprendre, c'est pourtant simple, on ne peut pas comparer le GEN de Neymar et Benzema parce qu'ils n'évoluent pas au même poste.

JordanPuLLuP
JordanPuLLuP
Niveau 10
03 août 2014 à 14:41:03

jaxop Voir le profil de jaxop
Posté le 3 août 2014 à 11:22:37 Avertir un administrateur
Rodriguez il est tres tres surcoté alors qu'on la vu une seul fois dans la coup du monde :(

et comme tjr robben est oublié c'est injuste .
Lien permanent

N'importe quoi :pf:
Pourquoi tu parle de Robben puisque c'est les GEN que des joueurs du Real et du Barça ? :pf:

james1520
james1520
Niveau 8
03 août 2014 à 15:42:17

"Échec du chargement de la page", ça le fait qu'à moi ?

0braniakTheGod
0braniakTheGod
Niveau 8
03 août 2014 à 15:50:01

Tant de cas sociaux dans les commentaires :-(

Tom_Real
Tom_Real
Niveau 4
03 août 2014 à 19:20:01

Putain tant de mecs qui s'acharnent sur des notes générales predictions , EA n'a rien dévoilé allez voir sur facebook ou sur leur site officiel . C'est que des prédictions putain.

goalasso
goalasso
Niveau 10
03 août 2014 à 19:53:58

Que des footix, James est un prodige connu depuis 3 ans, putain 3 ans arreter de dire qu´il a juste fait un bon mondial

Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro
La vidéo du moment