John Bryan
"Bonsoir à tous, comme vous le savez le championnat à commencer il y a trois mois et une semaine, et il y a pas mal de surprise, de bonnes surprises bien sûr !"
La meilleur recrue:
"Pour moi la meilleur recrue estival est Gaitan qui à signer pour 22 000 000, personne aurait miser sur lui cette année et pourtant une petite équipe comme le SSC Naples se retrouve deuxième du championnat et quand je dit petite équipe c'est par rapport aux monstre comme le Real Madrid, le FC Barcelone ou encore le Bayern Munich."
La pire recrue:
"Sinon la moin bonne affaire est sans doute Xavi pour son prix mirobolant, quarante-cinq millions pour un joueur de cette âge là, c'est du grand n'importe quoi.
Mais sinon sans parler de budget pour moi la plus mauvaise affaire est la signature de Godin au FC Barcelone qui apporte que des ennuies à la défense et c'est sans doute à cause de lui que l'équipe fait une mauvaise saison.
Après vous-allez me dire "mais 8ème dans un championnat comme ça, c'est déjà bien", ba quand tu es le FC Barcelone tu te dois d'être au moin dans le top four.
Les surprises:
"Dans ce championnat cette saison il y a de tonnes de surprises tout d'abord bien évidemment l'As Roma qui se retrouve première avec deux match nul et onze victoire d'affiler, vous m'aurez donné le classement au début de l'année je vous aurais dit d'aller au cirque, ahahahahah.
Il y a aussi le SSC Naples comme je vous ait récemment dit deuxième personne n'y croyait non plus, surtout qu'ils sont mit du temps à trouver un entraîneur.
Le Borussia Dortmund aussi m'impressionne avec un coaching parfait, des recrues de hôte gamme tels que Angel Di Maria, Andrea Pirlo, Vincent Kompany et j'en passe surment.
Niveaux joueurs, aucun doute mit à part Cristiano Ronaldo que tout le monde connait, Juan Mata est de loin le meilleur joueur du championnat en ce moment peut être même du monde. Ce joueur est déjà rendu à 21 buts et 5 passes en 17 matchs, il n'avait jamais mit plus de 20 buts par saison, il est juste étincelant c'est grâce a lui que l'équipe est cinquième car la plupart de leurs point son grâce à des performance de Mata."
Les déceptions.
"Comme je vous est déjà dit le Fc Barcelone est une déception pour moi, tout comme Liverpool, Chelsea, Arsenal qui ne met pas du tout en valeurs les équipes anglaises puis Schalke 04 cela m'étonne pas des le début ils savaient qu'ils allaient jouée pour ne pas finir dernier et participer à la coupe l'année prochaine et le Fc Séville qui n'avait pas gagné un seul point en neuf journée est rendu à sept points en quatre journée, il peuvent encore faire un très bon championnat."
Mes Pronostic:
"Je penses que si l'As Rome ne perd pas un match jusqu'à la 17ème journée le championnat sera à eux et sinon je pense que le Real Madrid n'est pas dit leurs dernier mots."
"Au revoir à tous."
Johnbryan