Sport Bilt
Numéro exculsif, interview avec le coach du BVB, Roy Harper !
Au sommaire ~>
-L'affaire Ciro Immobile.
-Les joueurs du championnats.
-Ses impressions le classement.
L'affaire Immobile
Interviewer : "Bonsoir Monsieur Harper, je vais directement aborder le sujet principal, le malaise Ciro Immobile ? "
Bonsoir, je souhaîte déjà féliciter Ciro d'avoir porter ses couilles et d'être venu me parler calmement, non pas comme l'autre Sheitan de Ramos. Donc, passons aux choses sérieuses, comme vous avez pu l'entendre, Ciro se sent mal, mais je lui trouve vraiment quelque chose dans son style de jeu. C'est pour ça que je peut vous certifiez qu'il ne bougera pas. Je compte lui donner sa chance dés que possible.
Impression sur le classement
interviewer : "Vous commencez à perdre des points précieux, qu'en pensez vous. De plus, quel est votre objectif au court de cette saison ?"
Je pense que rien n'est aussi précieux que moi, donc non, cela ne m'inquiète pas tant que ça, surtout que il n'y a qu'un léger écart entre nous tous. Objectif ? Disons que le Top 5 me conviendra.Dortmund is back Bitches!
Les joueurs du championnat
"Quels joueurs vous impresionnent le plus ? Vos impressions sur les joueurs du mois ? "
Les joueurs m'impresionnant le plus sont biensur les top players, tel que Marco Reus, Angel Di Maria, Chiellini, Weidenfeller. Les joueurs du mois ? Corruption ! Je vois que Marco ou Angel n'ont toujours pas été élu, du grand n'importe quoi...