~Interview Sport Bild~
Interviewer : "Bonjour monsieur Harper, pour commencer j'aimerais vous demander ce vous pensez vis à vis de vos trois dernier résultats, il s'agit de Schalke 04,Manchester United et du FC Seville."
Bonjour, je vais immédiatement aborder le sujet Schalke, ce fut un match très compliqué, nous n'étions pas dans notre stade, nos supporteurs étaient donc moins présent ce qui est tout à fait normal. Concernant le match, ce fut une énorme déception, nous voulions à tout prix remporter le derby de la Rhur, j'espère que ça se fera à Domicile. C'est un vrai coup dur pour tout le monde je vous l'affirme.
- Prends une gorgée d'eau puis reprend.
Excusez-moi, le match face à Manchester, nous avons tout donné, nos ultras étaient là, les joueurs ont répondus présent, que demander de plus ?! Et puis pour ma part je considère sa comme une derby sachant que leur coach Rayan est mon frère! Ça fait énormément plaisir de les avoirs battus, nous sommes leur premier tombeur en championnat, je suis vraiment satisfait de notre présation.
La coupe face au FC Séville ? Une balade pour mes joueurs, j'ai ainsi pu faire jouer des jeunes en manque de jeu tel que Boetitus ou autre. Mais attention, la qualification n'est pas acquise !
Interviewer : "Dernière question monsieur, quel est pour vous votre point fort ?"
Et bien, le vrai point fort de cet équipe se nomme Roy Harper, autrement dit moi ! Trêve de plaisanterie, nous avons vraiment une attaque exceptionnelle, Angel,Marco,Jakub et Stefan font le boulot devant, meme si Stefan ne plante pas beaucoup il est vraiment utile dans le jeu. Giorgio Chiellini aussi est très solide, Weidenfeller est excellent dans ses buts, que demander de plus ?