Dortmund
Roy Harper nous débrief le début de saison du club de la Rhur
Nous sommes tous ravi de notre début de championnat, là seul tache est la lourde défaite face au Real Madrid. Nous affichons nos ambitions, notre objectif étant le Top 5, je pense que nos joueurs ont en les Couilles ! Excusez moi...
Concernant la cup, le Paris Saint Germain nous a causé d'énormes difficultés surtout à Domicile, mais le public était là et nous n'avons rien lâcher.
Interviewer : "Quel club(s) vous fait le plus peur ?"
Et bien, Manchester United, avec un Mata plus que jamais au top de sa forme, c'est une équipe redoutable qui figure favorite pour le titre. Et il y a bien sur le Real Madrid qui nous a infligé une branlée mémorable, je ne souhaite pas m'exprimer la dessus. Et pour finir le Bayern Munchen, qui ont un entraineur que je connais bien et redoutable.
Interviewer : "Quel est la plus grosse surprise de ce championnat ? Le meilleur joueur ? "
Euh, pour moi la surprise se nomme l'AS Roma, un très bon coaching et à la clé des matchs de haute volée, je les félicites. Mais je sais que nous les battrons ! Concernant le meilleur joueur je pense qu'il n'y a pas de doute qu'il s'agit de Juan Mata qui soulève Manchester United sur son petit orteil. Merci, bonne journée.