____________________________♦
Borrussia Dortmund
♦___________________________
• LA conférence de presse tant attendue •
Roy Harper au Micro du magasine Sport Bilt !
►Interviewer ► "Bonjour Monsieur Roy, tout d'abord comment allez-vous aborder la deuxième partie de saison ?"
Nous sommes actuellement deuxième au classement, l'avance de la Roma semble trop grande. Donc je pense que nous allons abordés la deuxième partie de saison surement, en conservant notre deuxième place et pourquoi pas profiter des erreurs de la Roma. Je ne serais pas moins surpris de perdre des places, sachant que nous ne sommes pas vraiment considérés comme favoris dans cette ligue. Des équipes comme le Real,le Barça ou encore Manchester United peuvent très bien nosu rattrapés et nous collé une branler, n'oublions pas que notre objectif est le Top 5 !
► Interviewer ► "Justement, parlez nous du titre, pensez-vous avoir un espoir de remporter le graal ? "
Le titre ? Je pense que la Roma va perdre quelques points, ce qui est normal, j'espère pouvoir en profiter, mais comme dit précédemment, nous ne somme pas favoris.
► Interviewer ► " Parlons de votre match en coupe face aux Mancuniens, vous reste-il une chance ? "
Vous devriez poser cette question au coach de Manchester, jusqu'aux dernière nouvelles, nous sommes plus proches de la qualification qu'eux, un simple nul nous suffit. Je pense que nous avons les couilles d'aller jusqu'au bout !
► Interviewer ► "Bien. Parlez-nous de votre Mercato, qu'en pensez-vous."
Mon Mercato ? Excellent, nous avons dégagés les brêles du club et pris des monstres dans le jeu, que vouloir de plus? Zlatan un excellent buteur, Leighton Baines un international Anglais et sans doute un Top Player ! Concernant nos autres recrues, Florian Thauvin est un excellent joueur très prometteur, je le suis depuis ses débuts. Raul Meireles en prêt avec à la clé une option d'achat de 5 000 000 seulement, c'est excellent.
► Interviewer ► "Concernant les départs, que pouvez-vous nous dire ?"
Départ ? Je vous l'ai dit, les indésirables sont partis, j'ai reçu de nombreuses offres pour Marco et Angel, avec bien sur un bon gros refus comme on sait les faires ! Je peut vous l'annoncer, Marco Reus et Angel Di Maria resterons là pour un bon bout de temps !
► Interviewer ►"Qui voyez-vous sur le podium ?"
Le Podium ? Je pense que logiquement la Roma y sera, je nous vois bien rester dans les trois premiers minimum et pour finir, Manchester, le Real,Barça et Bayern sont bien placés aussi.
► Interviewer ► "Qui sera champion ?"
Je n'en ai aucune idée, disons que j'aimerais bien remporter le titre...
► Interviewer ► "Monsieur Harper, Qui sera relégué ? "
Pour moi, Liverpool et Schalke sont déjà relégués, pour le troisième relégué, je pense que Seville à encore un mot à dire et peut se sauver
► Interviewer ► "Dernière question, avez-vous déjà votre 11 type en tete ? "
J'en ai la certitude, oui je peut vous le donner