CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PS3/PS4 : une différence significative ?

issiar
issiar
Niveau 10
01 août 2014 à 18:24:52

Salut

Y aura t il une différence significative entre les les versions sur 360/ps3 et ps4/one ?

Si c'est le cas faudra réfléchir mais pour un seul jeu (je ne joue qu'à fifa) ça vaut le coût ?

Je pense qu'à partir de fifa 16 la différence sera très nette mais là... enfin je demande votre avis

Saifruncrew
Saifruncrew
Niveau 24
01 août 2014 à 18:37:45

Mais bien sur , faut arrêter avec les old gens .

Fifa 15 : next gen et ces non négociable .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2014 à 18:40:33

J'avais jouer rapidement à fifa 14 sur PS3

En ce moment j'y joue à la démo sur PS4

Et oui y'a quand même une différence c'est plus beau,plus fluide ..

Après sur le 15 y'aura sûrement encore un écart mais de la à acheter une console juste pour fifa 15 :(

Je pense pas que cela vaut le coût

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2014 à 18:45:24

Autant fifa 14 PS4 sorti fin novembre n'était pas indispensable(même si je l'ai pris à sa sortie), autant fifa 15 c'est new gen ou rien.
Si tes amis passent sur new gen, suis les aussi.

Quoiqu'il en soit, ne l'achète pas sur ps3, c'est de l'arnaque d'acheter une maj de transfert à 50€.

Saifruncrew
Saifruncrew
Niveau 24
01 août 2014 à 19:31:36

Bien sur les gens reste accrochée aux anciennes consoles avec de fausses excuse, moi je me suis préparer des l'annonce des new gen j'ai mis de cotée et direct j'ai acheté .

La ps4 en terme de prix on fait un effort de malade , rapelle toi la PS3 a sa sortie 600€ pièce .

Aberdeenjak
Aberdeenjak
Niveau 4
05 septembre 2014 à 11:49:04

Je viens de lire pas mal de sujets sur PS3/PS4 je sais pas si ce sont vos parents qui vous payent la console mais il faut être conscient qu'on achète pas un nouveau polo à 40 balles. Et le prix c'est pas juste 400€, oui 400€ (la console) mais + 50€ (la manette supplémentaire) + 70€ (le jeu) + 50€ le PS+ = 570€...

Tailler tous les gens qui gardent encore 1 an leur PS3 et donc qui vont acheter FIFA 15 sur cette console ne sert à rien. Oui on sait que sur next-gen ce sera plus joli mais lorsqu'on demande quels seront les modes actifs ainsi que les nouveautés sur PS3 c'est pas pour s'entendre dire qu'on va payer une mise à jour 60€. On veut juste savoir si on met 60€ cette année ou 570€... je sais pas vous mais moi ya quand même une diff...

thiaasma
thiaasma
Niveau 5
05 septembre 2014 à 11:51:55

Moi perso je vient juste de m'acheter la PS4, et jsuis comme toi, je joue que a Fifa, Franchement ces mieux que sur la PS3 et je pense que Fifa 14 va etre enorme sur Next Gen :ok:

kami-sama91
kami-sama91
Niveau 7
05 septembre 2014 à 12:02:44

Encore un topic la dessus :(

Seul différence : la HD pour la version next gen , pour cette année en tout cas . Confirmé par EA depuis un moment , hein :nonnon:

Ryoze
Ryoze
Niveau 23
05 septembre 2014 à 12:20:46

Fifagamersblog redige un article ce soir 19h ;)

Love-of-Duty
Love-of-Duty
Niveau 6
05 septembre 2014 à 12:37:33

Vous croyez vraiment que fifa sur ps3 sera une maj des transferts ?? Racontez pas des conneries regardez un peu sur internet et vous verrez par vous meme . Ok c'est pas la ps4 mais de la a dire que c'est juste un simple maj des transferts c'est abusé ! On n'est pas sur psp non plus --'

Gameradriano
Gameradriano
Niveau 9
05 septembre 2014 à 12:59:29

Prendre une nouvelle alors que tu joues a un jeu seulement... Inutile de l'acheter je pense. Attends qu'elles baissent.

_Ned_
_Ned_
Niveau 24
05 septembre 2014 à 13:10:16

C'est pas de savoir si le gars joue qu'à un jeu ou pas.

C'est juste que si t'as les moyen, tu te la prends, si t'es juste, autant attendre.

Mais je pense que de passer sur PS4 vaut le coup.

Et même si là tu ne joue qu'à Fifa, peut être que par la suite tu prendras d'autres jeux qui vont sortir étant donné qu'il y en à pas mal à sortir d'ici fin 2015

Gameradriano
Gameradriano
Niveau 9
05 septembre 2014 à 13:13:14

Après oui c'est sur... si tu en as réellement les moyens pourquoi se priver ? FIFA 14 est déjà joli, donc logiquement le 15 sera encore meilleur. Graphiquement il n'y a pas photo entre les old et new gen.

Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro
La vidéo du moment