Le mercato est dorénavant OUVERT, vous avez jusque 17.30h pour effectuer des arrivées et des départs, mais avant j'ai des précieuses informations a vous dire:
Ces clubs sont interdits de transfert pour avoir contourner les règles vis-à-vis du nombre de joueurs en prêt (2joueurs locaux et 2joueurs étrangers maximum):
-Newcastle (3joueurs locaux en prêt).
-Tottenham (3joueurs locaux en prêt).
Vous pourrez recruter uniquement si vous mettez fin a un ou plusieurs prêt(s).
Désormais vous pourrez prendre un seul joueur libre (si vous enchainez les arrivées de joueurs libres vous pouvez obtenir une bonne équipe sans dépenser votre capital, donc pour plus d'équité ce sera ainsi).
Il sera peu probable que les meilleurs joueurs étrangers rejoignent une équipe de cette simulation, pour plus de réalisme , je m'explique: Au mercato hivernal il est rare ( a quelques exceptions) que les grands clubs vendent leurs meilleurs éléments, donc a moins de proposer une somme astronomique ou un joueur plus beaucoup d'argent vous n'obtiendrez pas un top player.
Concernant les prêts avec une option d'achat, il vous sera possible de prendre un joueur de cette façon uniquement si vous avez la somme nécessaire pour lever cette option ou si vous avez approximativement la somme et que vous pouvez vendre un joueur pour activer l'option d'achat (pour éviter que des équipes prennent beaucoup de joueurs avec une OA pléthorique qu'il ne lèveront jamais).
Comme le précèdent mercato, celui ci sera également basé sur le réalisme , les joueurs de grands clubs étrangers ne rejoindront pas les modestes équipes de Barclays Premier League.
A vous de faire un mercato judicieux afin d'optimiser votre équipe.