Ils sont deux a simuler... Et dans tout les cas c'est pas une compet' on s'en fiche tant que les deux simus avancent
JohnBryan
Niveau 10
07 août 2014 à 01:25:09
C'est Chelsea on est deux à simuler et oui c'est pas une compétition j'aime beaucoup la simulation de Aguero même si je fais que des nuls
Chelsea_FC__
Niveau 4
07 août 2014 à 01:55:00
T'as qu'elle équipe John?
Aguero16MC
Niveau 7
07 août 2014 à 02:00:38
Merci a Crewop et ChelseaFC pour vos compliments, non johnbryan je n'ai pas fait de reproche a ton égard, par contre ici c'est ma simulation donc il faut que vos propos soient cohérents , c'est a dire être en rapport avec ma simulation (bien que j'apprécie johnbryan et qu'il fait un travail honorable avec sa simulation) et je n'accorde aucune importance aux simulations des autres (sur le point de vu de la vitesse d'exécution des journées)et ce n'est pas un concours de rapidité entre les différentes simulations, chacun fait avancer les choses comme il le souhaite nous sommes tous ici pour partager notre passion donc ne cherchons pas a créer des débats sans intérêt ! Vive les simus et le football
Sinon j'ai terminé la simulation de la 9ème journée mais je la posterais dans la matinée (la fatigue l'emporte 1-0 face a ma résistance).
Bonne soirée a tous et a tout a l'heure
JohnBryan
Niveau 10
07 août 2014 à 02:13:38
nan je voulais dire que se ce j'avais dit n'était pas une reproche
Troupeau
Niveau 10
07 août 2014 à 05:21:39
Liverpool-Sunderland 0-0.
Un bon point rapporté de l'extérieur.
Aguero16MC
Niveau 7
07 août 2014 à 11:29:42
Les résultats de la 9ème journée:
Manchester City-Everton 2-0. Buts de Touré et Navas, passe décisive d'Aguero.
Chelsea-Stoke City 4-0. Doublé de Drogba, Neymar et Hazard, deux passes décisives de Matic, Fabregas et Costa.
Manchester United-Southampton 2-3. Buts de De Rossi et Eriksen, passes décisives de De Rossi et Tevez. Doublé de Jay Rodriguez et Mayuka, passes décisives de Wanyama et Bertrand.
Arsenal-Tottenham 2-0. Buts de Huntelaar et Gaitan, passe décisive de Gaitan.
Liverpool-Swansea 3-0. Buts de Gomez, Sturridge et Gerrard, deux passes décisives de Sneijder et Lavezzi.
Voici les affiches de la 10ème journée de championnat ainsi que les quarts de finale de la Capital One Cup:
Les affiches de la 10ème journée:
Manchester City-Chelsea.
Manchester United-Everton.
Arsenal-Sunderland.
Liverpool-Newcastle.
Tottenham-Swansea.
Southampton-Stoke City.
Les quarts de finale de la Capital One Cup sont les suivants:(la coupe sera simuler après la 10ème journée de championnat)
Manchester City-Wigan.
Liverpool-Tottenham.
Newcastle-Aston Villa.
Chelsea-Manchester United.
Je vais modifier mon classement et je vous le poste (j'avais fait jusqu'à la 8ème journée mais je vais rajouter la 9ème).
Aguero16MC
Niveau 7
07 août 2014 à 12:29:40
Classement au bout de 9 journées:
1 Manchester City 27pts 30BP 7BC +23. 2 Chelsea 20pts 17BP 7BC +10. 3 Liverpool 15pts 12BP 6BC +6. 4 Manchester United 12pts 16BP 15BC +1. 5 Tottenham 12pts 10BP 14BC -4. 6 Arsenal 10pts 9BP 9BC +0. 7 Newcastle 10pts 6BP 7BC. 8 Swansea 10pts 5BP 11BC -6. 9 Sunderland 9pts 7BP 7BC +0. 10 Everton 8pts 8BP 14BC -6. 11 Southampton 8pts 7BP 13BC -6. 12 Stoke City 1pt 2BP 17BC -15.
Je précise que Newcastle a 2 matches en moins, Swansea, Sunderland et Southampton ont 1 match en moins.
Classement des meilleurs buteurs:
1 Ibrahimovic (Manchester City) avec 10Buts.
2 Aguero (Manchester City) avec 9Buts.
3 Cavani (Chelsea), Gomez (Liverpool), Touré (Manchester City), Soldado (Tottenham), Rodriguez(Southampton) et Hernandez (Newcastle) avec 4Buts.
4 Adebayor (Tottenham), Altidore (Sunderland), Rooney et Van Persie (Manchester United) et Aubameyang (Arsenal) avec 3Buts.
Classement des meilleurs passeurs:
1 Aguero (Manchester City) avec 6passes décisives.
2 Vidal (Manchester City) avec 5passes décisives.
3 Ibrahimovic et Touré (Manchester City) avec 4passes décisives.
4 Eriksen (Manchester United), Cavani (Chelsea) et Silva (Manchester City) avec 3passes décisives.
Chelsea_FC__
Niveau 4
07 août 2014 à 12:29:52
Belle victoire Drogba, Neymar et Hazard c'est propre quand même Dommage que Cavani ne soit pas assez décisif, son avenir pourrait être loin de Stamford Bridge..
Le choc en championnat contre City et ensuite en coupe contre l'autre Manchester En coupe les quarts ca commence a être sérieux je ferai tourner mon effectif que si United le fait sinon ca sera la type
Dragonfire10
Niveau 10
07 août 2014 à 12:35:25
Putain l'avance de City
ben-asnl54
Niveau 9
07 août 2014 à 12:39:38
MANCHESTER CITY VS CHELSEA :
Toujours la même composition pour les citizens.
MANCHESTER CITY VS WIGAN :
Je ne vais pas sous estimer Wigan (de plus qu'ils ont battus City en finale l'année dernière et que cette équipe est redoutable dans les coupes anglaises) donc je vais aligner, a quelques exceptions mon équipe type, surtout que ca devient serieux.
Avec Chelsea je joue la deuxième place maintenant, le titre c'est mort il perdront pas leur retard
JohnBryan
Niveau 10
07 août 2014 à 13:17:45
Oui j'ai gagné, un derby en plus
Aguero16MC
Niveau 7
07 août 2014 à 14:07:50
La Capital One Cup est en cours de simulation, j'ai terminé de simuler la 10ème journée et les résultats seront postés aux alentours de 14h45-15h.
Aguero16MC
Niveau 7
07 août 2014 à 14:58:34
Résultats de la 10ème journée:
Manchester City-Chelsea 6-3. Quadruplé d'Ibrahimovic, Touré et Vidal, quatres passes décisives d'Aguero, Vidal et Silva. Buts de Cavani, Drogba et Fabregas, deux passes décisives de Willian et Neymar.
Manchester United-Everton 1-0. But de Tevez, passe décisive de De Rossi.
Arsenal-Sunderland 2-1. Doublé de Sanchez, passe décisive de Ramsey. But de Johnson, passe décisive de Fletcher.
Livepool-Newcatsle 1-0. But de Sturridge, passe décisive de Pirlo.
Tottenham-Swansea 1-2. But de Fernando, passe décisive de Soldado. Buts Van Der Vaart et Klose, passes décisives de Carrick et Muller).
Southampton-Stoke City 2-2. But de Sharp et Pellé, passes décisives de Schneiderlin et Rodriguez. Buts de Crouch et Walters, passe décisive de Walters.
Ces joueurs ont tirés sur un poteau ou sur la barre tranversale:
Cavani et Fabregas pour Chelsea.
Les résultats de la Capital One Cup arrivent, et je peux vous dire qu'il y a eu des buts !
Pseudo supprimé07 août 2014 à 15:00:15
Omg Ibrahimovic.
Newcastle qui a perdu
Dragonfire10
Niveau 10
07 août 2014 à 15:01:51
MERSEY IS RED!
Chelsea_FC__
Niveau 4
07 août 2014 à 15:07:29
J'en ai quand même mis 3 contre City + 2 poteaux Bravo pour le titre qui maintenant je pense est gagné Mais ils sont vraiment imbatable, même la deuxième meilleure équipe n'arrive pas a les gêner... J'vais recruter du lourd de toute façon pour essayer de revenir (même si ca semble impossible) et conserver ma deuxième place