[14:04:23] <Lucas88500>
Titur
c'est vrai mais en défense Varane va beaucoup apporter, plus que Cahill même si il est bon et beaucoup plus que Zouma.
Y'a pas énormément d'écart entre Varane et Cahill, 1 de GEN seulement, tu pouvais avoir bien mieux.
Khedira en milieu il est meilleur que Matic
Je suis d'accord avec toi.
Oui mais Zlatan j'ai déja drogba et costa qui ont quasiment le même profil donc je voulais un ailier.
Mais j'avais fais une offre pour Ibra mais j'ai préféré prendre Cavani, c'est bien aussi il va améliorer mon attaque donc non c'est des bons recrutements.
Ibra c'est 90 de GEN, soit le meilleur joueur qu'il est possible d'obtenir dans cette simu étant donné que CR et Messi sont intouchables. Et puis quel monstre en simu. Je ne sais pas combien tu as payé Cavani mais pour un peu plus voire même Diego Costa dans l'échange (seulement 84 de GEN) tu aurais pu l'avoir.
J'ai vendu Schurlle pour Neymar donc la dessus je gagne en qualité aussi. Il est meilleur que Salah, Atsu et Willian aussi en plus.
Le rapport qualité prix n'est pas spécialement bon, tu as payé Neymar une fortune, à titre de comparaison Pedro c'est 1 GEN de moins et 2 fois moins cher.
Donc pour moi non j'améliore bien mon équipe. Fabregas étant déja a Chelsea j'ai pas eu besoin de le payer il améliore largement mon milieu aussi hein.
Dans l'ensemble bien sur que tu améliores ton équipe, ceci dit encore heureux avec autant d'argent dépensé, mais tu aurais pu le faire d'une façon plus efficace/rentable.