Oui il y'a toujours un peu de script c'est normal mais le script ne dois pas désiquilibrer les forces et etre equivalent des 2 cotés.
Si un joueur doit mettre 7-1 à un autre (par exemple) alors c'est comme ça. C'est la base meme du sport , du jeu.
Ce script dans FIFA est une fumisterie, une véritable insulte aux joueurs qu'ils prennent pour des vaches à lait.
Et encore cette année tout le monde va aller au magasin verser ces euros à EA. Ils doivent bien se marrer.
Quand je vois des responsables interviewé qui disent ouvertement à la caméra que le script n'existent pas pour toucher leur paye à la fin du mois ca me fait penser à cahuzac tiens.
Amener vos pepettes on en veut encore plus encore plus !
Qu'es tce qu'"on va faire pour vous procurer une meilleur expérience de jeu? Le script? Ah non on l'enleve pas grace à ça on se fait beaucoup beaucoup d'argent.
Non on vous proposel'instant émotion ! Oui ! Avec ça quand vos joueurs se font tacler ils s'énervent. Ou alors quand vosu rater un but vos partenaires s'énervent. Allez amener vos pepettes pour cette nouveautés !
Bordel c'est un jeu que vous etes en train de faire c'est pas un film ! Et quand je vois un jeu qui essaye de me faire perdre quand je mene au score désolé mais ca me met hors de moi.