CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi le script?

micky72
micky72
Niveau 7
21 juillet 2014 à 09:41:48

Moi je pense avoir compris.
EA n'arrivait pas à faire un jeu de foot en prenant en compte uniquement les paramètres physiques et de capacité du jeu.
alors ils ont bidouiller ua max en truffant le jeu de script pour effacer les incohérences.
Voila a quoi on aboutit.
Si ils enlèvent le script y'a plus de jeu c'est tout simple donc ils vont continuer à nier.
Ca n'est pas de vrais paramètres physiques et de caapcités qui déterminent si un ballon rentre ou non mais c'est juste un script qui en fonction du moment et de cartains paramètres decident si oui ou non ca va marquer.
Ca vous ai deja arriver d'etre à 8 metres du but d'etre avec un super joueur et d'avoir l'impression de doser à la perfection votre tir et il va se loger dans le gardien?
Chercher pas plus loin.
Alors quand je vois tous ces joueurs qui vivent dans leur monde en pensant que le jeu est réaliste et que le fait d'avoir la carte X qui est un peu meilleur sur certaines stats va changer quelque chose ...
Ce jeu est du flan de A à Z.
Un débutant peut gagner contre quelqu'un d'expérimenté. Pas parce que surl e match le mec plus fort s'est relaché et que le débutant s'est surpasser. NON ! Parce que ces amats de scripts qu'ils ont rajouter sur leur patinoire dérègle le jeu et nivelle les forces en présence.

Ce jeu est une véritable illusion.
Dans quelques années tout sera téléguidé et y'aura même plus besoin de jouer.

C affligeant.

NeaxJr1
NeaxJr1
Niveau 10
21 juillet 2014 à 09:47:46

Bien ton copier/coller?

micky72
micky72
Niveau 7
21 juillet 2014 à 09:50:34

Oui je me suis dit que j'allais creer un topic rien que pour cette théorie.

_Premio
_Premio
Niveau 10
21 juillet 2014 à 10:21:56

J'pense que même sans le script, EA aurait réussi de faire un bon jeu (cf. Fifa Football 2004 à FIFA 10). Juste qu'ils ont profité qu'il n'y ait aucune concurrence en terme de jeu de foot pour mettre leur foutu script, pour faire croire aux noobs qu'ils peuvent gagner, et donc que ceux-ci vont acheter plein de pack sur FUT, etc. Bref, faire gagner de l'argent à EA quoi. Et bizarrement, vous allez voir que cette année, avec le retour de PES, les serveurs vont devenir "convenables", le script aura magiquement disparu, et on aura peut-être un vrai jeu de foot...

micky72
micky72
Niveau 7
21 juillet 2014 à 10:54:28

J'aimerai bien mais je n'y crois pas.

Worsdiafi
Worsdiafi
Niveau 42
21 juillet 2014 à 11:07:35

Ben y'a plein de gens qui ont quitté FUT a l'avance cette annee

ipod1992
ipod1992
Niveau 10
21 juillet 2014 à 12:40:24

si le jeu est scripté j achete pas

_Subzero6_
_Subzero6_
Niveau 9
21 juillet 2014 à 13:47:04

Ahaha. Ma theorie du script. En fait c'est une theorie pour tout les rageux qui prennent un but dans les 10 dernieres minutes d'un match.
Donc comme ils en ont marre de prendre des raclées ils balancent une pauvre theorie infondé.

Tfacon quand on est mauvais ya deux solutions. Le rage quitte ou l'excuse du scripte.

Ahahahaahahahahah

DRELGA78
DRELGA78
Niveau 10
21 juillet 2014 à 16:03:00

et le fait que cuadrado qui a 66 de frappe mette un but à la 90 ème minute de 40 mètres à de sanctis tots c'est étre nul?

micky72
micky72
Niveau 7
21 juillet 2014 à 16:12:30

Subzero c'est quoi tes stats sur FIFA?
Pour etre aussi virulent tu dois savoir de quoi tu parles?
Parce que non je suis loin d'être nul la théorie n'est pas infondé.
Ca me tente tellement de faire des vidéos explicative pour les aveugles qui voyent rien.

Titobulle2
Titobulle2
Niveau 6
21 juillet 2014 à 16:17:26

https://www.youtube.com/watch?v=vocbeQbwbqs&app=desktop pour vous prouvez le script

micky72
micky72
Niveau 7
22 juillet 2014 à 11:09:04

Oui il y'a toujours un peu de script c'est normal mais le script ne dois pas désiquilibrer les forces et etre equivalent des 2 cotés.
Si un joueur doit mettre 7-1 à un autre (par exemple) alors c'est comme ça. C'est la base meme du sport , du jeu.

Ce script dans FIFA est une fumisterie, une véritable insulte aux joueurs qu'ils prennent pour des vaches à lait.

Et encore cette année tout le monde va aller au magasin verser ces euros à EA. Ils doivent bien se marrer.
Quand je vois des responsables interviewé qui disent ouvertement à la caméra que le script n'existent pas pour toucher leur paye à la fin du mois ca me fait penser à cahuzac tiens.

Amener vos pepettes on en veut encore plus encore plus !
Qu'es tce qu'"on va faire pour vous procurer une meilleur expérience de jeu? Le script? Ah non on l'enleve pas grace à ça on se fait beaucoup beaucoup d'argent.
Non on vous proposel'instant émotion ! Oui ! Avec ça quand vos joueurs se font tacler ils s'énervent. Ou alors quand vosu rater un but vos partenaires s'énervent. Allez amener vos pepettes pour cette nouveautés !

Bordel c'est un jeu que vous etes en train de faire c'est pas un film ! Et quand je vois un jeu qui essaye de me faire perdre quand je mene au score désolé mais ca me met hors de moi.

Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro
La vidéo du moment