CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La qualité d'IGNITE sur PC

MichaelWorld
MichaelWorld
Niveau 10
22 juillet 2014 à 18:35:58

Toujours aussi pathétique la guerre console/PC :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2014 à 18:36:28

VDD on est bien d'accord :ok:

daijo
daijo
Niveau 10
22 juillet 2014 à 18:37:06

MichaelWorld Voir le profil de MichaelWorld
Posté via mobile le 22 juillet 2014 à 18:35:58 Avertir un administrateur
Toujours aussi pathétique la guerre console/PC :non:

Tout à fait d'accord, chacun joue sur la plateforme de son choix, du moment qu'il y trouve du plaisir.

edwino
edwino
Niveau 5
22 juillet 2014 à 18:38:35

Purée les gars, je reviens de la plage et vous en êtes encore là ?

Non mais klezmer45, on a compris ton message.

On ne dit pas que la version ps4 sera obsolète mais que la version pc sera plus belle graphiquement.

As tu déjà jouer à des jeux comme battlefield 4 ou tomb raider sur un pc en mode ultra avec un anti-aliasing ?

Tu verras nettement la différence, je t'assure.

Avant, j'étais comme toi, je me disais que le pc n'était pas beaucoup plus performant en regardant des vidéos de comparaison sur youtube.

Mais sur youtube, tu vois pas la différence ( comme quand un joueur pc met une vidéo de gameplay, c'est pas flagrant sur le net ).

Mais un jour, j'ai joué chez un pote sur pc en max settings comme il disait à l'époque : la claque visuelle ! j'ai vu call of duty ghosts, c'était flagrant la différence avec la version ps4 : les particules, le mouvement, les effets de lumière et contraste ...

Depuis que je joue à fifa sur pc, c'est le kiff total : tu vois le détail des visages et des mouvements des joueurs, la pelouse sublime, les couleurs, les mods sur le site moddingway ( au passage utra simple à installer un simple copier coller et appuyer sur un bouton "install" ), un superbe public modélisé ( non je déconne sur le 14, c'est du carton comme sur ps4 , enfin bref, c'est différent, il faudrait que je te mette une vidéo de gameplay pour te montrer mais encore une fois sur internet c'est pas représentatif de la version du jeu en direct sur un pc avec la fluidité apparente.

Pourquoi crois-tu qu'un nombre impressionnant de joueurs attendent GTA V sur pc ?

Tiens, essayes même Watch dogs, avec le mod the worse, c'est magnifique !

Les versions ps4 sont superbes, rien à dire, mais aujourd'hui sur le marché, quand tu veux le must en graphismes et en amélioration, il faut acheter un pc gamer, chose que j'ai faite il y a un an :

Les jeux sont moins chers, plus beaux et modifiables.

Avant, j'ai eu que des consoles et notamment chez sony, et je m'éclatais.

Mais quand j'ai vu qu'on pouvait modifier la série fifa avec des mods, limite j'ai acheté un pc gamer pour ça.

Et quand tu te moques de moi avec mon écran benq xl2411 avec un temps de réponse magnifique et un 144 htz, j'ai envie de te dire que je vais m'éclater sur fifa 15 avec le moteur ignite et tout le reste.

Mais toi aussi, tu vas t'éclater sur ps4, tout le monde va prendre du plaisir avec ce fifa 15, j'en suis sûr. :hap:

Comprends tu notre réaction ?

Dsl de raconter ma vie, mais quand je rentre de la plage et d'un bon match de volley foot, j'aime bien écrire mes mémoires :cool:

Blague à part, le thème étant le moteur ignite sur pc, pensez vous qu'on aura accès à des vidéos de gameplay pc à la gamescom ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2014 à 18:39:01

En voilà une parole sensée daijo ;)

Allez à+ :-)

daijo
daijo
Niveau 10
22 juillet 2014 à 18:42:28

@ edwino : +1, tout est dit, mais il semble impossible à raisonner le klezmer45 :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2014 à 19:09:10

edwino

En effet youtube n'est pas représentatif car ça compresse à mort, mais j'ai pu juste constater qu'il n'y avait pas la belle pelouse de la new gen.

J'ai joué à tous les GTA sur pc, et je suis le premier à modder ce jeu comme un ouf :malade:

Mais là on parle juste de fifa 15, jeu qui ne poussera pas la new gen dans ces derniers retranchements comme un battlefield par exemple (qui était très mal optimisé sur pc soit dit en passant).

Bref, hâte de voir du gameplay newgen/pc à la gamescom :)

edwino
edwino
Niveau 5
22 juillet 2014 à 19:31:34

Ba en fait, avec le patch moddingway, tu peux choisir entre différentes textures de pelouse ( moi je prends celle de dodo 997 ), le rendu est vraiment beau.

Mais le moteur ignite sur ps4, c'est vraiment sympa.

C'est pour ça, avoir le gameplay de la version ps4 en amélioré et les graphismes de la version pc, on l'aura sur fifa 15 pc :oui:

Oui, battlefield 4 sur pc hum hum...

A la gamescom, ce sera sur ps4 et xbox one je pense.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2014 à 19:59:17
  • J'ai joué à tous les GTA sur pc, et je suis le premier à modder ce jeu comme un ouf :bave: (trompé de smiley ^^)
Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro
La vidéo du moment