CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La qualité d'IGNITE sur PC

Jean-Electron
Jean-Electron
Niveau 10
22 juillet 2014 à 07:23:12

Le début est clos je crois.

Jean-Electron
Jean-Electron
Niveau 10
22 juillet 2014 à 07:23:37

Débat :-((

daijo
daijo
Niveau 10
22 juillet 2014 à 11:14:02

klezmer45 placé dans un comas artificiel pour son bien être :rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2014 à 11:44:32

Non mais l'armée des pro-PCistes j'ai dit que je jouais aussi sur Pc, et des banalités du type brancher son Pc sur sa Tv, faut arrêter de prendre les gens pour des cons, je disais pour l'autre qui s'excitait sur son 24" 120Hz.

Montrez-moi une vidéo de gameplay de fifa 14 Pc avec moddingway.

La guerre console/Pc, ce sont les PCistes qui la cherchent en permanence malgré leur légendaire maturité. On dirait un vrai complexe d'infériorité. Ce que je disais ce n'est pas que fifa 15 Pc ne sera pas plus fin, mais qu'il n'y avait pas de quoi dénigrer les consoles juste parce que vous avez un AA un peu plus poussé, et une framerate (inutilement) plus élevée.

Enfin comme je le disais, il ne faut pas confondre puissance et performance. Quand bien même votre bécane à plus de 2000€ serait x fois plus puissante que la ps4, les performances ne sont absolument pas proportionnelles, et cela est due à l'optimisation.

Bref je vous laisse mépriser les joueurs consoles, vous, les êtres supérieurs en intelligence et en maturité.

Bonne journée.

daijo
daijo
Niveau 10
22 juillet 2014 à 12:59:01

klezmer45 Voir le profil de klezmer45
Posté le 22 juillet 2014 à 11:44:32 Avertir un administrateur
La guerre console/Pc, ce sont les PCistes qui la cherchent en permanence

Oui oui, bien sur, et quand FIFA 14 était sur la "next gen" et pas sur PC, ils disaient quoi les consoleux? Ah oui, ils se moquaient des joueurs PC, mais la rouetourne à tourner.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2014 à 13:16:07

On ne sent pas du tout ta frustration :sarcastic:

daijo
daijo
Niveau 10
22 juillet 2014 à 13:25:22

Mais de quelle frustration tu parles toi?

Tu te fais remettre en place par l'ensemble des gens et tu continues de parler :pf: Ai un peu de dignité et part, t'en sortiras grandit...

J'ai aussi une console, mais y'a pas besoin de sortir de Saint-Cyr pour savoir qu'un jeu dispo sur PC et Console (next gen ou non) sera toujours mieux sur PC pour tout un tas de raison déjà donnée.

Maintenant, si tu veux pas comprendra ça c'est que y'a AUCUN espoir.

daijo
daijo
Niveau 10
22 juillet 2014 à 13:32:13

Posté le 22 juillet 2014 à 11:44:32 Avertir un administrateur
Montrez-moi une vidéo de gameplay de fifa 14 Pc avec moddingway.

Quoi? T'es pas assez grand pour lancer youtube et faire une recherche?

En plus de faire de la provocation stérile et puéril t'es un assisté? :pf:

[TLF]ORUS
[TLF]ORUS
Niveau 8
22 juillet 2014 à 14:37:55

klezmer45 ou le troll de bas étage. Retourne chasser tes succès.

Le début est clos comme dirais Jean-Electron.

Kaptain_carnage
Kaptain_carnage
Niveau 46
22 juillet 2014 à 14:44:53

jme suis monté un PC il y a pas longtemps j'aimerai bien prendre FIFA dessus mais je joue quasiment que a FUT, et ce mode sur PC est beaucoup plus "cher". mais c vrai que les mods si il y en a sur FIFA ça doit être cool

rachtek_
rachtek_
Niveau 10
22 juillet 2014 à 14:58:00

Cette rage de Klemzer :rire:

daijo
daijo
Niveau 10
22 juillet 2014 à 15:05:58

@ Kaptain_Carnage : FUT PC largement largement accessible :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2014 à 15:50:25

Waouw je rage pas du tout les gars. Non mais moi je dis justement en tant que joueur console ET pc que le peu de différence qu'il y aura entre les versions ps4 et pc de fifa 15 ne mérite absolument pas de dénigrer la version ps4... et c'est moi le troll ?

Achetez-vous une vie, je sais pas moi. Vous vous chauffez et vous défoulez sur moi, car pour une fois vous êtes en majorité numérique sur un topic de fifa. C'est à ça que je vois votre frustration. :ok:

daijo
daijo
Niveau 10
22 juillet 2014 à 17:25:30

Je suis loin, très loin de dénigrer la version console, je la trouve très bien même pour ceux qui y jouent dessus, bien au contraire même.

Mais, la version PC, de part tout ce qu'elle permet, est, évidement, très largement au dessus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2014 à 17:35:12

Voilà, et c'est là que tu manques d'objectivité et de mesure. Je possède fifa 14 sur pc ET ps4. La version pc est vraiment au-dessus de la version ps3, mais PAS de la version ps4. J'ai vu des vidéos avec moddingway, et même si ça améliore le jeu en effet, on sent l'absence de IGNITE, les pelouses sont toujours comme du billard par exemple.

Sur Fifa 15, le pc aura le moteur ignite (ce qui est super, car les PCistes ont dû attendre fifa 12 pour bénéficier du moteur de la ps3). Ce sera donc un poil plus beau que sur ps4 (AA), mais c'est tout. Ca sera la même résolution, la framerate sera très fluide dans les deux cas (je parle avec un bon pc biensûr), etc.

Le seul avantage sera au niveau des mods, concernant les licences et les visuels (addboard, scoreboard par exemple), mais graphiquement ça sera sensiblement la même chose. Donc NON la version PC ne sera pas LARGEMENT AU DESSUS de la version PS4.

daijo
daijo
Niveau 10
22 juillet 2014 à 17:46:28

Posté le 22 juillet 2014 à 17:35:12 Avertir un administrateur
Voilà, et c'est là que tu manques d'objectivité et de mesure. Je possède fifa 14 sur pc ET ps4. La version pc est vraiment au-dessus de la version ps3, mais PAS de la version ps4. J'ai vu des vidéos avec moddingway, et même si ça améliore le jeu en effet, on sent l'absence de IGNITE, les pelouses sont toujours comme du billard par exemple.

Evidement que la version PS4 de FIFA 14 est mieux que celle sur PC, vu que FIFA 14 sur PS4 a Ignite...

Sur Fifa 15, le pc aura le moteur ignite (ce qui est super, car les PCistes ont dû attendre fifa 12 pour bénéficier du moteur de la ps3).

Non, le PC a eu le même moteur sur la version de FIFA 11, et non pas FIFA 12, donc, la prochaine fois, avant de parler, renseigne toi, tu maîtrises mal le sujet visiblement.

Le seul avantage sera au niveau des mods, concernant les licences et les visuels (addboard, scoreboard par exemple), mais graphiquement ça sera sensiblement la même chose. Donc NON la version PC ne sera pas LARGEMENT AU DESSUS de la version PS4.

Le "seul"? Pouvoir rajouter des tonnes de championnats, équipes, joueurs, visuels etc... c'est un "détail" pour toi donc? Sans compter les graphismes oui meilleur.

Allé, salut!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2014 à 17:55:29

Alors déjà calme-toi, il faut que tu cesses ce ton agressif, on est sur un forum, mais ça n'empêche pas le respect. Je jouais à PES sur PC du 3 au 2011, et je suis passé à fifa 12 sur ps3 ensuite. EXCUSE-MOI de m'être trompé d'une année pour le passage au nouveau moteur sur pc.

Et relis un peu, je disais que l'avantage du pc, ce sont les mods, mais là où je te dis que ce n'est pas LARGEMENT AU-DESSUS comme tu le dis, c'est en terme de graphisme justement. Ca se joue à du détail (waouw un AA x16 c'est tellement plus bandant qu'un X4 j'avoue :sarcastic: ).

Et puis, la commu fifa sur pc n'est pas aussi vide que certain le pense, mais bien moins remplie que sur console, donc pour FUT par exemple, les prix sont plus élevés. Après à titre personnel, je joue surtout avec des amis (IRL hein), et faire du saison coop et du club pro avec des potes, ça n'a pas de prix.

daijo
daijo
Niveau 10
22 juillet 2014 à 17:59:26

EXCUSE-MOI de m'être trompé d'une année pour le passage au nouveau moteur sur pc.

Bien ce que j'ai dit, quand on sait pas on s'abstient.

Et relis un peu, je disais que l'avantage du pc, ce sont les mods, mais là où je te dis que ce n'est pas LARGEMENT AU-DESSUS comme tu le dis, c'est en terme de graphisme justement. Ca se joue à du détail (waouw un AA x16 c'est tellement plus bandant qu'un X4 j'avoue :sarcastic: ).

Quantité de mods énorme qui rajoute des tonnes de chose + meilleur graphisme, oui, en effet, la version PC est belle et bien LARGEMENT au dessus (pour FIFA 15 j'entends bien)

Après à titre personnel, je joue surtout avec des amis (IRL hein), et faire du saison coop et du club pro avec des potes, ça n'a pas de prix.

Oui, on peut pas avoir des amis avec qui jouer sur PC, c'est bien connu.

Bon, allé j'en ai fini avec toi,

Bonne fin de journée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2014 à 18:15:58

Alors pour les amis, je parlais à titre personnel, je me doute que t'es potes sont sur pc. T'es tellement sur la défensive que tu cherches à contredire chacune de mes phrases comme un chien enragé.
De la même manière quand j'ai dit que c'est une bonne chose qu'ils sortent le moteur ignite sur pc au lieu d'attendre plusieurs années comme sur old gen. A l'époque je ne jouais que sur pc, donc je continuais à jouer qu'à PES puisque EA se foutait de notre gueule. Bref je disais un message sympathique pour ceux qui joueront au prochain fifa sur pc, et toi tout ce que tu trouves à me dire c'est "c'était sur fifa 11, pas 12, quand tu sais pas abstiens-toi". Faut arrêter d'être aussi arrogant avec les gens. Tu te comportes pareil en société ? Derrière les psoeudo, il y a des personnes, au cas où tu l'aurais oublié.

Bref, tu m'as l'air bien trop borné, en espérant que ce n'est que parce que tu n'es pas d'humeur aujourd'hui.

Bonne fin de journée à toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2014 à 18:16:24
  • tes potes
Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro
La vidéo du moment