CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

We are Moderation !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
moyes_pendu
moyes_pendu
Niveau 5
07 septembre 2014 à 12:24:00

Comment veux tu que TECHNIQUEMENT ce soit une version finale étant donné que le jeu passe en version finale après que la démo soit terminée? Le mec il va dans le futur ou quoi?

IamFrench
IamFrench
Niveau 61
07 septembre 2014 à 12:30:29

Le jeu FIFA15 est fini. Tu crois qu'EA va finir son jeu en 20 jours ?

Les détails de la démo viendront en patch après la sortie du jeu off.

Spyd3r
Spyd3r
Niveau 10
07 septembre 2014 à 12:32:17

Laisse le IamFrench, ce mec vit dans le passé :noel:

moyes_pendu
moyes_pendu
Niveau 5
07 septembre 2014 à 12:35:24

IamFrench Voir le profil de IamFrench
Posté le 7 septembre 2014 à 12:30:29 Avertir un administrateur
Le jeu FIFA15 est fini. Tu crois qu'EA va finir son jeu en 20 jours ?

Les détails de la démo viendront en patch après la sortie du jeu off.

:d) Tu te souviens de FIFA 14? Entre la démo et le jeu final? Visiblement pas.

Le gameplay entre la démo et la version finale était TOTALEMENT différent, et ce du au patch Day One qui a TOTALEMENT changé le jeu.

IamFrench
IamFrench
Niveau 61
07 septembre 2014 à 12:37:29

C'est ce que je dis. Le jeu est fini mais des changements viendront avec des patchs comme tu as pu le dire.

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
07 septembre 2014 à 12:37:56

L'espoir fait vivre.
Et un patch DayOne est un patch DayOne. Le jeu une fois passé gold est une version finale. Les patchs améliorent le jeu dans sa version finale.

moyes_pendu
moyes_pendu
Niveau 5
07 septembre 2014 à 12:39:05

Posté le 7 septembre 2014 à 12:37:29 Avertir un administrateur
C'est ce que je dis. Le jeu est fini mais des changements viendront avec des patchs comme tu as pu le dire.

:d) Bah alors! On est d'accord, ce qui veut bien dire que le jeu est pas totalement fini, y'aura bien des ajustements APRES la démo. Ok les CD et tout sont peut être déjà terminés etc... Mais, si y'a un patch Day One qui amène beaucoup de changement, ça sera pas tout à fait le même jeu que AVANT ce fameux patch...

Skeninho
Skeninho
Niveau 6
07 septembre 2014 à 12:39:57

Pourquoi look mes topic ? Je ne fais en aucun cas de la pub je poste tout simplement une vidéo , avant sa ne dérangeais personne ...

moyes_pendu
moyes_pendu
Niveau 5
07 septembre 2014 à 12:40:32

Skeninho Voir le profil de Skeninho
Posté le 7 septembre 2014 à 12:39:57 Avertir un administrateur
Pourquoi look mes topic ? Je ne fais en aucun cas de la pub je poste tout simplement une vidéo , avant sa ne dérangeais personne ...

:d) Publicité pour ta chaine YT si :) Je te l'ai dit par MP :)

IamFrench
IamFrench
Niveau 61
07 septembre 2014 à 12:40:59

:d) Bah alors! On est d'accord, ce qui veut bien dire que le jeu est pas totalement fini, y'aura bien des ajustements APRES la démo. Ok les CD et tout sont peut être déjà terminés etc... Mais, si y'a un patch Day One qui amène beaucoup de changement, ça sera pas tout à fait le même jeu que AVANT ce fameux patch...

Alors tous les jeux consoles ne sont jamais fini dans ce cas.

En fait, non tu dis des bêtises. Le jeu est fini, point a la ligne. Ciao.

Spyd3r
Spyd3r
Niveau 10
07 septembre 2014 à 12:42:16

moyes_pendu Voir le profil de moyes_pendu
Posté le 7 septembre 2014 à 12:39:05 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Posté le 7 septembre 2014 à 12:37:29 Avertir un administrateur

Si on suit ta logique aucun jeu n'est terminé puisqu'il y a plusieurs MAJ pendant l'année :sarcastic:

moyes_pendu
moyes_pendu
Niveau 5
07 septembre 2014 à 12:42:24

Posté le 7 septembre 2014 à 12:40:59 Avertir un administrateur

Alors tous les jeux consoles ne sont jamais fini dans ce cas.

En fait, non tu dis des bêtises. Le jeu est fini, point a la ligne. Ciao.

:d) Pourquoi tu veux pas débattre de façon intelligente? Si y'a un patch Day One, c'est pour apporté des modifications au jeu dès sa sortie, c'est prévu par les devs, ça veut bien dire que le jeu même gold est pas fini à 100%, peut être à 90-95% je veux bien, mais pas 100% sinon y'aurait pas de patch Day One (je parle pas de patchs qui sortent des semaines après, ça c'est autre chose)

moyes_pendu
moyes_pendu
Niveau 5
07 septembre 2014 à 12:43:43

spyd3r Voir le profil de spyd3r
Posté le 7 septembre 2014 à 12:42:16 Avertir un administrateur
Si on suit ta logique aucun jeu n'est terminé puisqu'il y a plusieurs MAJ pendant l'année :sarcastic:

:d) Non, ça c'est autre chose, entre les patchs et mises à jour qu'un jeu peut recevoir au fil du temps et un patch Day One, le patch Day One est une chose prévue dès le départ par les devs pour apporter une modification du jeu dès son premier jour de circulation.

Skeninho
Skeninho
Niveau 6
07 septembre 2014 à 12:43:48

moyes_pendu :d) Mais ou es ce que tu vois de la pub sérieux ? je suis parfaitement dans les règles , je n'ai pas poster le lien de ma chaîne seulement celui de la vidéo , c'est devenu interdit de poster une simple vidéo maintenant ? Comme je l'ai dit avant sa ne dérangeais personne mais depuis que l'autre daijo fait son cinéma ça devrai changer?

IamFrench
IamFrench
Niveau 61
07 septembre 2014 à 12:46:01

Daijo est 6 pieds sous-terre depuis que l'auteur du topic "Je vais test FIFA15 final" a posté une preuve, donc il post des conneries depuis.

rt si c trist

moyes_pendu
moyes_pendu
Niveau 5
07 septembre 2014 à 12:47:37

Posté le 7 septembre 2014 à 12:46:01 Avertir un administrateur
Daijo est 6 pieds sous-terre depuis que l'auteur du topic "Je vais test FIFA15 final" a posté une preuve, donc il post des conneries depuis.

rt si c trist

:d) Franchement là t'es minable! Retourne sur le topic en question, j'ai même dit au mec que j'espérais qu'il pourrait nous apprendre des choses. (c'est juste qu'on est d'accord, il jouera pas à une version finale) Je vois même pas pourquoi on continue la dessus. Tu as lu mes messages ou tu fais juste de la provoc? :(

Spyd3r
Spyd3r
Niveau 10
07 septembre 2014 à 12:48:44

Niveau provocation je serais toi je me ferais tout petit :ok:

moyes_pendu
moyes_pendu
Niveau 5
07 septembre 2014 à 12:51:08

spyd3r :d) Pourquoi tu relèves dans mes messages ici uniquement ce que tu as envie de voir? C'est marrant, depuis tout à l'heure, sur le fond tu ne me réponds JAMAIS, par contre, sur les petits détails qui sont des à cotés de mes interventions, là, étrangement tu réponds.
Étrange pour un modérateur qui se doit d'être impartial avec tout le monde.

Spyd3r
Spyd3r
Niveau 10
07 septembre 2014 à 12:53:58

Désolé mais je suis pas impartial avec les persones qui créent une mauvaise ambiance comme toi ou Justin :ok:

Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro