Bonjour l'équipe de modération.
Je ne veux pas lancer de sujet polémique, mais je voudrais savoir pourquoi les sujets sur le script sont tabous ?
Je ne vous cache pas que comme des joueurs sur plusieurs forums (ici et plusieurs forums étrangers) je ressens que parfois mes joueurs et ceux de l'adversaire ne performent pas du tout de la même façon selon les matchs et ce depuis FIFA 11 (parfois en ma faveur mais plus en ma défaveur au fur et à mesure que le général de mon équipe augmente).
Je sais que vous ne voulez pas que ces topics deviennent des nids à trolls et à rage injustifiée mais ce phénomène est ressenti par une bonne partie de la communauté et je pense que si autant de personnes chacune de leur côté ressentent les mêmes effets elles méritent d'être entendues, surtout en ce moment où parle partout de liberté d'expression sur des sujets autrement plus dramatiques et polémiques vous ne pensez pas ?
Je sais que EA dit que ça n'existe pas, mais si même les politiques et des grandes entreprises ont menti par le passé EA ne pourrait pas éviter le sujet car il est indéfendable ?
Ils bannissent quiconque mentionne ça sur leur forum, même si c'est pas du flood ou du racisme ça donne un peu l'impression qu'on leur dit ta gueule et nous soûle pas.
Je pense que vous pourriez concentrer tout cela dans un topic unique pour ne pas polluer le forum, comme ça ceux qui ne veulent pas en entendre parlé n'auront qu'à éviter ce topic.
Bonne journée à vous 
Message édité le 26 février 2015 à 18:10:27 par RealAyoub