CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

We are Moderation !

okocha14
okocha14
Niveau 10
24 février 2015 à 21:43:13

oui

Ankh-Su-Namun
Ankh-Su-Namun
Niveau 59
24 février 2015 à 22:43:10

Tu peux épingler? :cute:

okocha14
okocha14
Niveau 10
25 février 2015 à 07:36:38

Non pas ce genre de topic :)

Ankh-Su-Namun
Ankh-Su-Namun
Niveau 59
25 février 2015 à 11:03:59

Ah mince :-(

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
26 février 2015 à 18:05:37

Bonjour l'équipe de modération.
Je ne veux pas lancer de sujet polémique, mais je voudrais savoir pourquoi les sujets sur le script sont tabous ?
Je ne vous cache pas que comme des joueurs sur plusieurs forums (ici et plusieurs forums étrangers) je ressens que parfois mes joueurs et ceux de l'adversaire ne performent pas du tout de la même façon selon les matchs et ce depuis FIFA 11 (parfois en ma faveur mais plus en ma défaveur au fur et à mesure que le général de mon équipe augmente).

Je sais que vous ne voulez pas que ces topics deviennent des nids à trolls et à rage injustifiée mais ce phénomène est ressenti par une bonne partie de la communauté et je pense que si autant de personnes chacune de leur côté ressentent les mêmes effets elles méritent d'être entendues, surtout en ce moment où parle partout de liberté d'expression sur des sujets autrement plus dramatiques et polémiques vous ne pensez pas ?

Je sais que EA dit que ça n'existe pas, mais si même les politiques et des grandes entreprises ont menti par le passé EA ne pourrait pas éviter le sujet car il est indéfendable ?
Ils bannissent quiconque mentionne ça sur leur forum, même si c'est pas du flood ou du racisme ça donne un peu l'impression qu'on leur dit ta gueule et nous soûle pas.

Je pense que vous pourriez concentrer tout cela dans un topic unique pour ne pas polluer le forum, comme ça ceux qui ne veulent pas en entendre parlé n'auront qu'à éviter ce topic.

Bonne journée à vous :ok:

Message édité le 26 février 2015 à 18:10:27 par RealAyoub
okocha14
okocha14
Niveau 10
26 février 2015 à 18:13:26

Le sujet du script est proscrit simplement car personne n'a de réponse. Il y a eu de multiples topics traitant du sujet depuis des années, de multiples débats et de multiples embrouilles, ces contenus sont dorénavant modérés.

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
26 février 2015 à 18:25:16

Je comprends ta position, mais je trouve dommage que l'on ne puisse discuter de ce sujet parce que les gens ne savent pas se tenir, je pense qu'un topic unique justement ça réglerai cette problématique, car vous n'auriez pas à faire le ménage dans 45 000 topics et les personnes qui enragent de voir ces sujets pulluler justement n'en verront plus autant et n'auront qu'à aller sur le reste du forum.
En ce qui concerne les réponses, il y a plusieurs vidéos youtube qui montrent des phases extrêmement scriptées, des bons joueurs qui mettent trois fois plus de temps à réagir, des joueurs lents qui dépassent des joueurs rapides, des petits joueurs comme Götze qui deviennent forts comme des buffles.

Les gens pourraient partager des vidéos ou des ralentis où l'on voit clairement que le gameplay n'est pas toujours calibré de la même façon.

Imagine que si dans Grand Turismo d'une course à l'autre même avec une des meilleurs bagnoles du jeu tu te mets à prendre des virages et accélérer comme le Kangou du facteur :o))

En tous cas merci de m'avoir entendu

Message édité le 26 février 2015 à 18:26:11 par RealAyoub
GrandiGiocatori
GrandiGiocatori
Niveau 5
02 mars 2015 à 11:55:17

Salut à tous, je voulais faire une story mais on m'a dit que je n'avais pas les conditions pour le faire donc je viens ici pour vius demander quelles sont-elles ? C'est dommage car je me suis inscrit comme membre proncipalement pour faire une story...

okocha14
okocha14
Niveau 10
02 mars 2015 à 13:54:02

Le 02 mars 2015 à 11:55:17 GrandiGiocatori a écrit :
Salut à tous, je voulais faire une story mais on m'a dit que je n'avais pas les conditions pour le faire donc je viens ici pour vius demander quelles sont-elles ? C'est dommage car je me suis inscrit comme membre proncipalement pour faire une story...

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-32735-38438016-1-0-1-0-regles-des-story.htm

GrandiGiocatori
GrandiGiocatori
Niveau 5
02 mars 2015 à 13:59:36

Merci Okocha. Tant pis pour ma story, j'essaierai d'être plus actif sur le forum.

FIFAFootclub
FIFAFootclub
Niveau 3
03 mars 2015 à 14:18:11

Bonjour ! :-)))
J'aimerais poster un topic sur le forum FIFA 15 mais il me faudrait votre autorisation avant.

J'aimerais demander aux joueurs d'une certaine plateforme (PC) de "se recenser".
Je suis sur Youtube et je cherche de bons joueurs pour faire du club pro pour ouvrir une nouvelle série, et ainsi proposer du beau jeu pourquoi pas ! :-)

Bien entendu, si vous m'autorisez à ça, je citerais bien que j'envoie mes remerciements au forum FIFA 15 de jeuxvideo.com ! :play:

J'espère avoir une réponse à mon message. :fier:

Amnezia

okocha14
okocha14
Niveau 10
03 mars 2015 à 14:25:28

Le 03 mars 2015 à 14:18:11 FIFAFootclub a écrit :
Bonjour ! :-)))
J'aimerais poster un topic sur le forum FIFA 15 mais il me faudrait votre autorisation avant.

J'aimerais demander aux joueurs d'une certaine plateforme (PC) de "se recenser".
Je suis sur Youtube et je cherche de bons joueurs pour faire du club pro pour ouvrir une nouvelle série, et ainsi proposer du beau jeu pourquoi pas ! :-)

Bien entendu, si vous m'autorisez à ça, je citerais bien que j'envoie mes remerciements au forum FIFA 15 de jeuxvideo.com ! :play:

J'espère avoir une réponse à mon message. :fier:

Amnezia

Bonjour,
Le topic existe déjà ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32735-896786-1-0-1-0-pc-recensement-des-joueurs-pc.htm

FIFAFootclub
FIFAFootclub
Niveau 3
03 mars 2015 à 14:26:20

Merci l'ami, je vais voir ça! :)

toto-the-king
toto-the-king
Niveau 31
06 mars 2015 à 22:13:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-32735-38692839-1-0-1-0-story.htm

Encore à lock, cette fois j'ai oublié le titre ... :hap:

Nacer_Chadli
Nacer_Chadli
Niveau 7
10 mars 2015 à 12:04:03

C'est sérieux le lock de ma story ? :hap:

Pour de bon j'étais ultra motivé, c'était l'occasion pour moi de faire mes preuves, et vous me lockez...

J'aurai vraiment adoré en faire une et puis ça avait l'air d'attirer du monde...
Mais c'est vrai que 500 messages et 80 jours ça change tout... :peur:

stanchamp
stanchamp
Niveau 14
10 mars 2015 à 12:22:57

Tres serieux :ok:

Après des vagues d'invasion de story mal gérée fallait mettre un critère objectif pour les story

C'est pas nouveau non plus donc si tu respectes pas les conditions inutiles de se plaindre

Nacer_Chadli
Nacer_Chadli
Niveau 7
10 mars 2015 à 13:47:51

Je trouve juste ça bête de pas laisser sa chance aux nouveaux (surtout que certaines storys locks attiraient du monde)... :(

Surtout qu'il me semble qu'à un moment ces règles n'étaient plus en vigueur... m'enfin ! :(

Ephyzio
Ephyzio
Niveau 10
11 mars 2015 à 23:21:46

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-32735-38668020-3-0-1-0-story-les-spurs-a-la-conquete-du-big-five.htm

Dernier message à supprimer ! C'était pas pour ce Topic. Merci ! :oui:

Ephyzio
Ephyzio
Niveau 10
11 mars 2015 à 23:23:31

+ On lock la Story de Nacer mais celle de Créteil reste en place sans réunir les critères ? C'est à la tête du client ? :(

Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro
La vidéo du moment