CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

We are Moderation !

Franck_57
Franck_57
Niveau 9
12 février 2015 à 21:33:56

Non pas encore. :non:

stanchamp
stanchamp
Niveau 14
12 février 2015 à 22:20:30

Le 12 février 2015 à 19:00:33 timo-t38 a écrit :
Oula, si c'est metz tu joue sur les sentiments d'un de nos cher modérateur :p)

:noel:

Franck_57
Franck_57
Niveau 9
12 février 2015 à 22:55:42

La personne qui fait déjà une Story avec Metz m'a répondu, et ça ne lui pose aucun problème que j'en fasse une :ok:

Insdigbord-FIFA
Insdigbord-FIFA
Niveau 3
13 février 2015 à 16:21:32

Salut,

J'essaie d'organiser des tournois fifa sur PC. J'ai vu que vous faites déjà des tournois mais pas forcément sur PC. L'inscription nécessite juste le pseudo Origin du joueur. Et je souhaiterai permettre aux joueurs de PC de s'inscrire via un topic. Mon site servirait essentiellement à diffuser le tableau final, avec les matchs à jouer et les résultats. Mais également, si les joueurs en ont la possibilité, d'enregistrer la finale et d'en faire un résumé. J'ai pas de but lucratif. Je veux permettre à des joueurs de faire des tournois fun, moins sérieux que ESL etc...

Du coup est-ce possible de créer ce topic et d'organiser des tournois PC via le fofo ? J'alimenterai le topic avec les résultats en doublon de mon site.

stanchamp
stanchamp
Niveau 14
13 février 2015 à 17:49:18

Le 13 février 2015 à 16:21:32 Insdigbord-FIFA a écrit :
Salut,

J'essaie d'organiser des tournois fifa sur PC. J'ai vu que vous faites déjà des tournois mais pas forcément sur PC. L'inscription nécessite juste le pseudo Origin du joueur. Et je souhaiterai permettre aux joueurs de PC de s'inscrire via un topic. Mon site servirait essentiellement à diffuser le tableau final, avec les matchs à jouer et les résultats. Mais également, si les joueurs en ont la possibilité, d'enregistrer la finale et d'en faire un résumé. J'ai pas de but lucratif. Je veux permettre à des joueurs de faire des tournois fun, moins sérieux que ESL etc...

Du coup est-ce possible de créer ce topic et d'organiser des tournois PC via le fofo ? J'alimenterai le topic avec les résultats en doublon de mon site.

Pas de problème :ok:

Insdigbord-FIFA
Insdigbord-FIFA
Niveau 3
13 février 2015 à 19:27:18

Ok super merci je fais ça alors ;)

Gamaestro
Gamaestro
Niveau 5
14 février 2015 à 20:16:11

Salut les gars, hier j'ai commencé ma story : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-32735-38415900-1-0-1-0-story-paulo-sousa-et-le-challenge-estoril.htm et il semble que le topic a été supprimé ou résolu.

J'aimerais comprendre ... :(

okocha14
okocha14
Niveau 10
14 février 2015 à 23:48:45

Le 14 février 2015 à 20:16:11 Gamaestro a écrit :
Salut les gars, hier j'ai commencé ma story : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-32735-38415900-1-0-1-0-story-paulo-sousa-et-le-challenge-estoril.htm et il semble que le topic a été supprimé ou résolu.

J'aimerais comprendre ... :(

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-32735-38438016-1-0-1-0-regles-des-story.htm

aaron_lennon7
aaron_lennon7
Niveau 10
15 février 2015 à 09:17:54

On a pas le droit de faire des sujet pour la Coop ?

Itachi316
Itachi316
Niveau 67
16 février 2015 à 09:59:26

Bonjour je viens de me faire lock mon message ! Je souhaiter attirer du monde sur notre forum de competition , nous n'y gagnons rien et voulons juste que l'on puisse se faire plaisir dans une competition sans faire de concurence a quiconque ! Je souhaite avoir votre accord pour faire la pub de notre compétion cher membre de la modération de jvcom . Serait il possible de delocker mon message ?

okocha14
okocha14
Niveau 10
16 février 2015 à 14:40:08

Le 16 février 2015 à 09:59:26 itachi316 a écrit :
Bonjour je viens de me faire lock mon message ! Je souhaiter attirer du monde sur notre forum de competition , nous n'y gagnons rien et voulons juste que l'on puisse se faire plaisir dans une competition sans faire de concurence a quiconque ! Je souhaite avoir votre accord pour faire la pub de notre compétion cher membre de la modération de jvcom . Serait il possible de delocker mon message ?

Il faut demander l'autorisation avant de poster, pas après :ok:

Fekir
Fekir
Niveau 11
16 février 2015 à 18:46:21

L'OFC connait de gros bug ces derniers temps, c'est normal pour Respawn ou pas :(

okocha14
okocha14
Niveau 10
17 février 2015 à 07:40:31

L'OFC connait de gros bug ces derniers temps, c'est normal pour Respawn ou pas :(

Rien n'est jamais normal avec respawn

CotinhoPortugal
CotinhoPortugal
Niveau 10
18 février 2015 à 18:55:12

Salut les modo !

Gros coup de geule, il faudrais arreter vraiment les tournois, j'en est plein la tete, depuis que j'ai demander l'autorisations, et que ce dernier a marcher, c'est devenu la débandade ! Tout le monde créer tout et n'importe quoi, je tiens a votre reponse merci

corsicaa2a
corsicaa2a
Niveau 8
18 février 2015 à 19:12:50

Mdr le mec qui lâche tout ( story et tournoi ) donc ne parle pas trop ! Et tkt , ce n'est pas toi qui a inventé les tournois , il y en avait bien avant le tien ( que tu as lamentablement abandonné )

corsicaa2a
corsicaa2a
Niveau 8
18 février 2015 à 19:44:21

Bonjour , pouvez-vous à nouveau m'épingler mon tournoi ( comme ce fut le cas avec la première édition du tournoi ) le temps d'être complet ? Merci
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-32735-38473932-1-0-1-0-one-tournoi-v-2.htm

stanchamp
stanchamp
Niveau 14
19 février 2015 à 08:35:09

Corsica > J'epinglerais quand je le pourrais on a 5 epinglage maxi. Je vais voir ce que je peux faire

Cotinho > Chaque plate forme a le droit a son tournoi. Si on voit des tournois pas serieux, t'inquietes pas que nous agirons en conséquence

Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro
La vidéo du moment