CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

We are Moderation !

Spyd3r
Spyd3r
Niveau 10
12 novembre 2014 à 15:12:37

Qu'il vienne demander le lock de ses deux story déjà

The__Gamer__59
The__Gamer__59
Niveau 10
12 novembre 2014 à 19:59:27

Il a été banni mdr :rire2:

lantar2
lantar2
Niveau 10
13 novembre 2014 à 19:39:08

Si t'as un tant soit peu de logique spyder, tu verras que ce topic est exactement le même que le mien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32735-1190904-1-0-1-0-ps4-j-ai-tout-rafler.htm

Et que ça se passe bien.

Corrige_moi
Corrige_moi
Niveau 10
13 novembre 2014 à 19:44:58

Possible de bannir un arnaqueur ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32735-1217471-1-0-1-0-one-vend-cartes10e-contre-credits-fut.htm

Ainsi que ses autres pseudos ?

Neekyce et Nekyce_

charlytoss34
charlytoss34
Niveau 10
13 novembre 2014 à 19:45:49
Spyd3r
Spyd3r
Niveau 10
13 novembre 2014 à 19:51:55

Lantar2 Voir le profil de Lantar2
Posté le 13 novembre 2014 à 19:39:08 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Si t'as un tant soit peu de logique spyder, tu verras que ce topic est exactement le même que le mien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32735-1190904-1-0-1-0-ps4-j-ai-tout-rafler.htm

Et que ça se passe bien.

:d) Pourquoi toujours t'en prendre à moi? Je suis pas le seul modérateur ici. Supertialex2 était aussi d'accord avec le lock de ton topic mais non c'est après moi que t'en as :noel:

lantar2
lantar2
Niveau 10
13 novembre 2014 à 20:09:04

Y'a aucune logique dans le lock de mon topic, tu as été incapable de t'expliquer, et quand je vois un topic qui est exactement le même que le mien, il a voulu jouer la possession, il est obligé de jouer le contre, c'est pas en premier post mais le topic est le même au final, et on voit bien à quel point ça serait absurde de verrouiller ce topic, oh, ça me rappelle quelque chose...

charlytoss34
charlytoss34
Niveau 10
13 novembre 2014 à 20:16:49
Spyd3r
Spyd3r
Niveau 10
13 novembre 2014 à 20:26:04

Même au bour de 2 semaines tu lâches pas cette vieille histoire de lock (justifié d'ailleurs).
Mais t'arrives encore à avoir le temps de nous prendre la tête malgré les 3e plainte que tu dois refaire après lock?
Tu vas déposer une plainte aussi envers les modérateurs du forum réclamation pour le lock? :noel:

lantar2
lantar2
Niveau 10
13 novembre 2014 à 21:09:56

Je lâche l'affaire jte rassure, vu comment ça se passe là bas, je pourrais aller porter réellement plainte ça irait plus vite, c'est juste marrant de tomber sur mon topic, qui comporte toutes les raisons de mon lock, et que bien sûr tu verrouilles pas (c'est aussi marrant de voir que tu avais les mêmes pratiques qui t'ont valu un plainte précédemment, mais j'en dis pas trop je veux pas que tu sois gêné et que tu te mettes à supprimer mon post).

C'est comme ça que j'aurais du faire mon topic : "j'ai gagné la D1", juste ça en premier post, un vrai topic modo friendly.

Spyd3r
Spyd3r
Niveau 10
13 novembre 2014 à 21:12:21

Sauf que lui il n'y a pas de mots vulgaire dans son 1er message :hap:

lantar2
lantar2
Niveau 10
13 novembre 2014 à 21:45:43

Ah ? Tu as encore trouvé un nouveau motif de lock ?

Spyd3r
Spyd3r
Niveau 10
13 novembre 2014 à 21:47:40

Ca t'aiderait à trouver une autre raison pour ta plainte? :hap:

lantar2
lantar2
Niveau 10
13 novembre 2014 à 21:51:24

Nan je pense qu'il suffit de lire nos premiers échanges pour comprendre que tu as aucune idée de ce que tu fais.

Spyd3r
Spyd3r
Niveau 10
13 novembre 2014 à 21:54:23

C'est sur que toi tu sais ce que tu fais pour nous prendre la tête depuis 2 semaines pour un malheureux lock justifié.

lantar2
lantar2
Niveau 10
13 novembre 2014 à 22:00:22

L’incompétence me révolte, qu'est-ce que j'y peux ?

Surtout quand elle est doublé de censure, y'a un lock que tu n'assumes pas n'est-ce pas ? Ça t'as pas plu quand j'ai essayé d'en avertir les autres membres non ?

Spyd3r
Spyd3r
Niveau 10
13 novembre 2014 à 22:58:29

J'assume totalement, seulement on connait le truc avec toi :d) le spectacle.
T'as préféré vouloir te donner en spectacle suite à ton lock (et ça dure toujours depuis 2 semaines) sur le topic de modération et avec tes 2 plaintes (dont tu t'es fait lock comme un vulgaire troll), mais bien sur avec les modos du forum "Reclam'" tu vas pas essayer de partir au clash car tu sais que t'es déjà perdant.
Comme ici d'ailleurs mais tu as un peu plus de mal à le comprendre.

Le lock est justifié, point final.

Docekal
Docekal
Niveau 5
14 novembre 2014 à 01:55:12

Peu de monde sur ce forum finalement.

Il n'y a pas une statistique des heures d'affluence ?

lantar2
lantar2
Niveau 10
14 novembre 2014 à 04:32:24

Locké comme un troll ? La première fois parce que j'ai loupé une règle, la seconde parce que ma plainte est "trop longue", tu veux vraiment me motiver à la condenser pour qu'on connaisse réellement leur avis sur tes locks "parce que le mec m'a dit 'et un modo en plus' ?", et les kicks de 3 jours pour raison arbitraire ?

C'est beau de dire que le lock est justifié, sauf que tu es incapable de l'expliquer, bah oui appliquer bêtement son autorité c'est facile, sortir les arguments c'est déjà plus dur.

Si j'avais voulu me donner en spectacle, crois moi que j'aurais pas posté ici, dans un topic où 3 personnes max passent par jour, j'aurais créé un topic et avec un message démago type "à bas les modos" ça aurait pas été dur de faire du spectacle, j'aurais même pas eu à argumenter, malgré ça j'ai reçu plus de soutien que toi.

C'est quand même un comble de se faire kick pour provocation par un modo qui sait pas faire une réponse sans hap ou noel...

charlytoss34
charlytoss34
Niveau 10
14 novembre 2014 à 06:51:06
Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro
La vidéo du moment