Supertialex2 Voir le profil de Supertialex2
Posté le 10 novembre 2014 à 19:37:16 Avertir un administrateur
Cela est non négligeable aussi. Mais les deux premiers facteurs sont évidemment les plus importants. M'enfin tant mieux, ça fait partir les abrutis qui prolifèrent leur guéguerre à la con entre PES et FIFA.
----------
J'ai vraiment du mal à comprendre comment les gens qui critiquent la modération (jpeux pas m'empêcher de me sentir visé) font partir des gens, donc moi j'ai fait partir des gens ? Ah ouais... C'est jamais de votre faute j'ai l'impression.
Le forum est par moments illisible, c'est pas que les topics FUT, c'est surtout les balises qui sont mal utilisées (pas la bonne forme, pas la bonne balise) ou voir pas du tout.
En plus vous aviez une bonne idée à regrouper certains topics FUT, mais vous avez jamais appliqué, limite je sais pas, on pourrait imaginer qu'il y ait un seul topic unique par joueur FUT, mais pour la création de team, je comprends pas l'intérêt de créer un topic à chaque fois.
Vous les topics de critique, vous avez déjà mon avis là dessus, quand un topic est bien fait, ça fait juste un topic de plus ou les gens vont discuter, je vois pas en quoi ça fait fuir les gens. La critique de FIFA que je vois revenir le plus souvent, c'est les topics de rage parce qu'un mec a sa liste bloquée ou je sais pas quoi, et je les vois jamais lockés ceux là.
Bref, je pense surtout que vous avez l'air un peu perdus dans les règles à appliquer, c'était une bonne idée de créer un topic pour en discuter avec les membres, perso j'avais pas participé parce que ça parlait que de créer un topic FUT à part, et je pense que FUT c'est la raison principale qui fait partir les gens, vu le niveau des débat à chaque fois, j'en viens à croire que ce mode est fait pour les enfants.