Je provoque pas, je clique sur un topic qui a un titre qui m'intéresse (, càd un des rares topic pas FUT, et je peux pas savoir que je vais tomber sur un de tes posts déjà), et c'est peut-être pas ton topic, mais je peux pas m'empêcher de trouver ça :
-ironique, que tu te fasse locker un topic dans lequel tu eu l'envie d'engager une conversation, un débat.
-triste, qu'un modo ne sache pas qu'il doit locker un topic engage la conversation pour défendre maladroitement le jeu qu'il adore, et se fasse locker par un collègue
Quand je vois à quel point tu peux pas t'empêcher de défendre ce jeu, sur des trucs aussi importe que la Goal Line, alors que tu m'a verrouillé mon post parce que c'était un sujet trop "houleux", mais tu verrouilles pas un sujet PES vs FIFA, (c'est pas du tout houleux ça) parce que tu peux pas t'empêcher d'y défendre FIFA qui est critiqué.
Tout est plus clair pour moi maintenant, je comprends mieux comment ce forum est géré et pourquoi il est fréquenté que par des gens matures.