CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

We are Moderation !

Spyd3r
Spyd3r
Niveau 10
03 novembre 2014 à 12:22:06

Il faut bien que tu comprennes que les personnes que tu gérais ne sont pas les mêmes et ne réagissent pas pareil.
Ici tous les débats sur un sujet houleux partent en vrille, et peu importe ce qu'on dira sur le topic, même si on essaie de calmer les propos ça change rien

lantar2
lantar2
Niveau 10
03 novembre 2014 à 12:29:45

Mec, je suis dépité par ce que tu me sors là, tu me compares mon topic avec un "débat" Messi/Cristiano, mais c'est lock direct ça bordel.

Donc mon topic construit, en rapport avec le jeu est lock au bout de 4s, et un topic Cristiano>Messi, qui ne parle même pas du jeu, qui n'a pas sa place sur ce forum, et qui est un sujet de chamaillerie entre gamins de CP dans tous les sites du monde, vous lui laissez 4 pages avant de le locker ??

Spyd3r
Spyd3r
Niveau 10
03 novembre 2014 à 12:31:36

C'est juste pour te montrer le résultat final, je me doute bien que les deux topics ne se ressemblent pas.

Par contre je peux te sortir des topics ressemblant au tien qui se sont mal déroulé avec des attaques du genre "tu sais pas défendre" "apprends à jouer" "t'es un noob" etc...

Pas difficile à trouver

Spyd3r
Spyd3r
Niveau 10
03 novembre 2014 à 12:33:06

Alors maintenant tu te plains de la modération qui a tenté de laisser débattre les membres?

Là j'en peux plus quoi... On lock un topic sur un sujet houleux c'est mal, on laisse dans l'espoir de voir les gens débattre sans animosité c'est mal.

Sérieux quoi :hum:

lantar2
lantar2
Niveau 10
03 novembre 2014 à 12:35:57

Dis moi tu te fous de ma gueule ?

Spyd3r
Spyd3r
Niveau 10
03 novembre 2014 à 12:36:38

Je crois que c'est toi qui te fous de la mienne

lantar2
lantar2
Niveau 10
03 novembre 2014 à 12:42:02

...

Supertialex2
Supertialex2
Niveau 41
03 novembre 2014 à 13:07:02

Pour Stromby, sur les autres forums, c'est différent puisque chaque forum fonctionne différemment.
Et vu que tu as l'air de faire la croisade contre la modération, sur certains forums tu aurais été déjà kickés depuis bien longtemps, crois-moi. Des modérateurs n'ont pas la même patience.

charlytoss34
charlytoss34
Niveau 10
03 novembre 2014 à 13:51:14
lantar2
lantar2
Niveau 10
03 novembre 2014 à 13:59:17

Quand j'essaie de relire les derniers posts, je suis au bord du Kamoulox intellectuel sérieux.

IamFrench
IamFrench
Niveau 61
03 novembre 2014 à 14:23:24

Ce bordel. :hap:

stromby
stromby
Niveau 8
03 novembre 2014 à 14:27:08

"spyd3r
Posté le 3 novembre 2014 à 12:22:06 Il faut bien que tu comprennes que les personnes que tu gérais ne sont pas les mêmes et ne réagissent pas pareil.
Ici tous les débats sur un sujet houleux partent en vrille, et peu importe ce qu'on dira sur le topic, même si on essaie de calmer les propos ça change rien"

Si c'est pour avoir ce point de vue, vous pourriez avoir l'objectivité de remarquer que ce forum ne sert plus à rien;
C'est plus un forum de petites annonces FUT qu'autre chose....
Autant aller jusqu'au bout de la logique et le fermer hein, comme ça le sacerdoce qui est le vôtre prendra fin...

Spyd3r
Spyd3r
Niveau 10
03 novembre 2014 à 14:41:15

Tu te contredis, il ne faut pas tous mettre les topics ensemble mais quand il s'agit de FUT oui :hum:

On est en train d'essayer de regrouper un maximum les topics FUT en topic généraux en ce moment, seulement on prend du retard à cause de broutilles de personnes qui se plaignent parce que les règles leurs plaisent pas.

Faudrait savoir ce que vous voulez à la fin. Et fermer le top forum numéro 3, mais oui mais oui :hum:

Vivement que PES sorte, le tri va se faire naturellement

TheCloud_2011
TheCloud_2011
Niveau 64
03 novembre 2014 à 15:16:23

Salut,
j'aimerais comprendre pourquoi vous essayez de regrouper tout le monde en un topic ?

Genre si on veut une équipe on poste pas de topic on va direct sur le topic, si on veut un avis sur une équipe pareil. etc etc...

En gros, bientôt y'aura un topic pour chaque sujet et on pourra plus faire de topic et y'aura déjà un topic prêt pour chaque sujet c'est ça ? :hap:

J'aimerais juste comprendre ce qui vous pousse à faire cela, et à quoi ça vous sert ? nous j'pense pas que ça nous arrange, parce que après c'est un bordel sur le topic en question, on se retrouve pas facilement etc...

Zbidulko
Zbidulko
Niveau 10
03 novembre 2014 à 15:23:31

Ce forum est composé de différente mentalité !

C'est la génération de maintenant qui cherche tout le temps à rentrer dans le conflit .

Il faut accepter les décisions de plus haut .
Si vous n'êtes pas content , vous la mettez en veilleuse et partez ailleurs .

TheCloud_2011
TheCloud_2011
Niveau 64
03 novembre 2014 à 15:32:18

D'où tu nous parle comme ça toi stp ?

Zbidulko
Zbidulko
Niveau 10
03 novembre 2014 à 15:33:37

C'est la génération de maintenant qui cherche tout le temps à rentrer dans le conflit .

Je n'ai pas besoin d'aller creuser plus loin :ok:

Je peux te retourner la question .
Tu es qui pour me parler comme ça ?

Supertialex2
Supertialex2
Niveau 41
03 novembre 2014 à 15:33:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32735-1101728-1-0-1-0-all-message-pour-modos.htm

Ce topic après moult critiques sur x sujet déjà posté.

Supertialex2
Supertialex2
Niveau 41
03 novembre 2014 à 15:34:57

Évitez de vous provoquer et vous chercher, si vous voulez le faire il y a les MP :ok:

Zbidulko
Zbidulko
Niveau 10
03 novembre 2014 à 15:39:35

Je ne veux rien insinuer , mais une personne ne change pas . Quand elle critique quelqu'un ou rentre en conflit pour quelque chose , elle le referra pour le reste .

Je rajoute aussi :

Maintenant , les jeunes veulent attirer l'attention sur eux . Pour celà , rien de mieux que l'aggressivité :nonnon:

Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro
La vidéo du moment