CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

We are Moderation !

charlytoss34
charlytoss34
Niveau 10
02 novembre 2014 à 11:30:25
_nico008_
_nico008_
Niveau 6
02 novembre 2014 à 11:36:24
charlytoss34
charlytoss34
Niveau 10
02 novembre 2014 à 13:01:35
lantar2
lantar2
Niveau 10
02 novembre 2014 à 17:10:26

J'aimerais demander l'avis de Pescustom et Supertialex2 sur mon topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32735-1150871-1-0-1-0-je-sais-comment-gagner-tous-les-matchs.htm

Vous trouvez vraiment que mon topic a sa place dans le bureau des pleurs ? J'essaie juste d'avoir une discussion sur ce forum, sur le sujet du style qu'on doit adopter pour gagner dans ce jeu, je me fais à chaque fois locker par spider, qui a décrété que je "critiquais" le jeu, sans même lu mon topic (lock une minute après le post :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32735-1113383-1-0-1-0-comment-gagner-tous-les-matchs-en-ligne.htm).

Sois disant je "critique" le jeu donc je dois poster dans le bureau des pleurs, déjà une critique est pas forcément négative, et surtout elle peut être plus ou moins construite, je pense pas que mon topic soit juste un message passé pour se défouler "je viens de perdre ce jeu est tout naze", ça serait bien de faire un peu la différence.

J'ai déjà posté des topics de "critique", plus ou moins positifs (dont un pour défendre le jeu, qui a pas été locké), dont ce topic ou un modo a même posté : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32735-911213-1-0-1-0-all-se-fifa-et-le-plu-nul.htm

On peut même pas parler du jeu en fait ? Vous voulez quoi, n'avoir que des topics insipides ? J'ai fait un gros "pavé" en plus (que j'ai essayer d'aérer et structurer au max), je risque de bider de toute façon, donc à quoi bon me locker comme ça ??

El_cachondo
El_cachondo
Niveau 9
02 novembre 2014 à 17:37:17

Lantar2 --->
tout à fait d'accord avec Lantar2

bibine49
bibine49
Niveau 32
02 novembre 2014 à 20:16:20

Le même arnaqueur depuis tout à l'heure , faites quelque chose !
Il fait croire que c'est la chaine de Clopiboys mais c'est un arnaqueur !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32735-1152855-1-0-1-0-fut-fructifier-1-8m.htm

bibine49
bibine49
Niveau 32
02 novembre 2014 à 20:16:51

Je parle de Theboss14

Supertialex2
Supertialex2
Niveau 41
02 novembre 2014 à 20:21:55

On peut même pas parler du jeu en fait ? Vous voulez quoi, n'avoir que des topics insipides ? J'ai fait un gros "pavé" en plus (que j'ai essayer d'aérer et structurer au max), je risque de bider de toute façon, donc à quoi bon me locker comme ça ??

Evidemment qu'on peut parler du jeu mais les critiques se font sur un topic spécifique sinon on s'en sort pas et le tien reste tout de même une critique à l'égard du jeu. Le topic spécifique n'empêche pas au débat, bien au contraire.

dadal10
dadal10
Niveau 10
02 novembre 2014 à 20:37:21

Salut à vous la modération,

Je voudrais savoir si aujourd'hui il y a eu des bugs sur les serveurs fut de fifa car j'ai remarqué la suppression de nombreux de mes joueurs présent dans ma liste de transfert.

Merci d'avance pour vos futurs réponses ! (je voulais pas créer un topic pour une simple demande d'information)

charlytoss34
charlytoss34
Niveau 10
02 novembre 2014 à 20:39:01
Spyd3r
Spyd3r
Niveau 10
02 novembre 2014 à 20:42:44

Aucune idée dadal, pour ma part quelques bugs en mettant des éléments dans mon club (retour au menu principal) mais c'est tout, rien n'a disparu chez moi

dadal10
dadal10
Niveau 10
02 novembre 2014 à 20:45:15

D'accord, merci quand même pour ta réponse !
C'est vrai que c'est un peu rageant que deux pogba pour certains c'est pas grand chose mais moi c'est mes économies ^^

Supertialex2
Supertialex2
Niveau 41
02 novembre 2014 à 20:57:44

Je ferai les liens utiles après le match :noel:

Allez Lens :hap:

lantar2
lantar2
Niveau 10
02 novembre 2014 à 22:19:54

Ok, ce forum est passionnant changez rien.

Supertialex2
Supertialex2
Niveau 41
02 novembre 2014 à 23:05:01

On ne peut pas garder tous les sujets concernant le jeu en lui-même. Il y a des sujets spécifiques pour chaque discussion.
Déjà que ça émet des critiques car il y a trop de sujet sur FUT, le mode carrière, les story....
Le bureau des pleurs n'empêche pas le débat surtout que tu le dis par toi-même que ton topic risque de bider.

stromby
stromby
Niveau 8
02 novembre 2014 à 23:07:53

Lantar2: On se connait pas, mais je te suis tout a fait dans ta démarche !

Je ne sais pas trop quelle est la volonté de la modération à supprimer tout debat sur FIFA.
Ils va rester un forum avec uniquement des sujets sur FUT et des story,lisse, triste.

Spyd3r
Spyd3r
Niveau 10
02 novembre 2014 à 23:10:31

On ne supprime pas tous les débats sur FIFA, il y a un topic spécial pour parler de ça, autant l'utiliser sinon c'est le foutoir et les topics vont fleurir et il n'y aura que ça.

Et en aucun cas on vous empêche pas de débattre, loin de là

Supertialex2
Supertialex2
Niveau 41
02 novembre 2014 à 23:11:00

Peut-être parce que sur ce site et qu'importe les forums (à part quelques débats sur le forum "communautés" qui valent le coup), vous êtes incapables de débattre surtout quand ça concerne FIFA.

Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro
La vidéo du moment