Kamasa je voudrais bien mais il y en a tellement , je sais pas comment je fais pour rester là.. et pour les escrocs il suffit qu'il créer des doubles comptes et c'est impossible , c'est ce qu'ils font d'ailleurs..
Sinon on pourrait voous soupconner de pratiquer la fermeteure sélective, et tout le monde sait bien que ce n'est passsss du tout le style sur ce forum.
Spyd3r
Niveau 10
27 octobre 2014 à 12:01:46
La différence c'est qu'il y a un topic spécial pour se plaindre de Fifa, mais il n'y a pas de topic spécial pour vanter ses mérites.
Un kick serait de bon ton, le monsieur vient polluer mon topic de positivisme en me traitant de troll, alors qu'en fait, je viens de decouvrir la lumière, d'ouvrir les yeux, d'enfin réaliser à quel point FIFA est un jeu parfait ! Merci Spyder, tu y a s fortement contribué. "J'AIME FIFA !!!!!"
El_cachondo
Niveau 9
27 octobre 2014 à 12:22:57
Bravo olive tu as bien résumé ce qu'est un vrai jeu de foot mais c'est vrai que fifa c'est tout le contraire.
Astucieux ton compte rendu.
OIive_Lolive
Niveau 4
27 octobre 2014 à 12:24:02
Il a été injustement locké ! j'en ai fait part à quoi de droit, je ne trollais pas, je respectaix la charte, je n'y peux rien si certains doutent de ma conversion à FIFA et ne voient en moi qu'un troll !
Quent1381
Niveau 22
27 octobre 2014 à 12:40:21
Salut Spyder ça faisait longtemps qu'ont c'était pas parler!
Comment vas tu ?
Bref j'aimerais savoir pourquoi cette année les wager, matchs a enjeu, échange entre console ou échange fifa 15/14 sont interdit.