spyd3r
Merci pour ta réponse.
Je te rappelle quand même que je parlais de, je cite : "guignol" à son sujet. Si un physher n'en est pas un pour toi, que te faut-il de plus ?
Bref, en matière d'insulte, on a déjà vu pire. Ne serait-ce qu'à mon encontre, avec l'autre qui me traitait de cxn de manière répétée.
Enfin, même si j'apprécie les conseils, pour ton information je suis actif sur internet depuis 1993. Donc, ça va la nettiquette je connais un chouia. Sans compter que mon travail est dans le domaine du protocole.
Sans compter que je me suis retrouvé banni pour une plus longue période encore suite à un échange de MP, totalement corrects, avec un modérateur dont je tairai le nom ici. J'ai trouvé le procédé très cavalier. Raison pour laquelle je passe par ce sujet pour éviter de me retrouver dans la même situation.
Bref, et même si je suis conscient de la difficulté d'une tâche qui ne vous permets pas de vivre, au vu de ce qui précède je te serais reconnaissant de faire le nécessaire auprès de la modération pour faire réactiver mon pseudo dans les meilleurs délais.
Je t'en remercie par avance.