Supprimer ce message Deew[JV] Voir le profil de Deew[JV]
Posté le 7 octobre 2014 à 21:15:50 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Salut les modos :
Je voulais savoir si je pouvais organisé un petit tournois sympa sur PS4 (hors fut) sans crédits ou quoi pour s'inscrire ?
Merci de la réponse
Oui vas-y
-------------------
Supprimer ce message eBonKyz Voir le profil de eBonKyz
Posté le 7 octobre 2014 à 21:46:29 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Salut les modo
J'aimerais savoir si c'est possible que je créais un topic officiel de mon club, merci bien :D
Il y a des topics spécifiques pour les clubs pro
----------------------
Supprimer ce message Olive_Lolive Voir le profil de Olive_Lolive
Posté le 7 octobre 2014 à 21:08:02 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Et votre logique est bien malade, Monsieur Alexandre Superti deuxième du nom, si vous m'estimez plus responsable de cet état de fait que Madame Polina.
Je vous enjoins donc de passer à l'action au lieu de rétorquer par une ironie faiblarde, révélatrice de votre bien jeune age et de votre peu d'expérience.
Vous être modérateur que diable...vous avez une charte à faire appliquer, Madame Polina y contrevient par le choix de son pseudo, vous êtes maintenant informés, alors..agissez !
Le mieux est de te réconforter dans ta médiocrité en ne te répondant plus à partir de maintenant. Et ce n'est pas parce que tu emploies des grands mots, tu vouvoies ou tu te donnes des grands airs que cela te rend plus intelligent.