Moi c'est le contraire, de nombreuses années sur plusieurs consoles et depuis 1 an et demi sur PC, je ne lâcherai plus le PC
Après chacun y voit ses avantages.
L'important est de s'amuser
.
Posté le 16 juillet 2014 à 13:52:20 Avertir un administrateur
"tu a ton pc brancher h24 sur la tv je trouves sa bien pour jouer mais nul quand tu veux faire autre choses"
La musique pareil.
Et comme j'ai le Home cinéma dessus.
C'est encore mieux
.
Après je ne dis pas que la console est nulle, loin de là, et c'est toujours mieux quand on veut jouer à + de 2 joueurs en invitant des potes ça c'est sûr.
Et puis en parlant de prix, certes tu as ta PS4 à 400 euros, mais tu as aussi un pc/ordi portable à côté.
D'ailleurs beaucoup de monde possède un ordi portable / pc acheté 400-600 euros à un supermarché.
Quand tu ajoutes le prix des 2, ça fait + ou - 1000 euros
.
Sur PC nouveaux moins chers + promos très intéressantes, pas d'abonnement PSN (ou xbox live).
D'un autre côté sur PC tu dois mettre à jour ta config tous les 2-3 ans, mais tu ne changes pas tout d'un coup non plus.
Généralement c'est un élément par ci puis après un autre.
Enfin comme je l'ai dit plus haut dans ce post, l'important c'est de s'amuser et de jouer sur le support (ou les supports) qui nous intéresse(nt) le plus.