CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Celebration auto

drummerdreamer
drummerdreamer
Niveau 6
11 juillet 2014 à 01:17:58

salut a tous,
comme vous le savez dans fifa 14 et depuis fifa 12, les célébrations sont manuels et personnellement (je dit bien personnellement) je n'aime pas sa ! Je trouve que cela enleve du réalisme, pourquoi ? Tout simplement car parfois on pense en faire une mais sa en fait une autre, ou il n'y a pas celle que l'on veut, elle n'est pas du tout approprié au joueur et j'en passe.
De plus, dans le trailer on voit les joueurs du Barca célébré tous ensemble etc… ce qui peut vouloir dire que il y aura des célébrations auto ! et je trouves sa mieux car cela permet au joueur comme suarez, ibra, ronaldo etc… d'avoir LEURS célébrations a eux.. et d'ajouter du réalisme en faisant célébrer toutes l'équipes par exemple au lieu de 2 ou 3 joueurs et en plus c'est hyper mal foutu !!
Merci d'avoir lu et j'espère des réactions !!

Protozoid
Protozoid
Niveau 10
11 juillet 2014 à 01:57:01

Sinon il y'a un bouton célébration perso dans Fifa 14 pour que les joueurs fassent leurs propre célébration

PolakX69520
PolakX69520
Niveau 14
11 juillet 2014 à 04:25:00

@ Protozoid : Sérieux ?! C'est quel touche ? Je savais même pas :rire2:

morocco91
morocco91
Niveau 4
11 juillet 2014 à 04:45:23

c'est x si t sur ps sur xbox jsais pa

]Kewin[
]Kewin[
Niveau 10
11 juillet 2014 à 13:53:45

Oui mais c'est nul, l'auteur veut dire célébrer comme sur PES , genre Suarez embrasse sa poignée comme en vrai, Neymar danse, Nani fait un saltos ect..

Et puis c'est mieux genre il reste 1 minutes et on égalise tout les joueurs nous sautent dessus comme en réalité ! En tout cas chez PES c'est Extrêment bien fait.

3d-mania
3d-mania
Niveau 10
11 juillet 2014 à 14:01:33

sur xbox ses A .

BlackEmperor
BlackEmperor
Niveau 10
11 juillet 2014 à 14:04:10

Ca serait cool de pouvoir faire la célébration où tu enlèves ton maillot. Par contre tu prendrais un carton jaune en la réalisant, normal quoi comme en vrai.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2014 à 14:14:57

Retirer le maillot serait classe mais pas réalisable. Il faudrait modéliser les corps des joueurs avec les abdos et tout, plus l'animation pour retirer le maillot qui n'est pas du tout commode... le tout pour une seule et unique célébration.

drummerdreamer
drummerdreamer
Niveau 6
11 juillet 2014 à 16:03:47

]Kewin[ Voir le profil de ]Kewin[
Posté le 11 juillet 2014 à 13:53:45 Avertir un administrateur
Oui mais c'est nul, l'auteur veut dire célébrer comme sur PES , genre Suarez embrasse sa poignée comme en vrai, Neymar danse, Nani fait un saltos ect..

Et puis c'est mieux genre il reste 1 minutes et on égalise tout les joueurs nous sautent dessus comme en réalité ! En tout cas chez PES c'est Extrêment bien fait.

Voila t'a tout résumeé... c'est exactement ce que je veux dire et je trouverai sa beaucoup mieux car meme la touche X ou A pour la celebration perso ( que je connaissais deja) n'est pas toujours même presque jamais une vrai celebration "perso"

Amiker
Amiker
Niveau 10
09 août 2014 à 06:06:30

https://www.youtube.com/watch?v=udzmSsGxPIM

A 1:30 c'est dont ça que parlait l'auteur. Elles étaient vachement plus classes et ont été retirées dans FIFA 11...

_DjidaneTribal_
_DjidaneTribal_
Niveau 7
10 août 2014 à 10:16:10

Completement d'accord avec l'auteur. Ces celebrations sont vraiment ridicules et ne donnent meme pas évie de les regarder pu meme de les faire. Combien de fois je voulais faire un truc sympa avec nani ou rooney et je me suis retrouve a faire soit une celebration toute pourrie dite "auto" soit un truc qui ´avait rien a voir.
Remettez nous des vrais conematiques a la PES ou on apprecie les celebrations des joueurs et ou tout le monde participe.

Ras le bol de voir deux joueurs se prendre maladroitement dans les bras pendant que les autees applaudissent de la meme facon en mode robot ridicule...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2014 à 11:23:38

Ca a été rajouté les joueurs qui te saute dessus quand tu marque a la dernière seconde les pleureuses

Lusitanosslb
Lusitanosslb
Niveau 6
10 août 2014 à 12:01:36

Je suis tout a fait d'accord et en + de ça en online les gens ne s'en servent pas pour célébrer leur but mais pour faire rager leur adversaire donc ce serait cool si ça changé !

Je rajouterais les ralenties aussi en online visible qu'en fin de match ce serait top car des fois c'est relou de voir l'adversaire regarder sont pénalty 5 fois de suite... ^^

PolakX69520
PolakX69520
Niveau 14
10 août 2014 à 12:11:12

Je suis d'accord, j'aimerai qu'ils enlèvent ces foutues célébrations pour remettre des "cinématiques" automatiques, c'est bien plus réaliste et jolie...

GraziePippo
GraziePippo
Niveau 5
10 août 2014 à 12:54:01

+1 VDD

nlab95
nlab95
Niveau 7
10 août 2014 à 13:10:28

j'adore faire les celebrations des vrais joueurs ... et a fifa la seule que j'arrive a faire c'est celle de Klose (son salto ) sinon c'est toujours un truc approxomatif

et le robot de peter Crouch parce qu'elle est simple a faire mdr mais il a du la faire 3, 4 fois --'

Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro