CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est ça la vraie version Nextgen ?

_Greg74_
_Greg74_
Niveau 9
10 juillet 2014 à 11:28:13

Salut à tous , EA à la sortie de fifa 14 a répondu aux critiques des fans en disant genre : "mais non mais là c'est pas la version nextgen encore on se concentre sur fifa 15 vous allez voir la différence etc..." bah au final meme si on voit pas grand chose sur les videos de gameplay qui fuitent de jours en jours et bien je vois pas la différence avec fifa 14, c'est ça qu'ils appellent un jeu nextgen ? :rire:

Alors soit c'est les consoles qui valent rien et la je pardonne EA soit c'est EA qui nous pond une année de plus une maj ... parce que au vue de ce que j'ai pu voir et bien la seule chose que je vois c'est que fifa 15= fifa 14 avec un peu plus de cinématiques ...

Entant qu'ancien fan de PES ,j'ai été grave déçu de ce que j'ai pu voir sur le futur pes 2015 qui devait sur nextgen repasser devant fifa ... :rire: mais là je suis déçu par EA qui avait promis un vrai jeu Nextgen ... mais au final bah rien et je doute que même si le jeu est pas finit ils fassent beaucoup mieux ...

Ayant fait le pigeon depuis fifa 08 je pense que bah cette année j'acheterai aucuns jeu de foot mais que je garderai fifa 14 ! tant pis pour la maj des maillots ...

lascar1
lascar1
Niveau 8
10 juillet 2014 à 11:55:05

Tu as raison et tort à la fois...
D'après les testeurs, c'est juste un peu plus beau que fifa 14 mais ce qui fait toute la différence c'est l'éclairage(apparemment) ce qui rend le jeu beaucoup plus réaliste, on va dire moins "dessin animé "et si c'est vraiment ça, c'est déjà très bien je trouve...

teampes2
teampes2
Niveau 9
10 juillet 2014 à 12:15:02

retourne chez pes ok kikou lol mec pfff degage

Fifactu-FIFA
Fifactu-FIFA
Niveau 9
10 juillet 2014 à 12:30:27

Effectivement...

Les maillots sont super que ce soit les plissures, ou l'effet de brillance qu'il y a dessus c'est juste magnifique !!!

Niveau graphisme/texture sa ressemble à FIFA 14 (en mieux) sauf que l'éclairage, la luminosité, l'ombrage, la couleur , les effets de lumières sont tellement bien reproduit... :bave:

C'est photo réaliste (si on met une photo et qu'on s'éloigne on ne voit même pas la différence avec la réalité) c'est super bien fait !!!

Et sa fait toute la différence, on peut appeler sa du réalisme visuel (et quand on ajoute à sa les salissures bras et maillot, pelouse dégradables, super animations faciales, etc...)

Il est très beau !!!

leki272207
leki272207
Niveau 6
10 juillet 2014 à 12:49:50

Le problème c'est que c'est toujours la même forme, la même plastique, certes les textures sont très belles mais on a un sentiment de rengaine. Dommage, le jeu sera beau, mais avec un arrière goût de MAJ

Fifactu-FIFA
Fifactu-FIFA
Niveau 9
10 juillet 2014 à 14:18:09

Bah il ne vont pas modifier les graphismes à chaque fois (il vont pas s'amuser à changer de moteur, de forme des joueurs, etc...à chaque FIFA)

C'est logique, qu'il améliore les graphismes :ok:

Mais ne t'en fait pas le jeu est très beau et l’éclairage est tellement bien fait... :bave: (c'est du photo réalisme)

On dirait pas mais sa change tout :oui: (les maillots sont super on dirait des vrai d'ailleurs et le nouveau physique des joueurs sa rend super bien)

Fifactu-FIFA
Fifactu-FIFA
Niveau 9
10 juillet 2014 à 14:22:07

La Différence est tellement énorme ! C'est bluffant car il n'ont fait qu'améliorer vite fait la texture/graphisme par contre les effets de lumières il y a visiblement eu un travail de malade la dessus !!! il ont tellement travaillé l'éclairage, ombre, couleur, en plus des détails visuels, etc...

_Greg74_
_Greg74_
Niveau 9
10 juillet 2014 à 14:54:24

Ok bon ben je vais attendre la démo alors mais franchement pour le moment je suis pas convaincu du peu de choses sortie ...

3d-mania
3d-mania
Niveau 10
10 juillet 2014 à 16:34:34

Fifactu-FIFA >>>
Ya t'il des nouveaux sliders? ou c'est toujours les mêmes .
Ont il ajouté des animations lors des blessures . Sur FIFA14 même avec une jambe cassé le mec arrivait a rejoindre les vestiaire

Fifactu-FIFA
Fifactu-FIFA
Niveau 9
10 juillet 2014 à 18:12:37

Je n'ai pas eu accès au sliders et malheureusement j'ai sauter les cinématiques sur les fautes...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2014 à 19:56:03

la next-gen est bien supérieur a la ps3 et la 360, arreter vos conneries a dire que les jeu next-gen sont pas terrible niveau graphisme.

pour ceux qui rale de la next-gen.

rejouer a fifa 14 sur ps3 ou 360 et revenez après sur la next-gen vous allez voir la différence.

kobra__2
kobra__2
Niveau 42
10 juillet 2014 à 21:54:09

Pas convaincu par l'aspect next gen du jeu non plus. Les visages n'ont pas ce réalisme que j'attendais. Ca manque encore de détails .
Puis y a toujours ces visages génériques mal faits! Ils peuvent pas s'appliquer un peu pour qu'on n'ait pas l'impression de jouer avec des clones??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2014 à 22:08:20

faut comprendre aussi que la next-gen ne peux pas faire de miracle car les current-gen était déjà bien mais maintenant la ps3 ou 360 sont dépasser, la next-gen amplifie les textures plus fine et les détails et la fluidité d'un jeu

Cherry-Coke
Cherry-Coke
Niveau 46
11 juillet 2014 à 00:14:43

Faudrait que Pes passe devant pour mettre une grosse claque a ea pour l annee prochaine :ok:

Fifactu-FIFA
Fifactu-FIFA
Niveau 9
11 juillet 2014 à 00:24:57

kobra__2 j'ai tester le jeu et il est énorme !!!

:d) Les équipes de la version test : Man City, Spurs, Bayern, Borussia Dortmund, Milan AC, Naples, Monaco, PSG, Atletico Madrid, FC Barcelone, NY Red Bull, Boca, Portland, Sounders FC, Liverpool

:d) Voici la liste des nouveaux visages que j'ai vu dans le jeu :

à Manchester City : Aguero (nouvelle face et nouvelle coupe); Jovetic; Rodwell: Nastasic; Javi Garcia; Fernandinho; Jesus Navas (nouvelle face et nouvelle coupe); Negredo (nouvelle face et nouvelle coupe)

à Liverpool : Sterling; Mignolet; Allen; Assaidi; Iago Aspas; Lambert

à Tottenham : Rose; Adebayor (nouvelle face et nouvelle coupe); Chiriches; Lamela; Paulinho; Chadli; Bentaleb; Eriksen (nouvelle face et nouvelle coupe)

au Bayern : Dante; Alaba (nouvelle face et nouvelle coupe)

au Barça : Messi (nouvelle face et nouvelle coupe); Neymar (il à plus de barbe, cheveux plus longs, etc...)

à Naples : Higuain (nouvelle face et nouvelle coupe); Inler

à Dortmund : Jakub Blaszczykowski (nouvelle face et nouvelle coupe)

au PSG : Sirigu (nouvelle face et nouvelle coupe); Cabaye (nouvelle face et nouvelle coupe)

à Sounders FC : Dempsey

je n'ai pas vu les autres clubs de la version test et je me suis concentré sur les joueurs titulaires et remplaçants (Monaco n'est pas shooté dans cette version test)

À noter que les joueurs que je viens de citer ont un visage juste impressionnant, je suis resté sans voix !!!

:d) EA à visiblement améliorer sa technologie (ce n'était pas du mito leur trailer je vous l'assure), car je n’ai jamais vu ça dans un jeu c'est beau jusqu'au moindre détail (poil de barbe, même la barbe d'Adebayor est magnifique, les cheveux sont super bien faits, etc...). Adebayor, Aguero, Negredo, Erisken, etc...leur face sont photo réaliste (c'est même mieux que PES 15 qui avait pourtant frappé fort avec l'image de Tevez) !!!

PS : Tous les joueurs qui était modélisé dans FIFA 14 ont eux aussi un visage plus réaliste et précis, ont peut même voire les goutes de transpirations sur le visage des joueurs ! Il y aura bien sur plus de faces dans la version finale du jeu

Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro
La vidéo du moment