kobra__2 j'ai tester le jeu et il est énorme !!!
Les équipes de la version test : Man City, Spurs, Bayern, Borussia Dortmund, Milan AC, Naples, Monaco, PSG, Atletico Madrid, FC Barcelone, NY Red Bull, Boca, Portland, Sounders FC, Liverpool
Voici la liste des nouveaux visages que j'ai vu dans le jeu :
à Manchester City : Aguero (nouvelle face et nouvelle coupe); Jovetic; Rodwell: Nastasic; Javi Garcia; Fernandinho; Jesus Navas (nouvelle face et nouvelle coupe); Negredo (nouvelle face et nouvelle coupe)
à Liverpool : Sterling; Mignolet; Allen; Assaidi; Iago Aspas; Lambert
à Tottenham : Rose; Adebayor (nouvelle face et nouvelle coupe); Chiriches; Lamela; Paulinho; Chadli; Bentaleb; Eriksen (nouvelle face et nouvelle coupe)
au Bayern : Dante; Alaba (nouvelle face et nouvelle coupe)
au Barça : Messi (nouvelle face et nouvelle coupe); Neymar (il à plus de barbe, cheveux plus longs, etc...)
à Naples : Higuain (nouvelle face et nouvelle coupe); Inler
à Dortmund : Jakub Blaszczykowski (nouvelle face et nouvelle coupe)
au PSG : Sirigu (nouvelle face et nouvelle coupe); Cabaye (nouvelle face et nouvelle coupe)
à Sounders FC : Dempsey
je n'ai pas vu les autres clubs de la version test et je me suis concentré sur les joueurs titulaires et remplaçants (Monaco n'est pas shooté dans cette version test)
À noter que les joueurs que je viens de citer ont un visage juste impressionnant, je suis resté sans voix !!!
EA à visiblement améliorer sa technologie (ce n'était pas du mito leur trailer je vous l'assure), car je n’ai jamais vu ça dans un jeu c'est beau jusqu'au moindre détail (poil de barbe, même la barbe d'Adebayor est magnifique, les cheveux sont super bien faits, etc...). Adebayor, Aguero, Negredo, Erisken, etc...leur face sont photo réaliste (c'est même mieux que PES 15 qui avait pourtant frappé fort avec l'image de Tevez) !!!
PS : Tous les joueurs qui était modélisé dans FIFA 14 ont eux aussi un visage plus réaliste et précis, ont peut même voire les goutes de transpirations sur le visage des joueurs ! Il y aura bien sur plus de faces dans la version finale du jeu