DÉBUT DE HS DÉSOLÉ
POUR KAMASA
Juste une chose Kamasa : si tu parlais de ça :
- sur le topic aproprié
- en parlant d'autres choses aussi : parce que dans les premiers posts que tu as critiqué pour ça j'ai dit d'autres choses, parce que j'aime justifier ce que je dis, mais tu cherches la petite phrase à critiquer, celle qui te donne raison facilement, sans développer. Arrête de me prendre pour un con et si t'as autre chose à dire va le dire sur le bon topic, parce que moi j'en ai dit des choses. Tu ne m'as plus répondu quand je me suis bien justifié, et tu le réponds ici, pour prouver que j'avais tort encore une fois uniquement dans mon dernier paragraphe...
Si t'as rien à dire te fatigue pas à écrire pour cracher ta merde : c'est marrant j'ai lu d'autres forumeurs que t'aimes cracher ta haine et ta joie de vivre de partout...
Je le rappelle : je suis pas sur un fofo pour le prendre la tête, IRL je me fou de la gueule de mes amis (comme TLM), et ici je me fou de la gueule des forumeurs, je chercher à déconner un peu. Les gens ne rient plus, alors ça me donne selon toi un air hautain, pour moi c'est qu'un jeu, chacun voit ça comme il veut. J'aime pas m'adapter aux manières débiles, si je veux critiquer et mettre un smiley "
" à la fin je le met parce que ça le plaît, c'est pas pour autant que je suis méprisant envers qui que ce soit.
Par contre, j'aime le respect des règles qui permettent la cohésion : faire des topics utiles par exemple, ou alors faire des titres clairs
.
FIN DU HS DÉSOLÉ