CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fifa 16

Fist-Buccal
Fist-Buccal
Niveau 9
28 juin 2014 à 00:10:40

http://www.youtube.com/watch?v=5uuxFhUc8tg

80 boules les jeux :rire:

Vu les pigeons d'ici ça va encore cartonner ! :rire:

rehoz
rehoz
Niveau 8
28 juin 2014 à 01:54:47

Bah alors Bernard, déçu du trailer moisi du partenaire ? :rire:

Furansujin75
Furansujin75
Niveau 7
28 juin 2014 à 10:22:24

:d) Rehoz

Essaie pas de te racheter avec ta MAJ pourrite périmé depuis 7 ans de FIFA 15 :rire:
T'est pas crédible a critiquer le trop court trailer de PES mais magnifique en tout point :ok:

PES 2015 est le king cette année :cool:

-Maloslip-
-Maloslip-
Niveau 10
28 juin 2014 à 10:26:05

konami tellement ils sont a la ramasse ils ont tous repris a zero cette années et ont tou copié sur FIFA ! du coup cette années PES sera un fifa

-Maloslip-
-Maloslip-
Niveau 10
28 juin 2014 à 10:27:06

et comme fifa a 3 longueurs davance FIFA restera le king :ok:

Furansujin75
Furansujin75
Niveau 7
28 juin 2014 à 10:37:34

3 longeurs d'avance :rire2: avec des effets de lumière de début de PS3 , des animations déjà vu y a 7 ans sur FIFA 08 , et des L1 triangle , centre tête but digne de FIFA 04 :rire: :rire:

Allez va te recoucher et rage bien :ok:

Furansujin75
Furansujin75
Niveau 7
28 juin 2014 à 10:40:27

Et j'ai oublié les même gestes techniques depuis 7 ans :rire:

-Maloslip-
-Maloslip-
Niveau 10
28 juin 2014 à 10:40:32

le seul qui rage ici cest toi tous les ans on a le droit a tes trolls bidesque et au final FIFA>PES
aller peut etre en 2020 PES redeviendra le king lespoir fait vivre garde la peche :ok:

AtlantaYeaHHH
AtlantaYeaHHH
Niveau 7
28 juin 2014 à 10:55:47

J'aime bien ceux qui disent que konami copie FIFA alors que a l'époque FIFA a copier pes donc bon ... On verra bien lequel sera supérieur :)

Zelda68140
Zelda68140
Niveau 10
28 juin 2014 à 11:18:32

Tu parles de la pelouse ? :rire:

regarde ton trailer de PES , vos joueurs sont carrés et s'enfonce dans la pelouse :rire:

tu parle d'effet de lumière ? vous en avez même pas :rire:

et vos gestes technique se limite à crochet gauche et droit :rire:

Bah écoute va sur ton PES digne d'une PS2 et ne vient pas casser aux autres ce que tu n'a pas.

achète ton PES et joue avec t'es équipes qui n'ont pas de nom correct ? :rire:

aller bye va rager sur ton forum avec t'es potes qui n'ont pas encore compris qu'on peux avoir un bon jeu toute en évoluant de gen :cool:

voilà je re post ça pour les pro PES qui se sentent supérieur avec leurs jeu périmée :rire:

sinon retourne sur ton forum PES

et juste au passage si tu aussi pigeon que ça pour payer un jeu 80 euros alors que au leclerc il est à 55 :rire:

rehoz
rehoz
Niveau 8
28 juin 2014 à 11:22:19

:g) furansujin75
le trop court trailer de PES mais magnifique en tout point :svp:

Fifactu-FIFA
Fifactu-FIFA
Niveau 9
28 juin 2014 à 12:01:34

Pes 2014 est tellement chim qu'il l'on donné gratos sur le ps+ :content:

c'est un bon rapport qualité prix je trouve :oui:

Je sais pas ce que t'a avec les gestes techniques mais la moitié de ceux qui sont dans FIFA ne sont pas dans PES d'ailleurs dans PES on ne peut faire que des feinte (et en plus les joueurs ne touchent même pas la balle) :rire:

Sort de ta grotte mec EA ajoute des gestes techniques tous les ans !

Et puis les MAJ pourrie comme tu dit de FIFA sont tellement bien que PES ne fait même pas le poids

Tu parle d'animations mais dans le trailer PES pogba regarde les supporter du bayern au lieu de regarder la balle Vidal qui recule au lieu d'attaqué la balle et qui regardé sa femme dans les tribunes au lieu de suivre le jeu et tu veut parler...

T'es qu'un pro-PES envoyer par Konami pour raconter de la merde partout ou tu passe (on dirait presque un robot ou une messagerie automatique)

Y'en a marre de toi tu soule tous le monde pour rien...ta rien d'autre à faire de ta vie ? (Suicide toi sinon dans ce cas ?)

Va jouer a PES avec FC London et ferme ta gueule si PES est si bon :content:

PS : Pas la peine de te cacher a travers tes 30 pseudo casse toi vraiment

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
28 juin 2014 à 16:46:11

Faut arrêter cette pseudo-guerre c'est chiant a la longue. Moi je suis pour le meilleur jeu de foot que ce soit Fifa ou PES c'est tout. Et puis les deux jeux ont un public différent donc respectez les gouts de chacun et arrêtez de cracher dessus, PES a l'air de revenir au top d’après les previews et c'est tant mieux ça fera de la concurrence a Fifa qui seront obliger de sortir un bon jeu. Alors estimez-vous heureux de pouvoir choisir entre les deux, faites-vous plaisir et arrêtez cette guerre puérile car chaque jeu a ses défauts et ses qualités.

nano35
nano35
Niveau 10
28 juin 2014 à 16:53:19

Moi j'suis pour PES mais j'ai pris FIFA 14, je prends le meilleur jeu et non pas pour une histoire de fidelité ,meme si FIFA 15 = FIFA 14 2.0 j'le prendrai car il a gagné cet manche

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2014 à 20:04:03

he les gars on verra le gamplay :sournois:

xLightningGhost
xLightningGhost
Niveau 10
28 juin 2014 à 20:26:12

L'auteur je te troll en 2 mots.

London FC :rire:

Fifactu-FIFA
Fifactu-FIFA
Niveau 9
28 juin 2014 à 21:14:50

Arcturus fait que t'arrête toi aussi ok...

Ya personne sur les Fofo FIFA qui provoquent les joueurs de PES ou qui troll sur PES donc faut parler au pro PES qui troll sans arrêt sur le forum !!!

Ils provoquent eux même la guerre...ce genre de sujet y'en a une trentaine sur le forum FIFA et même pas une dizaine sur le forum PES...

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
29 juin 2014 à 17:50:06

Euh sur le forum PES il y en a plein des trolls de Fifa hein ? Faut pas croire que la communauté Fifa est exemplaire non plus. Vous n'avez qu'a laisser couler les trolls et on en parle plus et au pire le modo a qu'a faire le ménage, vous avez de la chance d'en avoir un alors profitez-en :-)))

longday51
longday51
Niveau 39
29 juin 2014 à 18:10:57

Je ne suis pas d'accord, chaque année, le Forum FIFA est envahi de TROLL PES. L'an dernier tellement il y en avais, que l'on ne pouvais même pas poster un topic, sans que dans les 1 heure qui arrive, il finisse en fin de 3ième pages tellement les TROLL était la, alors que si tu allais que le fofo de PES, il y en avais 4 ou 5, pas plus.

Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro
La vidéo du moment