CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les pro PES

onegrouv
onegrouv
Niveau 8
25 juin 2014 à 21:10:06

Yop :)

Petit message pour les pro PES qui viennent troller:

Ca fait 5ans que Fifa est au-dessus et pourtant on vient pas faire chier sur votre fofo avec des troll d'enfants de 10ans donc ce serait cool de la fermer un peu :hap:
Surtout que vous n'avez que 3 screens et vous vous sentez plus déjà :rire:

Nous on a pas besoin de faire des patchs pour avoir les vrais maillots, nom de joueurs et vrais nom d'équipes au passage :rire:

Bref, tant mieux pour vous si PES est un bon jeu, ça va paq nous changer la vie :hap:

Ronaldothebest
Ronaldothebest
Niveau 8
25 juin 2014 à 21:12:40

Oui tu as raisons sauf sur un point

"pourtant on vient pas faire chier sur votre fofo avec des troll d'enfants de 10ans"

Quand je vais sur le forum PES par curiosité, je vois aussi des troll

onegrouv
onegrouv
Niveau 8
25 juin 2014 à 21:15:20

Ah j'en vois jamais :( bon bah je retire ce point mais bon, faut qu'ils descendent d'un cran pour 3 screens

JulienLeCoquin
JulienLeCoquin
Niveau 6
25 juin 2014 à 21:30:31

Mdr, tu troll "ton" propre forum en postant un truc aussi inutile, je venais ici par hasard pour voir si ça trollait Fifa ici comme ça troll chez nous "Forum Pes 2015" (c'est du grand n'importe quoi va voir)

Je pense pas qu'une communauté mature posterait ce genre de message. "troll d'enfants de 10ans donc ce serait cool de la fermer un peu"

"Nous on a pas besoin de faire des patchs pour avoir les vrais maillots, nom de joueurs et vrais nom d'équipes au passage "

Mouais bof.

Et techniquement sans parler d'argent ni des exclus ?

Sasuke_07
Sasuke_07
Niveau 7
26 juin 2014 à 15:51:50

Le problème est que tout le monde devrait rester a sa place. Tu es aveugle, de mauvaise fois et tu aime bien te faire encu*** tout les ans et bien va acheter PES et donc reste sur ton forum PES et si tu es logique, que tu aime le football et que tu n'aime pas te faire avoir et bien tu prend FIFA et tu reste sur le forum FIFA. Chacun son point de vu.
Les troll des "pro-PES" sur le forum FIFA c'est du même niveau que les troll des "pro-FIFA" sur le forum PES. Après pas la peine de faire des topics dessus, laisse les "pro-PES" faire leurs guignoles alors que leurs jeu est bidon. Attend la sorti des 2 jeux tu les entendra plus, pourquoi ? Parce que la moitié sera dégouté de c'être (encore) fais niquer cette année en achetant un jeu bidon et l'autres moitié aura été "moins bête" et aura acheté FIFA car FIFA est belle est bien le meilleur jeu de foot actuel. Après avec le next-gen se serai bien de voir PES revenir dans la course pour faire en sorte que EA se bouge un peu et ne propose pas des mise a jour du jeux précédent. Malheureusement ce n'est pas pour cette année et ni pour l'année prochaine :ok:
A noter que cette année PES c'est un peu amélioré, pourquoi ? Parce qu'ils ont copier FIFA... Bravo Konami...

Blueink
Blueink
Niveau 10
26 juin 2014 à 15:56:58

Sasuke_07 :d) J'espère pour toi que tu troll parce que là... :rire: :rire:

Sasuke_07
Sasuke_07
Niveau 7
26 juin 2014 à 16:02:30

Je ne troll pas, je dis simplement la réalité. Tu n'es pas d'accord ? Très bien, fais se que bon te semble et va acheter ton PES, c'est ton argent après tout. Moi j'ai la valeur de l'argent et sa me ferai bien chié de le gaspiller pour ça. Après ne m'insulte pas et reste a ta place. Merci

Blueink
Blueink
Niveau 10
26 juin 2014 à 16:13:06

Moi je suis dans les 2 camps je prend seulement le meilleur des 2 après la demo, je ne suis pas dans vos guerre débile de gamin franchement...
Moi j'ai grandi dans ma tête :-)

Sasuke_07
Sasuke_07
Niveau 7
26 juin 2014 à 16:23:37

Je ne fais pas non plus partis de cette pseudo guerre, une guerre implique que les deux parti on toute leurs chance de gagner or, la, ce n'est pas le cas. Ce qui m'énerve c'est toutes ces personnes qui viennent faire leurs gamins, à troller, alors qu'ils ne se rendent pas compte qu'ils défendent une cause perdu. Bref, le sujet est clos.

onegrouv
onegrouv
Niveau 8
26 juin 2014 à 18:53:23

C'est pas une question de grandir mais du fait que les pro PES viennent en masse troller tout simplement car PES s'est légèrement amélioré. C'est totalement ridicule :)

yank97one
yank97one
Niveau 10
26 juin 2014 à 19:11:25

entre les pro-PES / pro-FIFA / pro-PS / pro-XBOX JVC a de l'avenir... :sarcastic:

leki272207
leki272207
Niveau 6
26 juin 2014 à 19:30:36

Quand on aime le foot, c'est normal de s'intéresser aux 2 jeux. Après il y aura toujours des gamins poir troller tout le monde. Chacun ont des avantages et inconvénients. Après c'est parce que les gens se sentent obligé de se croire meilleur que tout le monde est dire que son jeu est meilleur. Pour moi c'est que des rigolos. Le problème c'est que quand ça trolle, faut pas répondre et laisser faire les modérateurs. D'ailleurs va falloir s'activer sur le forum pes car les pro-fifa et leur topic à la con...

JulienLeCoquin
JulienLeCoquin
Niveau 6
26 juin 2014 à 21:17:05

" Tu es aveugle, de mauvaise fois et tu aime bien te faire encu*** tout les ans et bien va acheter PES"

"Après ne m'insulte pas et reste a ta place"

C'est juste énorme de juste citer les gens pour leur faire comprendre qu'ils sont illogique dans leur façon d'être.
Il troll pas, il a juste 17 ans et utilise beaucoup le mot "gamin" pour quelqu'un qui se veut mature, la chose qui nous énerve le plus chez l'autre nous énerve d'abord chez nous.

Après mec, évite de mettre tout le monde dans le même sac si tu veux gagner en maturité, ici c'est pas les dessins animés avec les méchants et les gentils, tout le monde ne cherche pas la même chose dans un jeu de foot, personne ne se fait pigeonner si on veut rester poli, il n'y a que les aveugles qui achètent sans regarder qui sont déçu.

Et pour finir, je viens sur ce forum car je suis curieux, après je reste sereins sur ce dont j'ai envie et ce que je dis.

luispanda2
luispanda2
Niveau 4
26 juin 2014 à 22:35:16

Sasuke un bel exemple de la communautée Fifa. Un peu plus de respect stp..

luispanda2
luispanda2
Niveau 4
26 juin 2014 à 22:43:13

il croit posséder la vérité absolue et quiconque soit pas d'accord il le traite d'aveugle. Mais bon sang murit un peu...

thiaasma
thiaasma
Niveau 5
26 juin 2014 à 23:20:24

Moi je joue que a fifa mais j'espere que Pes va sortir du lourd aussi. Comme sa, on a 2 bon jeu de Foot :ok:

Usafolife
Usafolife
Niveau 12
27 juin 2014 à 00:24:34

que pensez vous du script ?..pour les joueurs online ?

xxability
xxability
Niveau 6
27 juin 2014 à 00:25:20

http://youtu.be/7gni6P3BasM

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2014 à 10:18:54

les Fan de PES cette année vous achetez un fifa Bis donc arrêté de venir sur ce forum pour dire notre jeux est super et bla bla bla c'est le même ils ont tout copié sur Fifa

magicxamos
magicxamos
Niveau 5
29 juin 2014 à 11:51:39

Un jeu video avant tout c'est pour s'amuser et ca depend du gout. Chacun prend ce qui lui procure le plus de plaisir. C'est comme la bouff ou les vetements, on a pas le meme gout et on doit pas critiquer l'autre parcequ'il porte du blanc et qu'on aime le rouge.
Et c'est pour que chacun y trouve son compte qu'il y a plusieurs jeux du meme type : pes et fifa; call of duty et battlefield; nba live et nba 2k etc...
Donc chacun prends ce qu'il aime et respecte le choix de l' autre. Et on vivra tous heureux en paix pour l'eternite :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro
La vidéo du moment