CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Élection : le blabla

Galactico
Galactico
Niveau 10
27 juin 2014 à 14:44:11

Supprimer ce message paris-97480 Voir le profil de paris-97480 [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 27 juin 2014 à 11:26:03 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Non Jejeu3, je crois que Galactico utilise la technique de l'autruche :hap:

Non du tout, une fois le second tour lancé hier j'ai dû partir pour un impératif et je ne me suis reconnecté qu'il y a une demi-heure.

paris-97480
paris-97480
Niveau 66
27 juin 2014 à 14:56:08

En tout cas cela ne réponds pas à ma question : pourquoi je n'ai pas été pris pour le second tour ? :)

Galactico
Galactico
Niveau 10
27 juin 2014 à 14:57:10

J'ai écrit un message explicatif sur le topic des votes, ce serait bien de le lire avant d'arriver couteau en main.

paris-97480
paris-97480
Niveau 66
27 juin 2014 à 15:12:37

Pas vu, mea culpa

Baikalorka
Baikalorka
Niveau 48
27 juin 2014 à 15:20:25

Je suis désolé Galactico, ne crois pas que j'ai fait ça pour faire suer mais bon. Il faut attendre encore un ou deux ans selon moi.

ToLy
ToLy
Niveau 10
27 juin 2014 à 16:34:02

paris-97480 Voir le profil de paris-97480
Posté le 27 juin 2014 à 14:56:08 Avertir un administrateur
En tout cas cela ne réponds pas à ma question : pourquoi je n'ai pas été pris pour le second tour ? :)

Ce genre d'emportement me parait un peu gros. Un modérateur ne doit-il pas savoir faire preuve de calme, savoir prendre du recul sur les choses, et éviter de faire preuve d'agressivité à coup de smiley au sourire narquois ?

En espérant que tu saches te maîtriser à l'avenir si tu venais à être élu.

A bon entendeur et bonne journée. :noel:

IamFrenchV3
IamFrenchV3
Niveau 5
27 juin 2014 à 17:48:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32735-372337-1-0-1-0-election-les-votes.htm#message_372939

Je vote Paris car je sais qu'il est bon modérateur également et que Supertialex est devant, juste par rancune envers mes 2 bannissements ridicules. :hap:

Pour les "olol tu cherch enkor embroull" j'ai eu une discu avec Supertialex et ça ne lui pose aucun problème.

bricito
bricito
Niveau 10
27 juin 2014 à 18:22:14

Si tout le monde commence à justifier son vote, on ira pas loin.

bricito
bricito
Niveau 10
27 juin 2014 à 18:28:45

Sinon, je trouve ça encore plus triste de voir que Baika a encore le toupet de venir voter. Le ridicule poussé à son maximum.

Archaros
Archaros
Niveau 18
27 juin 2014 à 18:48:15

Et moi je vous regarde au loin. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2014 à 19:18:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32735-372337-1-0-1-0-election-les-votes.htm#message_373383
Je vote pour Supertialex2, et en voici la raison:

"Bonjour à vous, jeunes hommes,

Votre "Galactico" vous a fait une élection? Ce mot "Galatico" qui sonne comme une onomatopée est l'abréviation de "Superviseur", n'est-ce pas ? Je vous recommande d'abandonner cette abréviation.

En ce qui concerne votre élection, je vous confirme que c'est bien "un attelage bai" qu'il fallait écrire. En effet, la couleur "bai" n'a rien en commun avec les fruits des haies (les baies), mais vient du mot latin "badius" qui signifie "brun". Retenez simplement qu'un cheval bai est un cheval à la robe brune. En revanche, vous avez correctement orthographié "jaune" et "rouge". Hélas, vous avez relié les deux mots par un trait d'union qui n'a pas lieu de se trouver là. Il convenait d'écrire "jaune rouge" de la même façon que vous eussiez écrit "bleu ciel": sans trait d'union. Mais la lettre que vous m'adressez est -elle aussi- parsemée de fautes. Permettez-moi de les corriger.
Vous avez tendance à affubler systématiquement d'un "e" toutes les syllabes en "ai". Ainsi, vous écrivez "un attelage baie" là ou il faudrait écrire "bai" et "vraiement" alors qu'il fallait noter "vraiment". Un peu plus d'attention devrait vous permettre de corriger facilement ce travers.
Je le pourrais si je le voulais. Notez que "pourrais" s'écrit avec deux "r".
Permettez-moi cette dernière recommandation, mon cher Jean-Claude: au lieu d'une "sorte de petit piège", offrez plutôt à votre superviseur un bouquet de fleurs. Vous trouverez dans "La Curée" de quoi faire son bonheur.

Persévérez, Jean-Claude ! Persévérez

Bien à vous,
Psykomatik."

timo-t38
timo-t38
Niveau 10
27 juin 2014 à 19:22:42

Ils sont payé combien les médecins psychiatrique qui te surveille :question:

:)

timo-t38
timo-t38
Niveau 10
27 juin 2014 à 19:25:29

:rire:

C'est de la bonne ce que tu prend, je peut en avoir ? :hap:

timo-t38
timo-t38
Niveau 10
27 juin 2014 à 19:26:24

PS : J'ai pas lu, la flemme :noel:

Ronaldothebest
Ronaldothebest
Niveau 8
27 juin 2014 à 19:26:52

C'est moi qui en refile, c'est portugais et secret et je suis payé 10 000 euros par mois :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2014 à 19:27:52

A qui vous parlez vous deux la ? :(

"Apprendre à se connaître est très difficile et un très grand plaisir en même temps (quel plaisir de se connaître !) ; mais nous ne pouvons pas nous contempler nous-mêmes à partir de nous-mêmes ; ce qui le prouve, ce sont les reproches que nous adressons à d’autres, sans nous rendre compte que nous commettons les mêmes erreurs, aveuglés que nous sommes, pour beaucoup d’entre nous, par l’indulgence et la passion qui nous empêchent de juger correctement. Par conséquent, à la façon dont nous regardons dans un miroir quand nous voulons voir notre visage, quand nous voulons apprendre à nous connaître, c’est en tournant nos regards vers notre ami que nous pourrions nous découvrir, puisqu'un ami est un autre soi-même. Concluons : la connaissance de soi est un plaisir qui n’est pas possible sans la présence de quelqu’un d’autre qui soit notre ami ; l’homme qui se suffit à soi-même aurait donc besoin d’amitié pour apprendre à se connaître soi-même.

Psykomatik."

timo-t38
timo-t38
Niveau 10
27 juin 2014 à 19:28:02

Si c'est aussi efficace que la sélection portugaise non merci :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2014 à 19:30:14

Portugais ? Kesako ? :(

"Parmi toutes les idées reçue qui encombrent les cervelles humains, on en trouve une approbatif : << l’objectivité n’existe pas >> dans l’information , s’entend .elle existe ou peut exister ,paraît-il.

Dans la politique ,le syndicalisme ,la diplomatie ,les affaires .la culture ,la justice .mais la possibilité même en resterait par prince fermé aux seul professionnels dont le métier consiste précisément à tenter d’établir une information exact. Informer , de par une mystérieuse loi naturelle , prendrait source et vigueur dans un relativisme intégral .les journaliste devraient donc borner leur ambition à juxtaposer des point de vue. Parmi lesquels le public choisirait.

Entre les pays où le pouvoir politique tient en esclavage la communication et ceux où il lui abandonne une marge variable d’indépendance , il y aurait une seul différence : dans le second cas, les citoyens disposeraient d’un éventail de visions subjective de la réalité. Leur unique avantage sur les citoyens des régimes dictatoriaux tiendrait à la licence d’opter pour leur vision préférée

Au lieu d’ingurgiter faute d’une autre . l’interprétation officielle des événement . leur privilège ne consisterait point en . la capacité d’accorder à une information plus véridique , plus honnête , plus complète. L’épanouissement suprême de la communication libre résiderait dans le seul pluralisme des affirmation gratuites, non dans l’information sérieuse .

Le paradoxe de ce lieu commun censément profond , c’est la faveur qu’il rencontre parfois auprès des journaliste

Comment un journaliste peut –il laisser dire que l’information juxtapose de purs éclairage arbitraires et invérifiable des événements. Et que seules leur abondance et leur diversité justifient

Psykomatik."

Ronaldothebest
Ronaldothebest
Niveau 8
27 juin 2014 à 19:33:49

Regarde par toi-même Timo, c'est efficace sur lui :noel:

timo-t38
timo-t38
Niveau 10
27 juin 2014 à 19:36:05

Oui mais il est déjà perdu le pauvre :hap:

Psyko : humour, rien de personnelle hein :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro
La vidéo du moment