J'en appelle au bon sens, comment peut-on vouloir du changement dans la mod', en votant pour un membre qui n'a strictement aucune expérience en modération, qui a 13 ans (je sais que l'âge ne fait pas du tout la maturité, mais là, 13 ans, à la tête de l'un des forums de jeux les plus actifs de JVC, c'est fort), et qui de plus ne connait même pas la commu, puisqu'il est présent seulement depuis FIFA 14 et seulement sur les storys, tout en sachant qu'il n'a pas le moindre plan pour le prochain plan Respawn qui va arriver, d'ailleurs je ne sais même pas s'il en connait réellement les fonctionnalités? La modération d'Alex and co a été très bonne tout au long de l'année, et seuls les trolls de UT n'en sont pas satisfaits, il a fait en sorte de rendre ce forum le plus actif et organisé possible, de par ses jeux, ses événements, les tournois, tout en restant proche des membres. On compte donc changer cela en mettant un membre de 13 ans, sans expérience et ne connaissant aucunement la communauté, à la tête du forum? Le ridicule atteint des sommets.
C'est tout aussi honteux que Robin n'ait pas été repris par l'organisateur, ou je ne sais pas trop comment on l'appelle.