Bonjour, dans l'optique de me remettre à la page concernant les jeux de sport j'ai lu beaucoup de lamentations sur le fait que EA n'innove plus depuis quelque temps sur FIFA que ce soit au niveau du gameplay, mais aussi de l'évolution du contenue (FUT etc.)
Alors j'ai lu pas mal de choses concernant 2K et simplement ici une vidéo de comparaison entre NBA Live 2014 par EA et NBA 2K14 par 2K: https://www.youtube.com/watch?v=B8OBiMMo7Ao
Certes, c'est un jeu de basket-ball avec moins de contenus à réaliser au niveau des joueurs et compagnie, mais il faut avouer que dans le détail graphique, gameplay, animations, et immersion, 2K a vraiment effectué un travail immense ! Alors bien sûr je n’ai pas joué à un FIFA depuis des années, mais je regrette le fait qu’il faille posséder des licences pour faire une vraie ligue des champions, ligue 1 ... Cependant je pense que FIFA 15 devrait être un bon jeu étant donné la bande-annonce, EA ont également réalisé un super bon UFC 14 sur NextGen et je pense que FIFA 14 n’était pas encore passée NextGen.