CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Débat] EA vs 2K

julien-76
julien-76
Niveau 10
17 juin 2014 à 17:35:49

Bonjour, dans l'optique de me remettre à la page concernant les jeux de sport j'ai lu beaucoup de lamentations sur le fait que EA n'innove plus depuis quelque temps sur FIFA que ce soit au niveau du gameplay, mais aussi de l'évolution du contenue (FUT etc.)

Alors j'ai lu pas mal de choses concernant 2K et simplement ici une vidéo de comparaison entre NBA Live 2014 par EA et NBA 2K14 par 2K: https://www.youtube.com/watch?v=B8OBiMMo7Ao

Certes, c'est un jeu de basket-ball avec moins de contenus à réaliser au niveau des joueurs et compagnie, mais il faut avouer que dans le détail graphique, gameplay, animations, et immersion, 2K a vraiment effectué un travail immense ! Alors bien sûr je n’ai pas joué à un FIFA depuis des années, mais je regrette le fait qu’il faille posséder des licences pour faire une vraie ligue des champions, ligue 1 ... Cependant je pense que FIFA 15 devrait être un bon jeu étant donné la bande-annonce, EA ont également réalisé un super bon UFC 14 sur NextGen et je pense que FIFA 14 n’était pas encore passée NextGen.

DRELGA78
DRELGA78
Niveau 10
17 juin 2014 à 17:59:09

2k qui fait un jeu de foot :bave:

julien-76
julien-76
Niveau 10
17 juin 2014 à 18:46:02

Mais encore :hap: .

Fifactu-FIFA
Fifactu-FIFA
Niveau 9
17 juin 2014 à 20:21:18

... :honte:

2k ne fera jamais de jeu de foot :

1- Sa demande plus ne travaille que pour un jeu de basket ou il n'y a que 10 joueurs sur le terrain et 40 min de jeu seulement ainsi qu'un espace et des possibilités bien moins grandes que dans le foot

2- FIFA compte une base de données avec plus de 500 clubs, 40 stade, etc. Chaque joueur/club à ses stats, etc. 2K mettrai 2 ans au minimum pour créer une base de données avec tout ça (FIFA existe depuis les années 90 donc 2K ne peut pas créer un jeu de foot en 1 an, 2 ou même 3 ans)

3- Ils n'en ont pas les moyens ni la possibilité (à moins qu'il récupère des devs de Konami et/ou EA Sports et qu'il gagne assez d'argent au loto pour s'offrir des stades, championnats ou alors on aura un jeu de foot sans vraie licence...)

Mais évidement que ce sera à véritable plaisir de jouer à un jeu de foot made in 2k... :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2014 à 21:15:33

Dites vous que 2K va faire un jeu de catch...
Donc c'est largement faisable je pense un jeu de foot.

IamFrenchV3
IamFrenchV3
Niveau 5
17 juin 2014 à 22:24:52

Si 2K annonce un jeu de foot, ça risque de faire très mal. Un peu de concurrence ne peux faire que du bien...

IamFrenchV3
IamFrenchV3
Niveau 5
17 juin 2014 à 22:27:52

Un peu de concurrence ne peut faire que du bien *

Drogba_13_OM
Drogba_13_OM
Niveau 10
17 juin 2014 à 22:36:37

Je serai le premier heureux mais je le demande si ils ont l'expérience pour créer un bon jeu de foot direct pour l'ambiance et l'immersion je pense qu'il y a du potentiel (Quoiqu'avec les licences a Fifa :( ) mais après niveau gameplay ... (Après vous allez me dire Fifa c'est pas non plus la joie :rire: )

Fifactu-FIFA
Fifactu-FIFA
Niveau 9
17 juin 2014 à 23:12:30

Vous êtes les premiers à demander un jeu de foot à 2K...et vous serez également les premiers à le critiqué si il est mauvais (et les chances sont très fortes...).

Ils leurs faudrait beaucoup de temps (d'année même).

Un jeu de Catch, Basket, Tennis sa n'a rien a voir avec un jeu de foot avec une base de donnée giganteste un connaissance minimal requise très haute, et beaucoup d'argent (dîtes vous qu'il faut payé 20x plus que pour un jeu de basket)

Je n'ai pas envie de gacher vos rêves (car moi aussi j'aimerais que sa ce produise) mais justement...ce n'est qu'un rêve...

DieuMaria
DieuMaria
Niveau 10
17 juin 2014 à 23:14:09

T la :ouch2:

[Baryno]
[Baryno]
Niveau 7
18 juin 2014 à 19:40:54

2k faire un jeux de foot :ouch2:

Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15