CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

version current gen = 2.0

JaadZeBoss
JaadZeBoss
Niveau 8
13 juin 2014 à 16:15:13

En gros les fifa sur PS360 ca va devenir des versions 2.0 chaque année comme la PS2 1 an apres la sortie de la ps3 pour moi c sans interet de racheter les prochain fifa sur current gen c pour ca j attends la sortie de fifa pour acheter le pack PS4+ FIFA 15 qui coutera 400€ et la ps4 passera a 350€ seule elle perd 50€ de son prix donc je serai vous jz vendrais mon ancienne clnsole et acheterai la ps4 la ONE je comprends 500€ c cho

Fifactu-FIFA
Fifactu-FIFA
Niveau 9
13 juin 2014 à 16:18:48

J'en ai bien peur...mais pour l'instant aucune info à ce sujet donc patience... :-)))

JaadZeBoss
JaadZeBoss
Niveau 8
13 juin 2014 à 16:22:12

Yep mais c a 85% prévisible quoi ils se sont donner pour le 14 on va dire que la 15 il feront un effort mais le 16 ce sera dla copie conforme

Fifactu-FIFA
Fifactu-FIFA
Niveau 9
13 juin 2014 à 17:16:58

Sa reste assez logique...EA Sports ne va pas faire le même jeu sur les deux consoles car sinon sa va pas ce vendre sur PS360 ou PS4/One !!!

Et puis les fans ce pleindront tous d'avoir le même jeu sur les deux consoles et critiqueront la version Next-Gen

Et pour finir sa demande beaucoup de travaille...

Je pense qu'il n'y aura pas de changement dans les graphismes (au maximum sa sera l'éclairage, le public et la pelouse et peut etre le physique des joueurs) il y aura peut quelque détails en plus comme sur Next Gen mais il vont surtout (et plutot) travaillé sur les modes de jeux et le Gameplay

Fifactu-FIFA
Fifactu-FIFA
Niveau 9
13 juin 2014 à 17:26:47

Et de toute façon la PS360 n'a pas la même puissance que la PS4/One donc pour la pelouse degradable les salisures, le public 3D et vivant, etc...c'est impossible d'avoir sa sur PS360 car il faut assez de puissance pour gérer tous sa en même temps et individuellement.

Sur Next Gen le public, la pelouse, les salisures, etc...tous sa et gérer infividuellement comme les joueurs sur le terrain donc voir sa sur PS360 est impossible car il n'y a pas assez de puissance pour gerer tous sa et ne parlons même pas des graphismes également impossible à mettre sur old-gen d'ailleurs j'ai entendu dire que sur Next Gen le mode carrière inclura toute les possibilité et fonctionnalité du jeu FIFA Manager (mais sa risque d'arrivé seulement sur Next Gen) !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2014 à 18:59:28

Source pour le mode carrière ?? :bave:

DRELGA78
DRELGA78
Niveau 10
14 juin 2014 à 10:22:53

prends plutôt un Bescherelle :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2014 à 11:17:20

Fifactu c'est vrai que si tu tiens un fan site espère que c'est pas toi qui rédige sans vouloir t'offenser.

SA c'est le possessif, si tu veux dire CELA c'est "ça". Que tu le saches une bonne fois pour toute :-)

"Tout ça est géré individuellement" :ok:

Fifactu-FIFA
Fifactu-FIFA
Niveau 9
14 juin 2014 à 13:02:27

Je me fou de l'ecriture sur le forum mais sur mon site la j'y fait attention...

On va dire que j'ecrit un peu en sms sur les forums (en plus je suis sur mon portable la plupart du temps)

Fifactu-FIFA
Fifactu-FIFA
Niveau 9
14 juin 2014 à 13:04:23

Et puis j'ai 16 je ne suis pas un daron non plus...mais j'y fait attention seulement sur mon site

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2014 à 13:40:04

SA ou çA c'est niveau CP. C'est quoi cette nouvelle excuse des ados de dire qu'il faut être vieux pour écrire correctement ??!

L'excuse du langage sms c'était légitime du temps où l'on devait économiser les caractères car les textos n'étaient pas illimités.

Sur mon précédent post je ne disais pas ça méchamment mais encore fallait-il que tu aies l'humilité de reconnaître ton erreur au lieu de chercher à te justifier. Tu réagis comme mes élèves au collège, grandi un peu.

Fifactu-FIFA
Fifactu-FIFA
Niveau 9
14 juin 2014 à 20:54:58

Je vous ai vexer parce que vous êtes vieux et prof de français... :question:

Je n'ai jamais était bon en français...d'ailleurs sa ce voit mais ce que je voulais dire c'est que je ne fait jamais attention à mon orthographe surtout sur un forum.

Et je suis encore jeune donc je n'ai pas encore besoin de me forcé :-)))

TITANFALL2014
TITANFALL2014
Niveau 9
14 juin 2014 à 21:30:21

ceux et celle qui vont achetés encoe sur old gen :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2014 à 21:50:31

Je ne suis pas prof de français, mais d'éducation musicale. Pas besoin d'être prof être un minimum exigent en orthographe. Tu as 16 ans et tu ne connais pas des règles sensées être apprises en CP-CE1. C'est juste honteux, je ne suis pas vexé, juste attristé par ton insouciance.
Que tu reconnaisses avoir des lacunes, c'est bien, mais s'en foutre c'est grave. Tu passes le BAC dans un an normalement. Tu vas écrire tes lettres de motivation comme ça ?

je te faisais juste un petit pic gentil. L'orthographe c'est pas une option, c'est la base. Par écrit, c'est respecter ses lecteurs, tout simplement.

Fifactu-FIFA
Fifactu-FIFA
Niveau 9
15 juin 2014 à 04:04:32

On ne va pas parlé de mon orthographe pendant 20 ans...quoi que tu dises, quoi que tu fasses je continuerais à faire comme je veux t'a compris ?

Si j'écrit comme un petit de CP...bah tan pis

Je ne suis pas entrain de rédigé des lettres ou des articles...mais seulement un post sur un forum il n'y a pas urgence...tu peut toujours critiqué je ne changerais pas pour toi ou pour quelqu'un d'autre...

-Tuco-
-Tuco-
Niveau 10
15 juin 2014 à 04:40:15

Je ne crois pas pour l'instant :non2:

Parce que bon, lors du passage PS2 :d) PS3, il y avait une grosse différence d'architecture/puissance, on a changé les méthodes, etc., et pour EA, c'était plus de travail de refaire le jeu sur PS2, c'est pour ça que les FIFA sont tous pareils depuis quelques années :oui:

Alors que le passage PS3 :d) PS4 est moins grand, l'architecture est plus près (différent quand même, mais un peu moins), et donc moins de travail pour EA, donc je crois que les FIFA, en tout cas pour le 15-16-17, seront d'un niveau correct :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2014 à 13:08:13

Fifactu-FIFA reste borné tel le gamin immature que tu es. Ecrire correctement (des coquilles ou fautes de frappe sont pardonnables, je ne suis pas le genre à reprendre tout le monde de façon maladive), c'est respecter ses lecteurs, mais aussi soi-même. Tu n'as aucune crédibilité en faisant une faute par mot. Certains forumeurs reconnaissent leurs lacunes en orthographe, et s'excusent tout en essayant de faire des efforts. Toi tu persistes et signes. Tu fais exprès d'écrire mal. C'est pas parce que l'on est sur un forum sur internet, derrière des psoeudos, qu'il faut oublier le savoir-vivre.

Bref, j'arrête de perdre mon temps avec un petit arrogant.

Fifactu-FIFA
Fifactu-FIFA
Niveau 9
15 juin 2014 à 14:19:06

klezmer45 je savais que tu répondrais à mon dernier post :oui:

Tu ne sais rien de moi...moi je ne sais rien de toi...donc ne parle pas trop vite...

Je sais que je fais des fautes et je m'en fiche et d'ailleurs je me fiche également des fautes d'autres lecteurs, mais tu vois si je voulais manquer de respect aux lecteurs et autres j’écrirais carrément en langage sms et je ne leurs parlerais pas poliment :oui:

Je sais que j'ai des lacunes en orthographes d'ailleurs sa se voit (malgré mon 17 de moyenne en français...)

PS : Tu as fait une faute à pseudos (tu as écrit psoeudos) :ok:

stromby
stromby
Niveau 8
15 juin 2014 à 14:22:17

Euh si Fifactu-FIFA, ton "je m'en fiche" est révélateur d'un manque de respect flagrant.

Si tu as 17 de moyenne en français...j'ai peur d'imaginer les autres.

Inculte et irrespectueux...belle mentalité.

totto08
totto08
Niveau 4
11 septembre 2014 à 17:55:27

Au lieu de penser à fifa,tu devrais peut être faire des carnets de vacances et réapprendre le les bases.
Bref ce n'est même pas ça le problème. Le problème c'est que tu dis que tu n'en a rien à faire. Tu dira ça à ton patron plus tard et tu verra ce qu'il te répondra.
Au final, on parle de respect envers les autres et ça aussi tu t'en contre fou. Bref comme l'a si bien dit le post du dessus "belle mentalité". Je n'ose imaginer la suite.

Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro
La vidéo du moment