CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Evolution du Terrain du Temps et Public

Fifactu-FIFA
Fifactu-FIFA
Niveau 9
13 juin 2014 à 00:10:22

On voit dans cette vidéo de FIFA 15 Cycle Soleil/Pluie en plein match terrain qui change au fil du temps et tribune qui se vide :ok:

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=EynTkvnALdo#t=208

Ankh-Su-Namun
Ankh-Su-Namun
Niveau 60
13 juin 2014 à 01:10:52

Cool, mais je me demande à quoi ça va ressembler sur un match de 4 min :(

1vsworld
1vsworld
Niveau 7
13 juin 2014 à 01:24:26

Pas mal et j'ai l'impression enfin de voir des vrais filets ( j'espère qu'ils seront authentique pour chaque stade ) ça rajouterai énormément d'immersion mais sinon pas mal la vidéo

Fifactu-FIFA
Fifactu-FIFA
Niveau 9
13 juin 2014 à 04:13:36

Pourtant cette vidéo prouve le contraire ?

leki272207
leki272207
Niveau 6
13 juin 2014 à 09:53:19

Les filets sont plus souples qu'avant je trouve. Mais il serait temps de changer la forme. 4 tendeurs, c'est pas ce qu'il y a de plus esthétique!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2014 à 10:48:45

Le coup des filets qui se relèvent sur une grosse frappe (cf Zlatan dans le trailer) c'est une fausse bonne idée, c'est pas réaliste. Sur des centaines et des centaines de matches regardés (et des dizaines de matches joués), j'ai jamais vu ça.

Sinon ils devraient ajouter les filets en nid d'abeille (comme ceux de la coupe du monde) qui sont un peu moins répandus que les mailles carrées mais assez utilisés. Mais EA est myope et flemmard...

kami-sama91
kami-sama91
Niveau 7
13 juin 2014 à 11:35:28

Trop emflamé l'auteur , reviens sur terre , tu vois pas que cette une belle MAJ du 14 qui s'annonce , aucun effet de lumière , la pluie bidon on dirait des files qui tombent du ciel ,les gestes techniques qui date de FIFA 08 je vous parie :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2014 à 11:38:08

La pelouse qui va ressentir l'effet :bave:

kami-sama91
kami-sama91
Niveau 7
13 juin 2014 à 11:43:35

Ouai ...et la pelouse sera verte :bave: :rire:

Fifactu-FIFA
Fifactu-FIFA
Niveau 9
13 juin 2014 à 13:28:07

kami-sama91 ton avis n'a même pas d'importance...tu n'est qu'un pro PES qui créer des dizaines de topic sur le fofo FIFA 15 pour essayé d'enfoncé le jeu

Fifactu-FIFA
Fifactu-FIFA
Niveau 9
13 juin 2014 à 14:22:42

Et toi ta mère si t'es pas un troll...

1- Ton Pseudo il est plus péter que le mien (Fifactu c'est le nom de mon site et kima-chama c'est de la merde)

2- Quand j'ai lu ton message j'étais mort... :rire: t'es sur que t'es pas un pro PES ?

3- On dirai que j'ai tuer ta mère... :rire2: :rire:

4- T'as bien lu le titre du post je n'ai pas ecrit FIFA le jeu de l'année ou FIFA mieux que PES, j'ai relayé une information (vidéo) intéressante avec plusieurs nouveautés (pelouse qui se dégrade, stade qui se vide, etc..) mais toi tu as critiqué le jeu comme un pro PES ou comme un agent spéciale envoyé par Konami pour mettre des choses bidon dans la tête des gens

5- J'ai vu tous les post que tu as crée sur le fofo FIFA (la fin de fifa, quelle honte, merci au revoir, fifa mort de rire que tu as crée sur le fofo pes) par contre quand tu parle de PES t'est bien plus souriant

6- Mdr...tu dit que les gabarit sont les mêmes depuis FIFA 08 alors qu'EA Sports a modifier sa dans FIFA 11 et pour FIFA 15

7- Je ne sait pas ce que t'a avec les geste technique de FIFA mais EA en rajoute tous les ans...(d'ailleurs il y en a beaucoup plus que dans PES)

8- Tu juge un jeu que tu n'a même pas l'air de connaître, et surtout tu juge le jeu avec un trailer et quelque vidéo de 20 seconde...? On ne peut le jugé qu'en y jouant d'ailleurs mis à part les details visuels (pelouse, stade, supporter, chant, physique des joueurs, salisure, etc...) les grandes innovations du jeu c'est le gameplay et l'emotion qu'on ne peut pas jugé avec une vidéo mais seulement en y jouant...

9- PES old gen fait mieux sur quels aspects ?

kami-sama91
kami-sama91
Niveau 7
13 juin 2014 à 15:08:12

Tu fait pitié je réponds méme pas , rdv après la démo ou à la gamescom , on verra qui a raison , une vidéo de 30 seconde mais on vois beaucoup de choses honteuse :ok:

kami-sama91
kami-sama91
Niveau 7
13 juin 2014 à 15:11:09

Pour ton info , kami - sama , veut dire petit dieux en japonais , c'est un clin d'œil à la culture nipponne que j'affectionne :-)))

Fifactu-FIFA
Fifactu-FIFA
Niveau 9
13 juin 2014 à 15:21:07

Ah Dak j'aime bien le japons aussi surtout les mangas (Naruto) :ok:

Tu sais je ne suis pas (plus ?) un pro FIFA je prendrais le meilleur des deux jeux et pour être franc avec j'ai déjà PES 14 et FIFA 14...moi aussi je suis un peu déçu...mais avant de jugé (et surtout de le faire comme tu l'a fait) il vaut mieux testé le jeu il y a des choses qu'on ne peut pas voir ou ressentir dans une vidéo de Gameplay et encore moins dans un trailer :ok:

Et la plupart des gens jugent un jeu par ses graphismes et si c'est ce que les gens veulent je pense que PES va mieux faire mais si y veulent le réalisme...dans ce cas ce sera FIFA :ok:

magicxamos
magicxamos
Niveau 5
13 juin 2014 à 16:14:27

Pes 14 super ? Je doute. Bien vrai il y a eu quelques ajouts. Mais le reste toujours aussi arcade (les joueurs taclent d toujours de la meme maniere, tire de la meme maniere, pas d'animation du tout, le jeu manque de dynamisme, et un multi moins fun) donc pour moi fifa 14 > pes 15
En ce qui concerne les nouvelles versions il faudra attendre les sorties.

magicxamos
magicxamos
Niveau 5
13 juin 2014 à 16:15:42

Oups fifa 14 >pes 14

nas91820
nas91820
Niveau 44
13 juin 2014 à 18:25:01

kami-sama91

jeu fini a 60%, tu parles beaucoup mais tes pas informer, c'est balo

Sous forums