Et toi ta mère si t'es pas un troll...
1- Ton Pseudo il est plus péter que le mien (Fifactu c'est le nom de mon site et kima-chama c'est de la merde)
2- Quand j'ai lu ton message j'étais mort...
t'es sur que t'es pas un pro PES ?
3- On dirai que j'ai tuer ta mère...
4- T'as bien lu le titre du post je n'ai pas ecrit FIFA le jeu de l'année ou FIFA mieux que PES, j'ai relayé une information (vidéo) intéressante avec plusieurs nouveautés (pelouse qui se dégrade, stade qui se vide, etc..) mais toi tu as critiqué le jeu comme un pro PES ou comme un agent spéciale envoyé par Konami pour mettre des choses bidon dans la tête des gens
5- J'ai vu tous les post que tu as crée sur le fofo FIFA (la fin de fifa, quelle honte, merci au revoir, fifa mort de rire que tu as crée sur le fofo pes) par contre quand tu parle de PES t'est bien plus souriant
6- Mdr...tu dit que les gabarit sont les mêmes depuis FIFA 08 alors qu'EA Sports a modifier sa dans FIFA 11 et pour FIFA 15
7- Je ne sait pas ce que t'a avec les geste technique de FIFA mais EA en rajoute tous les ans...(d'ailleurs il y en a beaucoup plus que dans PES)
8- Tu juge un jeu que tu n'a même pas l'air de connaître, et surtout tu juge le jeu avec un trailer et quelque vidéo de 20 seconde...? On ne peut le jugé qu'en y jouant d'ailleurs mis à part les details visuels (pelouse, stade, supporter, chant, physique des joueurs, salisure, etc...) les grandes innovations du jeu c'est le gameplay et l'emotion qu'on ne peut pas jugé avec une vidéo mais seulement en y jouant...
9- PES old gen fait mieux sur quels aspects ?