Le pré test ne mentionne pas le script encore une fois, alors si cela passe encore sous silence, ca peut laisser croire qu il sera encore bel et bien la .....
Malgré cela, le testeur du site juge un résultat tres bon.... donc je comprends pas trop la
ouais25
Niveau 46
10 juin 2014 à 13:08:51
EA n'a jamais reconnu le scripting. Et c'est pas dans un trailer ou une review qu'ils vont en parler, surtout à 3 mois du lancement
Sinon, bien sûr qu'il sera toujours présent.
Ouais
_SergioCanales_
Niveau 10
10 juin 2014 à 13:15:46
Cherche pas le script y'en aura toujours.
Usafolife
Niveau 12
10 juin 2014 à 13:21:49
bah oui mais ca commence serieusement a se savoir alors merde personne réagit, on dit rien et on continue d'acheter a un jeu qui joue pour nous ????? IL EST L'INTERET DE JOUER A UN JEU COMME CA SERIEUSEMENT ??? QQ UN DOIT ME DONNER UNE EXPLICATION
dadinho-59
Niveau 10
10 juin 2014 à 13:54:11
"IL EST L'INTERET DE JOUER A UN JEU COMME CA SERIEUSEMENT ??? QQ UN DOIT ME DONNER UNE EXPLICATION"
Tu ma donner mal a la tête....
Arno-Jason
Niveau 10
10 juin 2014 à 14:05:45
C'est pour faire vendre. Script = aide aux plus nuls qui vont donc se sentir fort et acheter le jeu.
Ultraswagkopa
Niveau 8
10 juin 2014 à 14:22:54
En jouant en full manuel je ne vois pas où est le problème
titanfall2
Niveau 10
10 juin 2014 à 14:55:12
sans script c est impossibleet injouable surement mais bon ici certains savent mieux que ea le full manuel c est facile pour eux
gimlhi
Niveau 9
10 juin 2014 à 16:20:53
Les gars les script sa existe pas, c'est juste le jeu qui est fait comme sa c'tout.
Cherry-Coke
Niveau 46
10 juin 2014 à 17:02:50
Tu dis n imps vdd il est fait avec du scrypte ce jeu il y a des lignes pre enregistre et pour telle action ca deroulera comme ca etc
Rakiro37
Niveau 5
10 juin 2014 à 17:08:51
En parlant du script , je pense aussi que l'IA est le plus gros travail a faire au niveau de ce jeu. Parce que tout le monde pense a ce faire des matchs entre Kévin mais si ont penche sur les matchs contre l'ordi on observe alors tout le mauvais coté de ce jeu. Par exemple les equipes à deux étoiles qui pratique un jeu digne du FC barçelone et j'en passe ! Les difficultés sont mal exploitées. Au final FIFA est devenu un jeu comme Call of duty : on l'achete uniquement pour jouer entre potes ou parfaire son ratio en ligne
ouais25
Niveau 46
10 juin 2014 à 22:16:51
Bien sûr. C'est koi l'intérêt de jouer contre l'IA ?
Ouais
micky72
Niveau 7
11 juin 2014 à 00:03:16
Moi j'en ai ral le bol du script. A quoi bon gérer des tonnes de parametres, avoir un gameplay ^soigné lorsque tout ce qui décide si la balle va rentrer ou non c'est un bete script qui en fonction du moment et de la force de l'adversaire dit : oui ca rentre, non : ca rentre pas. Ce jeu n'ai qu'une illusion. C'est beau c vrai mais au niveau fond de jeu c'est un vide intercidérale. Juste quelque paramêtres qui dise : but ou pas, tu prends le ballon ou non. En fait c'est comme les jeux de maintenant : téléguidé. Ca n'est pas toi qui en fonction de la précision de ta jouabilité gagne ou pas. De la poudre aux yeux !
Pseudo supprimé11 juin 2014 à 01:24:18
Le script = dans tout les jeux
micky72
Niveau 7
11 juin 2014 à 07:50:19
Non pas d'accord. Quand tu fais un street fighter 2 par exemple y'a pas de script c'est vraiment le meilleur qui gagne. L'ordinateur ne redonne pas l'avantage à l'adversaire pour qu'il revienne au score. Tout ca c'est de la logique commercial pour faire des matchs serré quelque soit la force de l'adversaire. Ainsi tout le monde à l'impression de pouvoir accrocher quelque chose. C vraiment lamentable comme facon de voir le jeu.
dandidi
Niveau 10
11 juin 2014 à 13:29:57
https://www.youtube.com/watch?v=1Gx_wh7wLcY
A un moment ils parlent du script, qui est bien entendu non reconnu ^^