T'inquiète on en reparlera berdoule ... T'es sur la pente ascendante la... La descente n'en sera que plus belle (je te le souhaite cependant pas).
On ne connaît pas bien l'origine de ce phénomène, ce qui le declanche, mais les symptômes sont bien connus :
- Match(s) ou les performances des joueurs sont en dessous de leur performance habituelle avec des joueurs rapides qui deviennent lents, des joueurs physiques qui deviennent fragiles, des joueurs habiles qui deviennent maladroits, ect...
- IA (joueurs contrôlés par l'ordinateur) défaillantes avec des gardiens passoires, arbitres clairement pas impartiales et attaque qui ne monte pas ...
La liste complète serait longue à faire et ça va dans les deux sens ....parfois c'est pour toi parfois c'est contre toi...ça rend les victoires fade et les défaites risibles ... C'est dommage car cela rend certaines victoires fades et certaines défaites risibles...
Ce soir j'ai joué avec mon frère ... Résultat 1V,1N,1D... Je dispose d'une équipe vraiment bonne (ribery, zlatan, Aguero, Di Maria, Robben, Yaya...) et sur sa victoire il m'a mis 3 buts dont 2 tirs à 45m et un penaltys provoqué alors que j'ai touché à rien (mdr)... De mon côté Robben se fesait rattraper sans mal par ses DC et Yaya et Zlatan se faisait soulever par son ribery... (Mdr)
Bref ...je te souhaite pas que ça t'arrive ;)