CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] `Everton 1878.

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
-[Red]- -[Red]-
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 11:59:16

                                        :diable: ♦ Nil Satis Nisi Optimum. ♦ :diable:

➤ Sortant d’une saison très convaincante, les Toffees et Roberto Martinez vont maintenant attaquer une période très délicate où il s’agira de confirmer après une cinquième place signe de progrès très significatifs au sein du club.
Le style Martinez a vite prit dès l’été dernier, en provenance de Wigan, accompagné de James McCarthy et Antolin Alcaraz, l’Espagnol a rapidement imposé son style de jeu basé sur la possession et a su convaincre son président de lui faire confiance suite au départ de David Moyes à Manchester United.
Le board du club de Liverpool a décidé de rehausser ses objectifs et soumettre à Roberto Martinez les attentes du club. Un parcours jusqu’en Demi Finale est attendu en F.A Cup et une place en Ligue des Champions en fin de saison devra être acquise par les Toffees.

➤ La période de préparation n’ayant pas débuté, Roberto Martinez a décidé d’engager un nouvel adjoint qui sera à présent le numéro °2 du coach des Evortonians, Juan Alvarez. L’ancien entraineur adjoint de Javier Aguirre à l’Atletico Madrid entre 2006 et 2009 va aujourd’hui pour la première fois rejoindre l’Angleterre et prendre de l’expérience aux côtés de R. Martinez à Everton.
J. Alvarez sera les yeux et les oreilles de l’entraîneur Catalan qui a connu le Football Anglais quant à lui comme si jamais il n’avait connu un autre Football. En passant de Wigan en 1995 à Motherwell ou Walsall par la suite puis Swansea et Chester avant de rejoindre une nouvelle fois Wigan en 2009 pour finalement faire gagner aux Latics la F.A en 2013 face à Manchester City. On peut alors déduire que le Football Britannique connaît Roberto Martinez et inversement.
Une conférence de Presse sera tenue par les deux Espagnols avant le début des matchs de préparation qui débutera le 27 Juillet, Everton affrontera Palerme et ira rejoindre l’Italie pour rencontrer le Vellas Verone. La préparation se terminera début Août avec la réception de Stuttgart à Goodison Park.

➤ Le Mercato Estival à Everton a comme à son habitude été plutôt léger malgré une très grosse signature, celle de Romelu Lukaku. En provenance de Chelsea, le Belge a été prêté successivement à West Bromwich puis à Everton, il finit donc par poser ses valises du côté de la Merseyside. Il devient par ailleurs le transfert record du deuxième club de Liverpool grâce à une somme avoisinant les 28M£. Roberto Martinez a décidé de retrouver son joueur, on rappel que R. Lukaku a inscrit 16 buts toutes compétitions confondues la saison passée.
Une deuxième signature est intervenue au court de ce mois de Juillet, Muhamed Besic, milieu de terrain du Ferencváros en Hongrie, le Bosniaque a rejoint l’Angleterre contre un chèque de 4M£. Auteur d’une saison très prometteuse, le natif de Berlin ayant débuté sa carrière à Hambourg va aujourd’hui se frotter à un Football d’un tout autre niveau et va ainsi pouvoir montrer de quoi il est capable.
Les deux derniers transferts entrants concernent des arrivées libres, Gareth Barry est le premier à s’engager avec les Toffees après avoir été prêté par Manchester City à Everton la saison passée. Convaincu, R. Martinez a décidé de faire revenir l’international Anglais dans son effectif.
Samuel Eto’o constitue l’avant dernière arrivée, ce choix a surpris son monde en Angleterre. Après avoir connu Chelsea, l’Inter Milan, le FC Barcelone ou encore le Real Madrid, le Camerounais s’est engagé en faveur d’Everton pour tout doucement se diriger vers la fin de sa carrière.
Christian Atsu a quant à lui rejoint le Nord Ouest de l’Angleterre en prêt depuis Chelsea, les Blues cherchent à faire engranger du temps de jeu et de l’expérience à leur jeune ailier gauche.

                  :globe: ▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲ :globe:

➤ Me revoilà pour ma nouvelle Story avec Everton comme vous l’aurez compris, je suis vraiment très heureux de vous présenter celle ci puisque comme je l’ai expliqué sur la fin de ma dernière Story avec United, cela faisait un bon moment que j’y pensais. C’est un challenge qui va plus me passionner puisque je compte jouer en Légende, la difficulté va être plus élevée et la Story sera d’autant plus intéressante pour vous je l’espère.
Malgré le fait que ce ne soit pas un choix si original, je compte bien prendre du plaisir à faire cette Story puisque c’est un club que je trouve très respectable et appréciable, avec un effectif très intéressant.
J’incarnerai cette fois ci le même personnage que j’étais sur ma Story avec United sur Fifa 14, Juan Alvarez. Mon personnage sera donc l’entraîneur adjoint et le numéro deux de Roberto Martinez. Je ne veux pas directement parler transferts mais je tiens à préciser que mon recrutement que la plupart connaisse de mes deux dernières Stories sera encore une fois axé en Grande Bretagne et surtout en Espagne. Nous aurons de toute façon bien le temps de reparler de tout ça et j’aurai l’occasion de vous faire part de certains choix à travers plusieurs articles.

➤ Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter de passer de bons moments ici et d’apprécier vos temps de lectures de mes différents « écrits » si je puis dire, je vous prie aussi de bien vouloir vous respecter les uns et autres ainsi que d’éviter les langages sms ou autres, afin de garder ce Topic propre et agréable à voir. Je vous remercie d’avance.
__________________________

✪ Difficulté de l’I.A. : Légende.
✪ Rigueur Financière : Indulgente.
✪ Durée des périodes : 6 minutes.
✪ Monnaie : Livres Sterling.
✪ Désactiver la 1ère Période des Transferts : Oui.
✪ Compétitions Européennes : Non.
✪ Console : Xbox One.

                  :globe: ▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲ :globe:

Gigaturbodeste Gigaturbodeste
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 12:01:08

Je suis, bon challenge :ok:

Baines :bave: Eto'o :bave: Barkley :bave:

  • musique de pub*

n'aysite pas a passay sur ma story avec Evian :hap:

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 44
20 novembre 2014 à 12:04:31

Je suis, même si ton choix est étonnant.

[Valencia_CF] [Valencia_CF]
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 12:06:54

Roberto Martinez, recrutement en Espagne.

Ca me suffit pour suivre :hap:

Rated-R-Cena Rated-R-Cena
MP
Niveau 6
20 novembre 2014 à 12:07:24

Everton !! oui enfin :)

Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 12:52:01

Je m'attendais à un challenge plus compliqué de ta part.
Mais les Toffees d'Everton je ne peut QUE suivre.
J'avais moi même fais une story avec eux sur le 14 je pense que tu t'en souviens.
Je te souhaite bonne chance. =)

Concernant ma story, l'introduction est prête.
Je me lance surement en fin de journée, je vais voir. =)
Good LUCK mon pote !

witsel28 witsel28
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 13:16:31

ça a l'air intéressant, je vais te suivre :-)

Mirallas :bave:

noobmaniac noobmaniac
MP
Niveau 3
20 novembre 2014 à 13:37:37

Je suis :)

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 13:39:15

Je suis aussi évidemment mais je m'attendais également à un autre challenge ou que tu change au moins de championnat car je pense que tu a roder l'Angleterre mais je te souhaite bonne chance vieux :-)))

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 16:25:00

Bonne chance, très intéressant le challenge. :oui:

phil2013 phil2013
MP
Niveau 4
20 novembre 2014 à 18:23:03

Très bon challenge, ca va être très intéressant, je le sens :oui:

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
20 novembre 2014 à 18:26:54

Bonne chance avec Everton :cool:

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 18:34:07

Je suis :ok:
J'ai également hâte de voir la présentation de l'effectif :ok:

alexfoot1593 alexfoot1593
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 19:00:18

Bonne chance, même si j'aurais préfère un autre championnat, mais éclates-toi :-d

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 20:09:19

Je suis :ok:

Par contre oui tu as l'air rodé en Angleterre, et fais attention à ne pas tourner en rond du coup, notamment dans un recrutement que tu semble toujours axé de la même façon

-[Red]- -[Red]-
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 20:17:27

Giga : Merci, ça me fait plasir :) .

Baika : On a parlé en Mp :hap: .

VcF : Normal, j'espère que tu apprécieras!

Roubi : Evidemment que je m'en souviens, ravi de te revoir par ici et bon courage de ton côté aussi :) .

Witsel : Merci :) .

Devil : J'aime tellement la Premier League et j'avais si envie que je n'ai pas résisté, content de te revoir aussi!

Flo : Oui je trouve ça intéressant aussi :) .

Merci Spartal, Alex, Toxic et NoobManiac!

La présentation de l'effectif dès le 19ème Post :diable: .

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
20 novembre 2014 à 20:49:07

Je suis également :ok:

Pourquoi ne pas avoir activé les compétitions Européennes ?

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 44
20 novembre 2014 à 21:06:09

Sans blague. :hap:

-[Red]- -[Red]-
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 08:56:42

Pitbull : Super :) . Et pour te répondre, le fait de bien connaître la Premier League ne me lasse pas du tout et en plus de cela, par rapport au recrutement, ce n'est pas parce que je garde le même axe que ce sera les mêmes joueurs, peut être parfois les mêmes types mais ça s'arrêtera là.
Donc ça ne sera pas un problème :ok: .

Pepita : Cool :) . J'ai désactivé parce que je ne voulais pas avoir une compétition Européenne dès la première saison tout simplement, je veux l'obtenir moi même pour retarder un éventuel succès dans la Story.

[Valencia_CF] [Valencia_CF]
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 09:45:24

Red :d) oui t'inquiète, bon ca va aussi que je te connais, car sinon je suivrai pas :hap:
Bon allez suite du coup :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment