CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Script, le mythe

Chuckbobbi6
Chuckbobbi6
Niveau 9
02 novembre 2014 à 12:55:58

Arrêtez de pleurnicher avec vos histoires de script, ça existe pas c'est que pour les mauvais joueurs.

Moi je défend bien et puis j'ai pas de problèmes de olololol mon attaquant ne marque pas il fait que des potaux y'a qu'a savoir bien jouer avec ses attaquants aussi ! :content:

nicolasreal90
nicolasreal90
Niveau 12
02 novembre 2014 à 12:56:55

Dit il en faisant des court tout droit avec ibarbo et emenike :-)

charlytoss34
charlytoss34
Niveau 10
02 novembre 2014 à 12:58:08

Laisse ces pauvres mec ce rassurer quand ils perdent d'au bien que ce soit la faute a quelqu'un quand même :rire:

Chuckbobbi6
Chuckbobbi6
Niveau 9
02 novembre 2014 à 15:27:58

Je ne fais pas de tout droit :hap: je joue qu'avec des passes :oui:

Mini_Evik
Mini_Evik
Niveau 10
02 novembre 2014 à 15:30:42

Ce n'est pas un mythe.

Chuckbobbi6
Chuckbobbi6
Niveau 9
02 novembre 2014 à 15:31:56

Chut où j'apelle TF1 et le GIGN et on vient te confisquer ta console :sarcastic:

Mini_Evik
Mini_Evik
Niveau 10
02 novembre 2014 à 15:33:03

Je dis que la vérité, c'est tellement évident.

Futman2013
Futman2013
Niveau 6
02 novembre 2014 à 15:33:51

8 poteaux et transversales en un seul match avec Benzema, il doit avoir le pied carré.

ShivasteR
ShivasteR
Niveau 9
02 novembre 2014 à 15:34:03

Faut arrêter, bien sûr qu'il y a un script. Je suis pas bon (D4, je me fais niquer en 3), je sais reconnaître quand quelqu'un de plus fort que moi me bats (quand je me fais casser les reins toutes les 3 secondes par exemple).

Mais quand tes défenseurs se rentrent dedans, que le type en face obtient TOUS les contres favorables, que tu mets 3 ou 4 poteaux en un match avec des attaquants à +80 de finition, et que Costa (88 physique) se fait mettre un vieux coup d'épaule par Clichy (68 physique), c'est qu'il y a quand même un sacré problème quelque part...

Chuckbobbi6
Chuckbobbi6
Niveau 9
02 novembre 2014 à 15:36:44

Stop ragé sur le fait que les autres soit meilleur que vous :hap:

RAGIX 2000 :banzai:

Mini_Evik
Mini_Evik
Niveau 10
02 novembre 2014 à 15:38:05

Sorry j'Ai plus de 70 victoires pour 12 défaites donc je ne rage de rien, je constate tout simplement :)

au moins 1 défaite sur 2 c'était contre des mecs que je dominais totalement et qui après avoir fait 1 tir en 75 minutes en marque 3 sur 3 tirs dans les 15 autres minutes.

Merci le script.

Fairy_Nyma
Fairy_Nyma
Niveau 8
02 novembre 2014 à 15:40:45

Script je sais pas mais je viens encore de me taper 4 poteaux et mon goal n'a fais aucun arrêt il plongeait dans les pieds de mes def donc ils n'avaient ni la balle et l'autres marquait trkl ensuite mes défenseurs ne dégageait pas dans la zone suite au corner donc pareil ils se faisaient prendre la balle bref ca me saoule c'est histoire je suis en d5 alors que Fifa 14 d2 facile il y a un truc la perdre contre des touts droits car tes défenseurs ont 2 de tentions ca me gave

OLille
OLille
Niveau 9
02 novembre 2014 à 15:41:55

ce jeu est mitée

HomeDown8
HomeDown8
Niveau 7
02 novembre 2014 à 15:42:52

Dit le mec qui n'a même pas le jeu :hap:

Chuckbobbi6
Chuckbobbi6
Niveau 9
02 novembre 2014 à 15:47:53

Mais Fairy quand ils te font des tout droit ça t'arrive jamais de faire des tacles avec carré (si tu es sur ps3) enfin un tacle debout quoi, moi il passe quasi jamais, car je suis un dieu en défense il suffit toujours d'anticiper ce qu'ils vont faire :(

A part bien sur quand on a le droit a une passe lobbé :hap:

donchopopo
donchopopo
Niveau 37
02 novembre 2014 à 16:10:03

y'a que les petites bite qui ont toujours pas compris que depuis fifa 13 c'est scripter a fond!!!! Mais si sa vous rassure de vous dire que vous etes fort mdr , c'est pas parseque tu sait qu'il y a un script que t'es mauvais

game-ps3
game-ps3
Niveau 8
02 novembre 2014 à 16:14:09

perso, je joue en saison en ligne et je vois pas vraiment de script. Je perds peu, enfin sur tous les fifa depuis le 08 là le 15 je suis pas arrivé en division 1 encore. Mais j'ai quasiment pas de défaite car je joue plutôt bien quand je suis concentré mais quand je perds c'est de ma faute pas celle des scripts... après je parle pour fut auquel j'ai joué peu avec de toute façon des joueurs boosté etc

Chuckbobbi6
Chuckbobbi6
Niveau 9
02 novembre 2014 à 16:15:34

C'est psychologique c'est tout lorsque l'on marque un but on se repose plus sur ses lauriers on se donne moins à fond c'est tout et du coup on se reprend un but parfois. Pas tout le temps.

Sinon on m'appel la poutre de Bamako :oui:

sussemoi
sussemoi
Niveau 9
02 novembre 2014 à 16:16:30

Le seul skills sur fifa c'est les tricks, le reste c'est du que script

donchopopo
donchopopo
Niveau 37
02 novembre 2014 à 16:17:11

je parle sur Fut game_ps3 en saison normal j'ai jamais ressenti quoi que se soit , mais sur fut quand t a des gros gens certains match sont a mourrir de rire , joueur qui court plus , Bu a 90 en finition qui mets que des poteau , du coup contre ses équipes t'es obliger de détourner le goal et de mettre une frappe vraiment en finesse :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro