Je l'ai beaucoup travaillée j'ai testée beaucoups d'alternatives dans le but d'avoir la compo la plus compétitive possible, Je suis en D1 et j'en suis arrivé la:
4-2-3-1 étiré:
[__________X__________] Casillas
[__X____X____X____X__] Ramos/Pepe/Varane/Carvajal
[______X_______X______] Kroos/Modric
[_X_________________X_] Bale/Marcelo
[_________X___________] J.Rodriguez
[__________X__________] Cristiano Ronaldo
J'explique mes choix:
Casillas au goal, il reste encore meilleur que Navas au goal
Cristiano en pointe la base de tout compétiteur, pour les têtes, la vitesse, la finition, les deux pieds, etc..
Pepe/Varane, Parce que l'un fait 1m88 et l'autre 1m91 et que grace à eux je me prend beaucoups moins de têtes
Ramos à droite, parce qu'il est rapide et que c'est un DC, deux qualités qui d'habitude ne vont pas ensemble font de lui un defenseur lateral parfait, en plus de ça avec son physique il démonte l'AG adverse (toutefois il est axé sur la défense, ne l'utilisez pas en attaque sauf pour centrer et encore)
Carvajal à gauche, ce choix s'explique par le fait de mettre Marcelo devant, après comparaison avec Coentrao, Carvajal est meilleur défensivement
Bale à droite, la base
Kroos-Modric, ET PAS Modric-Kroos, parce que Kroos à 5 étoiles de mauvais pied et que ça fera toute la différence plutôt que de voir Modric faire une vieille frappe du gauche
La grande surprise, Marcelo en ailier gauche, j'ai essayé de mettre beaucoups de monde ici, Cristiano, Rodriguez, Jésé, Benzema: Cristiano est mieux en pointe, Rodriguez est pas assez rapide, Jésé est vraiment pas agile du tout, et Benzema j'arrive pas à jouer avec s'il est pas buteur
Marcelo est gaucher mais frappe bien du droit, il est rapide et à une note de 86 en centres, il dribble aussi très bien, et ça apporte une deuxième couche defensive à l'équipe
J.Rodriguez en MOC, tout simplement parce que c'est un très bon passeur/dribbleur et que ses enroulées devant la surface sont fatales, j'ai aussi essayer Benzema et Isco, C'est pas mal mais Rodriguez est au dessus
Voilà vos avis ? Je compte jouer avec cette compo pour le tournoi EA Sports FC à la PGW demain