CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Compet] Ma compo du Real

[Kebab]vs[Grec]
[Kebab]vs[Grec]
Niveau 7
31 octobre 2014 à 13:03:58

Je l'ai beaucoup travaillée j'ai testée beaucoups d'alternatives dans le but d'avoir la compo la plus compétitive possible, Je suis en D1 et j'en suis arrivé la:
4-2-3-1 étiré:
[__________X__________] Casillas
[__X____X____X____X__] Ramos/Pepe/Varane/Carvajal
[______X_______X______] Kroos/Modric
[_X_________________X_] Bale/Marcelo
[_________X___________] J.Rodriguez
[__________X__________] Cristiano Ronaldo

J'explique mes choix:
:d) Casillas au goal, il reste encore meilleur que Navas au goal

:d) Cristiano en pointe la base de tout compétiteur, pour les têtes, la vitesse, la finition, les deux pieds, etc..

:d) Pepe/Varane, Parce que l'un fait 1m88 et l'autre 1m91 et que grace à eux je me prend beaucoups moins de têtes

:d) Ramos à droite, parce qu'il est rapide et que c'est un DC, deux qualités qui d'habitude ne vont pas ensemble font de lui un defenseur lateral parfait, en plus de ça avec son physique il démonte l'AG adverse (toutefois il est axé sur la défense, ne l'utilisez pas en attaque sauf pour centrer et encore)

:d) Carvajal à gauche, ce choix s'explique par le fait de mettre Marcelo devant, après comparaison avec Coentrao, Carvajal est meilleur défensivement

:d) Bale à droite, la base
:d) Kroos-Modric, ET PAS Modric-Kroos, parce que Kroos à 5 étoiles de mauvais pied et que ça fera toute la différence plutôt que de voir Modric faire une vieille frappe du gauche

:d) La grande surprise, Marcelo en ailier gauche, j'ai essayé de mettre beaucoups de monde ici, Cristiano, Rodriguez, Jésé, Benzema: Cristiano est mieux en pointe, Rodriguez est pas assez rapide, Jésé est vraiment pas agile du tout, et Benzema j'arrive pas à jouer avec s'il est pas buteur

Marcelo est gaucher mais frappe bien du droit, il est rapide et à une note de 86 en centres, il dribble aussi très bien, et ça apporte une deuxième couche defensive à l'équipe

:d) J.Rodriguez en MOC, tout simplement parce que c'est un très bon passeur/dribbleur et que ses enroulées devant la surface sont fatales, j'ai aussi essayer Benzema et Isco, C'est pas mal mais Rodriguez est au dessus

Voilà vos avis ? Je compte jouer avec cette compo pour le tournoi EA Sports FC à la PGW demain

[Kebab]vs[Grec]
[Kebab]vs[Grec]
Niveau 7
31 octobre 2014 à 13:39:40

Up
Je viens de faire un match qui approuve ma compo
CR7 fait un appel tout les défenseurs vont sur lui moi je fait un tout droit avec Marcelo but de Marcelo frappe croisée, Benzema aurait pad accélérer assez vite pour ce tout droit, Jésé aurait pas mit cette frappe

[Kebab]vs[Grec]
[Kebab]vs[Grec]
Niveau 7
31 octobre 2014 à 13:56:55

Up j'ai besoins de conseils de mecs en D1 la

dRk33700
dRk33700
Niveau 7
31 octobre 2014 à 14:04:13

4 3 3
casillas
carvajal ramos pepe contrao
marcelo (kross a la 60e)
modric rodriguez(isco a la 60e)
bale benz cr7

je m explique
se priver de ramos dans l axe quand tout le monde met cr7 dans l axe c est pas top
marcelo en milieu def c est rapide et bonne frappe de loin c est pour ca que je le prefere a kroos que je fais rentrer a la 60e
rodriguez et modric niveau vista c est enorme mais rodriguez se crame et faut le changer a la 60e par isco
se priver des debordements de cr7 sur le coté c est dommage. si tu sais jouer correctement benzema est tres complet dans l axe et cr7 pour faire la dif contre les lateraux.

faire rentrer chicharito pr karim a la 70e/80e

[Kebab]vs[Grec]
[Kebab]vs[Grec]
Niveau 7
31 octobre 2014 à 14:08:02

Non ta compo marche pas tout les grands compétiteurs mettent CR7 dans l'axe et da qualité de debordement < sa qualité de finition + 2 pieds + 5 étoiles gestes Tech + meilleur que karim de la tête + très rapide peut prendre les DC de vitesse

Regarde Bruce Grannec, Nino, Alex Her, tous ont mit CR7 BU

neymarbresil10
neymarbresil10
Niveau 9
31 octobre 2014 à 14:08:39

kross et modric mdc bof bof

Parieurfou2015
Parieurfou2015
Niveau 10
31 octobre 2014 à 14:08:57

Mouais pas trop fan de ta compo, déjà Coentrao obligé que sa soit en 6 ou en DD.

Kroos en compet, pas rapide (c'est la compet) :non:
Marcelo peut être pas mal en MG mais pas au détriment d'un Benzema qui a une bonne qualité de frappe

Le reste sa va

Veretout[FCN]
Veretout[FCN]
Niveau 10
31 octobre 2014 à 14:12:30

Khedira est indispensable au milieu :ok:

[Kebab]vs[Grec]
[Kebab]vs[Grec]
Niveau 7
31 octobre 2014 à 14:13:21

En compet tu peut pas exploiter la qualité de frappe d'un MG ça defend trop bien dans l'axe

80% des buts en compet c'est du centre tête, Spank est même critiqué pour ça pourtant il est champion du monde

Je suis d'accord pour la vitesse de Kroos mais qui mettre ? Quelqu'un comme Coentrao qui va beaucoup en attaque spas une bonne idée il va deserter son poste et laisser le champ libre

De plus la frappe de Kroos de loin est non négligeable (même si j'avou que j'ai pas souvent l'occase de frapper avec lui quand ça defend bien en face)

Benzema est bon je suis d'accord mais aucun poste lui convient, à part peut être remplacer J.Rodriguez mais lui aussi est très bon, meilleur que Benzema non ?

Parquontre contrairement à ce qu'annoncaient ses stats je commence à trouver Carvajal mauvais en DG je pense mettre Coentrao

[Kebab]vs[Grec]
[Kebab]vs[Grec]
Niveau 7
31 octobre 2014 à 14:14:07

Khedira est encore plus lent que Kroos
En compet tu peut pas jouer avec du 55 accel 50 vitesse, c'est une grosse charrette le mec

Diall
Diall
Niveau 10
31 octobre 2014 à 14:16:21

CR en pointe :d) tix

Parieurfou2015
Parieurfou2015
Niveau 10
31 octobre 2014 à 14:18:07

Perso j'ai 2 compo pour l'instant :

Casillas
Coentrao-Pepe-Ramos-Varane-Marcelo
Modric
Bale-Benzema-James
CR7

En saison j'ai été pas mal avec, par contre j'ai fait les qualifs ESWC et j'ai perdu au 1er match, je me suis pris 4 buts, je me suis mis en 424 je gagnais 5-4 puis je me suis pris un tout droit à l'engagement puis un but à la 90ème :rire:

En 4231 (451)
Casillas
Carvajal-Pepe-Ramos-Marcelo
Modric-Coentrao
Bale-James-Benzema
CR7
Pas encore décidé, c'est que ce matin que je l'ai testé, je domine à mort avec, après ce matin sa c'est mal passez car à chaques tirs adverse je me prenais un but, je pense que j'étais dans un mauvais jour, je la retest demain.

Pour t'aider, regarde les matchs ESWC:
http://www.eswc.com/fr/2014/live/game/fifa
14H30 sa reprend

[Kebab]vs[Grec]
[Kebab]vs[Grec]
Niveau 7
31 octobre 2014 à 14:18:29

CR en pointe :d) Champion du monde

Vous avez aussi dis que Ramos serait mieux dans l'axe pour défendre sur du CR7, mais encore une fois j'avance l'argument des centres têtes pour dire que le mieux est de mettre Varane-Pepe, 1m91-1m88 contre 1m86 pour CR7 je crois

[Kebab]vs[Grec]
[Kebab]vs[Grec]
Niveau 7
31 octobre 2014 à 14:20:43

Vous devriez essayez Marcelo en MG parce que je suis sur qu'aucun de vous n'a testé ça
Il est juste énorme

C'est un peu incompréhensible il a 81 en accel et pourtant il accélère à une vitesse de fou, que dire de ses centres, incroyable ce mec

Parieurfou2015
Parieurfou2015
Niveau 10
31 octobre 2014 à 14:21:58

"80% des buts en compet c'est du centre tête"
Sur FIFA 14, là maintenant c'est plus le cas, c'est même pas 10-20%, tu regarderas le lien que j'ai filé plus haut.

Pour Coentrao tu peux changer les instructions, et après Kroos je sais pas c'est comme tu vois mais pour l'instant je l'ai pas vu à l'ESWC.

Sinon met Coentrao DD car il est très bon

Benzema en 10 ou à gauche, tu peux pas t'en passer

[Kebab]vs[Grec]
[Kebab]vs[Grec]
Niveau 7
31 octobre 2014 à 14:25:44

Coentrao DG tu veut dire non ?
Ouai j'avou que j'ai pas beaucoup tâté fifa 15 (j'y est joué 2 semaines mais la comme je suis pas chez moi depuis 1 semaine et demie je suis sur le 14) donc j'ai repris l'habitude des centres têtes (j'ai quand même fait les transferts)

Je vais regarder ton lien
Après défensivement Kroos je le trouve bon, même s'il est lent, parquontre offensivement je suis d'accord sa vitesse est un vrai handicap

grik62
grik62
Niveau 8
31 octobre 2014 à 14:29:51

Salut KebabVsGrec je vais essayer ta compo mais peut tu me dire ce que tu met en instructions et Tactique s'il te plait ?

Parieurfou2015
Parieurfou2015
Niveau 10
31 octobre 2014 à 14:31:28

Coentrao en DD = monstre

[Kebab]vs[Grec]
[Kebab]vs[Grec]
Niveau 7
31 octobre 2014 à 14:38:48

Enfaite ça doit être pour ça que moi et vous on est pas d'accord, comme j'ai fait un retour sur fifa 14 j'ai repris l'habitude des centres têtes mais j'aurait pas du

Du coup Marcelo devient bidesque en ailier gauche, Ramos bidesque à droite..
Casillas
Coentrao-Ramos-Pepe(Varane)-Carvajal
Kroos-Modric
Bale-Rodriguez-Benzema
CR7

Dommage ma compo avait du potentiel

idiplomatique
idiplomatique
Niveau 10
31 octobre 2014 à 14:46:15

Je joue avec la compo de base depuis la d10, et hier je vient de gagner la d3, j'ai tout monté avec seulement 3 defaites, mais je testerais pour voir.

Et sergio ramos jouait DD a ses débuts a madrid :ok:

Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro
La vidéo du moment