Vous regardez un peu le foot dans la vraie vie ?
J'ai pas l'impression.
Quand les gens crient au scandale "le script en ligne sur FUT" je dis non !
Quand tu joues contre l'ordi c'est autre chose mais on va parler du soit disant script Online.
Quand quelqu'un marque a l'engagement, c'est comme dans la vraie vie, c'est un manque de concentration et ca montre juste que tu n'es pas rentré dans ton match aussi vite que ton adversaire.
Quand ton adversaire marque a la 45eme ou a la 90eme, c'est que tu t'es replié en defense en esperant jouer le nul ou garder ton resultat et en a profiter pour marquer contre une defense febrile qui se replie.
Quand tu te plains "j'ai fais 3 poteaux, 2 barres", c'est pas le script. C'est que tu n'as pas ete assez bon pour te creer d'occasion plus simple, ou que tu ne sais pas tirer. (Quoique selon moi, la trajectoire des tirs est parfois bizarre)
Quand tu as une equipe de 88 de gen et que tu tombe contre une Silver de 74 de gen, et que tu arrives a perdre. C'est ton adversaire qui est excellent ou toi qui es nul, l'equilibrage n'existe pas. Ton adversaire sera juste en confiance en se disant "le mec a une equipe de 88 gen il va jouer a 60% pendant que moi avec ma silver je serai a 120%"
Bref le script n'existe pas, c'est juste une question de niveau. Je parle bien sur des modes en ligne et non du mode solo contre l'ordi