CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Message pour modos

Supertialex2
Supertialex2
Niveau 41
28 octobre 2014 à 13:48:51

Si déjà les personnes lisaient les règles, on serait peut-être moins envahis par le même sujet.

J'en parlerai à mes collègues concernant les sujets type "mon équipe", "mes reviews" etc...pour endiguer les mêmes sujets mais il y aura un sous forum UT dès que Respawn verra le jour, pas avant.
Pour les story, elles resteront là où elles sont comme chaque année.

AnwarElGhazi
AnwarElGhazi
Niveau 10
28 octobre 2014 à 13:49:12

Les gens qui se prennent la tete pour un forum... :pf:

H2H
H2H
Niveau 6
28 octobre 2014 à 13:50:55

Moi je vais créer un forum FIFA 15, sans FUT, sans Stories.

Surtout que quand les footeux et kikoo-FIFA 15 se mettent à écrire des Stories, c'est franchement dégueulasse, aucune profondeur, de la merde en boîte.

Pourquoi il n'y a plus de forum FUT séparé, comme c'était le cas sur le 14 ? C'était beaucoup mieux, il faut refaire ça, et faire la même chose pour les Stories.

berdoule
berdoule
Niveau 9
28 octobre 2014 à 13:54:12

C'est toujours pareil, personne ne lis les règles et chacun fais ce qu'il veut.
C'est malheureux mais ça a toujours été comme ça.
Moi je fait parti des 2 commus si je peux le dire comme ça.
Mais il y a des abus des 2 côtés.
Sur fut c'est ibarbo est cheaté, faites ma team, cmb ma team, cmb vaut ce joueur...
Et pour les storys ils y en a de nouvelle tous les jours aussi et qui sont abandonné au bout de 3 jrs...

On est pas la pour ce tiré la bourre entre nous et je vous rappelle qu'au fond on joue tous au même jeu !

Supertialex2
Supertialex2
Niveau 41
28 octobre 2014 à 13:56:56

Je suis bien d'accord avec ta dernière phrase. C'est bien la première communauté sur ce site qui se crêpe mutuellement le chignon.

MaTaXy
MaTaXy
Niveau 4
28 octobre 2014 à 14:01:52

Parce que c'est pas une seule communauté FUT étant un jeux a part entière

Supertialex2
Supertialex2
Niveau 41
28 octobre 2014 à 14:04:02

FUT reste néanmoins sur le FIFA de base :o))
Ce n'est pas pour rien que nos chers salariés du site tels les rédacteurs ou les administrateurs n'ont plus crée de forum officiel UT depuis 4 ans.

Puis avec leur politique de fusion, cela aurait été la même chose.

lantar2
lantar2
Niveau 10
28 octobre 2014 à 14:06:43

Je m'intéresse pas du tout aux Stories, ce qui me gave, c'est que j'ai fait des topics assez élaborés, dans le but de discuter avec les gens, et je me suis souvent fait locker parce que mes topics concernait (ou seulement pas partie) le script, tu te fais chier à rédiger un topic pour lancer un peu le débat, on te lock, par contre, 500 topics par jour, de 2 lignes max, ou parfois tout est dans le titre seulement, du mec qui sait pas faire son équipe FUT, qui sait pas quel joueur acheter, et ce joueur il vaut quoi (mais regarde ses stats bordel).

Ça serait juste bien que les modos relâchent un peu sur les topics qui même un peu hors règlement, favorise un échange sain entre les forumeurs, en plutot que de les mettre direct dans le même sac que les "vous savez pas défendre :rire: " et "ce jeu est une merde :rire: "

MichaelWorld
MichaelWorld
Niveau 10
28 octobre 2014 à 14:18:41

Supertialex2 ?
Posté le 28 octobre 2014 à 13:40:02 !
Supprimer ce message MaTaXy Voir le profil de MaTaXy
Posté le 28 octobre 2014 à 13:35:21 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Alex faite un fofo spéciale fut parce que la frachement c'est gavant des voir des mecs critiqué le jeux parce qu'il arreté pas de perde et les storie oui c'est bien mais quand y'a a trop ca casse les couilles c'est une vérité

La communauté FIFA est grande, notre but était de regrouper toutes les communautés FIFA et donc UT en attendant Respawn. Mais on a été pris de court avec l'énième report. Faites un effort quand même, je ne sais pas mais les forums Pokemon ou LoL où il y a de grandes communautés, il y a pas ce genre de critiques et toutes les personnes cohabitent en harmonie

Ouai mais sauf que sur ces forums, il n y a pas un mode qui bouffe littéralement les autres et qui est considéré comme un mode plus arcade que le reste : 2 communautés se confrontent.

Spyd3r
Spyd3r
Niveau 10
28 octobre 2014 à 14:39:24

Ce serait beaucoup moins le "bordel" si certains prenaient le temps de cliquer sur le topic des règles qui est épinglé depuis plus d'une semaine et appliquer les règles à l'intérieur.

Le nombre de topic lock parce que certains ont la flemme de lire 10 messages ça me sidère

MaTaXy
MaTaXy
Niveau 4
28 octobre 2014 à 15:37:37

Trop de topic FUT trop de topic Stories c'est tout alors les modos faites votre boulot et regulé tout ca s'il vous plait

Spyd3r
Spyd3r
Niveau 10
28 octobre 2014 à 15:41:43

Facile de taper sur la modération quand même. Remettez-vous en question aussi sur votre capacité à vous entendre entre vous

Supertialex2
Supertialex2
Niveau 41
28 octobre 2014 à 15:43:15

Supprimer ce message MaTaXy Voir le profil de MaTaXy
Posté le 28 octobre 2014 à 15:37:37 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Trop de topic FUT trop de topic Stories :d) c'est tout :g) alors les modos faites votre boulot et regulé tout ca s'il vous plait

On appelle cela un forum, je crois.

MaTaXy
MaTaXy
Niveau 4
29 octobre 2014 à 03:27:27

Facile de taper sur les doigts des forumeur aussi spyd3r

Kamasa
Kamasa
Niveau 9
29 octobre 2014 à 10:28:55

Il a pas tapé sur les forumeurs. Juste que certaines personnes cherchent une guerre de communauté j'ai l'impression.

lantar2
lantar2
Niveau 10
29 octobre 2014 à 16:16:19

Voilà tout ce que je reproche aux modos, sérieusement, vous ne voyez pas une différence, entre ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32735-1112734-1-0-1-0-fifa-15-rater.htm

et ce topic ? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32735-1113383-1-0-1-0-comment-gagner-tous-les-matchs-en-ligne.htm

lantar2
lantar2
Niveau 10
29 octobre 2014 à 16:26:47

Excusez moi de ne pas faire de topics aussi intéressants que celui là : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32735-1113440-1-0-1-0-fifa-15-desequilibrer.htm

Ça illustre très bien ce que j'essayais d'expliquer il y a quelques posts...

lantar2
lantar2
Niveau 10
29 octobre 2014 à 16:57:47
Reinartz
Reinartz
Niveau 8
29 octobre 2014 à 17:11:48

Non mais frappez vous pour un forum , ça ira plus vite

Spyd3r
Spyd3r
Niveau 10
29 octobre 2014 à 17:18:55

lantar2 :d) Sauf que tu penses que ton topic a été lock pour une raison qui n'est pas la raison réelle.

Pour les critiques de Fifa il y a un topic spécial, tu ne l'utilises pas tu es lock. Et c'est la même pour tout le monde

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro
La vidéo du moment