Sérieux, ça ne sert à rien de s'enflammer
MaTaxy
J'avoue qu'il y a trop de stories. J'en ai fait par le passé donc j'aime bien mais là c'est trop, et du coup, je m'y intéresse beaucoup moins car c'est devenu n'importe quoi, on est dans l'envahissement, on ne sait plus où donner de la tête, si on veut en regarder une juste comme ça... on ne peut pas, car on voit qu'il y en a 300 000 et on ne sait plus laquelle regarder. Pour ton idée de les ranger dans un topic, ça n'aurait pas vraiment de sens car chaque personne a sa story et on ne peut pas toutes les mélanger entre elles, ce serait le bordel. Par contre, dans l'idée de les "ranger", c'est intéressant. Il y en a tellement que même entre elles, elles se gênent, toutes ces stories. Il paraît qu'avec Respawn il y aurait des sous-forums de créés, notamment pour FUT, je ne sais pas comment ça s'organisera mais un sous-forum pour les stories, dans l'idée ça peut être bien pour la lisibilité et la visibilité. On ne s'y perd plus, elles sont regroupées, et ceux qui veulent aller les voir iront sur ce sous-forum régulièrement pour voir ça. Mais au moins, ce sera trié, rangé comme tu dis