CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Message pour modos

-Itachi-Sama-
-Itachi-Sama-
Niveau 10
28 octobre 2014 à 12:45:31

C'est bon calmer vous les gars, c'est qu'un forum..

MaTaXy
MaTaXy
Niveau 4
28 octobre 2014 à 12:46:57

Sackados , on peut pas poser une question sans mettre un UP toutes les 5 min c'est pas ca le but d'un forum , faut relativiser oui les stories c'est bien mais faut les ranger ca m'etonnerait pas que bientot y'ai une page 1 full-stories a la vitesse ou ca va :/

berdoule
berdoule
Niveau 9
28 octobre 2014 à 12:47:15

Vous avez un sérieux pb comme même !!!

En quoi cela vous gène de voir des storys ??

Chacun fais ce qu'il veut de son temps libre !

Alors oui on fait une story mais je vois pas ou est le pb ! Quand on voit les kikoos qui demande une note pour leur équipe Fut ou autre c'est mieux ???

Je pense pas !

Je suis un grand joueur Fut mais je pense que c'est ça qui pollue le fofo et pas les storys !!

Avant que le fofo fifa et celui de fut soit réuni il n'y avait pas le moindre problème ! J'ai fait les 2 et tout ce passé bien !

C'est vraiment depuis que Fut est dans ce fofo que les gens râle !

-[Red]-
-[Red]-
Niveau 10
28 octobre 2014 à 12:47:43

Parce que le mec a 25ans, je devrais le respecter alors qu'il se permet de manquer de respect à tout le monde depuis quelques jours? Tu dérailles toi aussi.

-Itachi-Sama-
-Itachi-Sama-
Niveau 10
28 octobre 2014 à 12:48:09

Lorsque Respawn sortira il y aura un forum FUT les gars faut patienter.

Sackados
Sackados
Niveau 10
28 octobre 2014 à 12:48:48

Je te comprends,pour moi il y aurait dû avoir 2 fofo différents: un fofo Fifa, un fofo Fut.
Ça marchait très bien :oui:

taramabas
taramabas
Niveau 19
28 octobre 2014 à 12:49:22

les gens font ce qu'ils veulent ça c'est bien vrai... bien que parfois j'ai du mal à comprendre.....

mais c'est aussi vrai que devoir aller en page 3 pour commencer à voir des sujets intéressants ça devient lourd....

alors oui, pourquoi ne pas regrouper FUT/STORIES afin que les gens qui prennent leur pied dans ces deux sujets s'y retrouvent et que nous aussi par la même occasion...

taramabas
taramabas
Niveau 19
28 octobre 2014 à 12:49:34

+1 sackados :ok:

MaTaXy
MaTaXy
Niveau 4
28 octobre 2014 à 12:49:47

Je suis d'accord pour les 2 fofo mais la faudrait que les Modos se grouillent de remttre ca en place chacun son avis sur la question mais trop de storie tue la storie , comme trop de FUT tue le FUT

-Itachi-Sama-
-Itachi-Sama-
Niveau 10
28 octobre 2014 à 12:49:49

Je déraille pas, c'est juste que c'est inutile de se querreller pour si peu.

S'il aime pas les Stories, c'est son avis point barre.

Et s'il te manque de respect, comme dit la meilleure défense c'est l'ignorance.

anone25
anone25
Niveau 14
28 octobre 2014 à 12:49:57

Pour moi, l'auteur est typiquement le genre de mec qui joue à FUT, a surement payé pas mal d'argent pour des joueurs virtuels (?!), après peut être que je me trompe mais bon...

JuniLicha
JuniLicha
Niveau 11
28 octobre 2014 à 12:51:10

Sérieux, ça ne sert à rien de s'enflammer :o))

MaTaxy :d) J'avoue qu'il y a trop de stories. J'en ai fait par le passé donc j'aime bien mais là c'est trop, et du coup, je m'y intéresse beaucoup moins car c'est devenu n'importe quoi, on est dans l'envahissement, on ne sait plus où donner de la tête, si on veut en regarder une juste comme ça... on ne peut pas, car on voit qu'il y en a 300 000 et on ne sait plus laquelle regarder. Pour ton idée de les ranger dans un topic, ça n'aurait pas vraiment de sens car chaque personne a sa story et on ne peut pas toutes les mélanger entre elles, ce serait le bordel. Par contre, dans l'idée de les "ranger", c'est intéressant. Il y en a tellement que même entre elles, elles se gênent, toutes ces stories. Il paraît qu'avec Respawn il y aurait des sous-forums de créés, notamment pour FUT, je ne sais pas comment ça s'organisera mais un sous-forum pour les stories, dans l'idée ça peut être bien pour la lisibilité et la visibilité. On ne s'y perd plus, elles sont regroupées, et ceux qui veulent aller les voir iront sur ce sous-forum régulièrement pour voir ça. Mais au moins, ce sera trié, rangé comme tu dis :ok:

MaTaXy
MaTaXy
Niveau 4
28 octobre 2014 à 12:51:29

Je ne te permet pas de me juger vu que tu ne me connais pas et qu'importe la facon de jouer je ne voit pas le rapport avec le sujet merci aurevoir

ktmzaer
ktmzaer
Niveau 25
28 octobre 2014 à 12:52:19

-------------------------------------------------
taramabas | 28 octobre 2014 à 12:44:35

tu n'as pas du bien comprendre le sens de mon message... par contre j'ai bien compris qu'il était inutile d'épiloguer avec qqn de condescendant comme toi....

cherche sur google les mots compliqués si jamais :ok:

14569 messages..... en 299 jours ..... remets toi en question

-------------------------------------------------

Juste le 14569 en 299 jours

J ai un plus gros ratio que lui et j ai une vie de bonne note a l ecole je suis en premiere bac pro mais je vise le bts j ai des amies l apres midi je sors voir des potes

Stop dire que ca c est un ratio de no life

taramabas
taramabas
Niveau 19
28 octobre 2014 à 12:52:38

entièrement d'accord avec JuniLicha.... un topic général intitulé STORIES avec à l'intérieurs tous les sujets de chaque membre

IamFrench
IamFrench
Niveau 61
28 octobre 2014 à 12:53:02

C'es plutôt FUT qui envahi le forum FIFA et non les storys. En même temps c'est normal FUT domine.

Sackados
Sackados
Niveau 10
28 octobre 2014 à 12:53:12

De plus que la recherche de topic/messages etc... ne marche pas très bien.

MaTaXy
MaTaXy
Niveau 4
28 octobre 2014 à 12:53:29

Voila quelqu'un qui argumente l'idée générale c'est d'enlever la pollution visuelle des storie en les mettant la ou les gens qui aiment les storie comme les gens qui aiment que fut aillent les voir et n'y soit pas obligatoirement confronté en arrivant sur le forum

taramabas
taramabas
Niveau 19
28 octobre 2014 à 12:53:47

@Ktmzaer ... à quel moment me suis-je adresser à toi ... c'est pour le faire tiquer hein !? chacun fait comme il l'entend, j'aime juste pas me faire rentrer dedans :ok:

ktmzaer
ktmzaer
Niveau 25
28 octobre 2014 à 12:54:52

Je sais pas mais ca m a enervé sinon je trouve que les topic FUT genent beaucoup + que les stories ..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro
La vidéo du moment