CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Message pour modos

ktmzaer
ktmzaer
Niveau 25
28 octobre 2014 à 12:23:25

Moi c est les truc fut que je trouve lourd :noel:

taramabas
taramabas
Niveau 19
28 octobre 2014 à 12:24:04

Arrête plutôt de t'inventer une vie et perdre ton temps avec ces "stories" ... c'est pathétique et on en a rien à foutre.... c'est clair qu'il y a bien des kasoss qui continuent de lire, puisque c'est ces mêmes kasoss qui écrivent .....

bref, oui ça pollue, oui on s'en fout, et oui va te trouver un autre objectif de vie plutôt que celui de vivre la vie d'un autre.....

-[Red]-
-[Red]-
Niveau 10
28 octobre 2014 à 12:24:29

Voilà, tu en as d'autres qui veulent plus des trucs FUT et ils en font pas un Topic pour venir gueuler et faire chier le monde.

-Itachi-Sama-
-Itachi-Sama-
Niveau 10
28 octobre 2014 à 12:26:35

Dans ce cas faut faire un topic spécial FUT, un spécial story et un spécial Club Pro c'est ça ? :pf:

N'importe quoi... :honte:

-[Red]-
-[Red]-
Niveau 10
28 octobre 2014 à 12:26:38

taramabas : Toute façon toi tu as un soucis dans ta tête, je sais pas ce que c'est ton problème mais tu en as un de grave et très grave.
A quel moment on s'invente une vie? Chacun dispose de ses raisons et fait ce qu'il a envie, et tu n'es pas Dieu, ce n'est pas toi qui décide de ce qui est bien ou mal pour le monde, TU t'en fou, TU trouve que ça pollue et c'est ton propre avis, ne l'impose pas aux autres, tu n'es personne pour affirmer des choses pareilles.

MichaelWorld
MichaelWorld
Niveau 10
28 octobre 2014 à 12:31:24

C'est pas si con, ça donnerais de la visibilité au storys mineurs et la fréquentation serait relancée. Et pas la peine de gueler Red, l'auteur a dit qu'il aimait lui aussi les storys.

taramabas
taramabas
Niveau 19
28 octobre 2014 à 12:32:32

premièrement, c'est mon avis... je l'exprime et je ne l'impose à personne!

Deuxièmement, il faut être totalement débile pour penser que passer 30 minutes à écrire un message sur un forum c'est normal, surtout quand on a ton âge...

Troisièmement, parlons de ton âge... je suis plus âgé et je peux te faire la promesse que je ne passais pas mon temps sur les forums à m'inventer une vie lorsque j'avais ton âge.... j'étais plutôt à fond dans les études pour pouvoir profiter de la vie plus tard (mtn quoi)....

Quatrièmement, 14569 messages postés sur ce forum et tu penses toujours que tu as une vie à toi..... arrête de vivre en virtuel mec et fixe toi des objectifs......

MaTaXy
MaTaXy
Niveau 4
28 octobre 2014 à 12:34:44

RED j'ai pas élevé les cochons avec toi donc tes insultes tu te les gardes c'est tellement facile derrière un ecran , segundo y'en a trop c'est abusé tu peux meme plus poser des question car en 2 seconde ton topic est passé en 3 éme page car y'a 57 story en cours ensuite j'aime bien lire des story mais a un moment faut arreter parce que la devient n'importe quoi alors oui ca pollue que ca te plaise ou non c'est une vérité genéral et tu seras gentil de baisser de ton avec tout les membres de ce forum car toi non plus tu n'es pas dieu merci

-[Red]-
-[Red]-
Niveau 10
28 octobre 2014 à 12:36:19

Je m'en fou qu'il aime ou non les Stories.

Taramabas : En disant "bref, oui ça pollue, oui on s'en fout" Ca c'est imposé et non donner son avis.

J'ai qu'une seule question pour répondre à l'immonde troll que tu es, qu'est ce que tu fais ici alors?

MaTaXy
MaTaXy
Niveau 4
28 octobre 2014 à 12:38:10

C'est une réalite y'en a trop attend 20 topic 15 story arrete un peu on parle pas de suppression de topic on parle de rangement alors arrete de faire ton caliméro car meme ta story avec MU auras son lot de followers en plus , ca me gave les mecs qui se donnent trop d'importance comme ca a croire que le mec sans sa story il va crevé pich !!

Sackados
Sackados
Niveau 10
28 octobre 2014 à 12:38:32

Il y a des cas ici... :-(

-[Red]-
-[Red]-
Niveau 10
28 octobre 2014 à 12:38:33

Je ne t'ai pas insulté, alors va te calmer là bas.

taramabas
taramabas
Niveau 19
28 octobre 2014 à 12:39:23

répondre aux vrais questions posées par des membres sympathiques et prendre quelques informations ici et là....

14569 messages..... en 299 jours ..... remets toi en question

MaTaXy
MaTaXy
Niveau 4
28 octobre 2014 à 12:40:05

J'ai pas besoin qu'on me dise d'allez me calmer mais toi j'ai l'impression que t'as besoin d'un peu d'education Pitoyable

-[Red]-
-[Red]-
Niveau 10
28 octobre 2014 à 12:41:13

Je pense que c'est plutôt toi qui devrait te chercher un objectif dans la vie, autre que de chercher à foutre le bordel sur un forum :ok: .

Que tu es ai besoin ou non, je te le dis.

taramabas
taramabas
Niveau 19
28 octobre 2014 à 12:42:02

c'est les stories qui foutent le bordel...

-[Red]-
-[Red]-
Niveau 10
28 octobre 2014 à 12:43:21

Si tu profites autant de ta vie et qu'elle est si brillante, qu'est ce que tu en as à faire d'un forum du coup?

Sackados
Sackados
Niveau 10
28 octobre 2014 à 12:43:42

T'imagines ce que serait le topic des stories?
Des messages dans tous les sens,on ne s'y retrouve pas,on ne pourrait même plus commenter tellement ça serait le bordel....
Bref pour moi c'est une mauvaise idée et y'a aucun soucis pour le moment

MaTaXy
MaTaXy
Niveau 4
28 octobre 2014 à 12:44:29

Incroyable respecte un peu tes ainés c'est vraiment incroyable ca merde , un modo pour regler ca , ca serais bien la

taramabas
taramabas
Niveau 19
28 octobre 2014 à 12:44:35

tu n'as pas du bien comprendre le sens de mon message... par contre j'ai bien compris qu'il était inutile d'épiloguer avec qqn de condescendant comme toi....

cherche sur google les mots compliqués si jamais :ok:

14569 messages..... en 299 jours ..... remets toi en question

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro
La vidéo du moment