CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

maj 130 mo

futurmessi69
futurmessi69
Niveau 28
23 octobre 2014 à 17:24:15

et y veulent nous faire croire qui corrige tout ce qu'il ya de mentionner dans la news de jvc et je viens de regarder si on pouvais toujours dribbler les gardien aussi facilement et c'est toujours pareil une accélération et le goal reste debout comme un blaireau serieux les gars arrivent a ajouter des bugs que ya jamais eu dans les autres fifa

Gagz82
Gagz82
Niveau 10
24 octobre 2014 à 12:12:32

Bah ouais, EA ont sorti un patch fantome, pour faire croire qu'ils nous ecoutent... Attend le 13 novembre, ya un patch qui sort et qui risque de faire plaisir.

kobe75013
kobe75013
Niveau 10
24 octobre 2014 à 12:16:04

lol ea s en foutent grave car c est les noob d anglais qui leur rapportent le plus de benef a packer comme des ouf . tu m etonne que pour eux cet opus est le plus abouti ils jouent systematiquement que sur les failles du jeu exemple je joue contre un anglais qui joue en 41212 avec walcott iturbe aubameyang boost en attaque emenike et ibarbo moc collectif de merde mais bon

fless6
fless6
Niveau 9
24 octobre 2014 à 12:19:29

un nouveaux patch pour changer le gameplay, pas pour moi désole
Le gameplay est parfait comme ça, c'est fun et au moins tout le monde a la chance de marquer :-)

Gagz82
Gagz82
Niveau 10
24 octobre 2014 à 12:22:15

Le gameplay est parfait comme ca? Tu me fais bien rire... On a donc dans ce post le profil type de joueurs qui pourrit le jeu. Attend je retraduis ce que tu as dit:

"Le gameplay courir tout droit est parfait comme ca, je kiffe car je ne sais pas faire autre chose et donc ca me laisse une chance de marquer et de gagner face à ceux qui esssait de construire du jeu comme au foot".

Allez au suivant, retourne sur FUT avec ton ibarbo.

rountomal
rountomal
Niveau 9
24 octobre 2014 à 12:25:38

les mecs qui s extasient sur un jeu pas encore sorti....ca m a tjs fait doucement rigoler, autant fifa n est pas top cette année c est kler , mais attendez au moins de tester pes avant de vous rejouir....

fless6
fless6
Niveau 9
24 octobre 2014 à 12:29:54

oui je joue a Fut car c'est un mode prenant et qu'il a permis à Fifa d'atteindre la perfection, c’est mode communautaire qui permet l'immersion.
et on joue u jeu de foot pour le fun et non pour se casser la tête sur des tristes 0-0
au moins cette opus privilégie l'attaque

toysmos68
toysmos68
Niveau 20
24 octobre 2014 à 16:25:21

D'accord avec Rountomal ! Tous le monde ceis que PES sera bien meilleur ... A voir. Mais bon le mode Online sera vraiment pas top comme tous les jeux Konami je ne parle pas que pour Pes... Et niveaux licences bof bof ... Et ne croiller paq que se sera un jeu sans beug. Atandender que PES et sortit avans de crier qu'il sera meilleur

Regis1er
Regis1er
Niveau 7
24 octobre 2014 à 16:48:16

Ok !

- Quid de l'arbitrage calamiteux ?
- Quid du bug rendant impossible la sauvegarde des réglages manettes et jouabilité ?
- Quid de l'optimisation (je suis sur pc) qui pousse l'UC a 98-100 % et qui fait donc lagger a donf ?
- Quid du script (oui du script messieurs) honteux qui fausse les parties même en off line (mode carrière.

Enfin pour résumer :

- Quid d'un jeu de qualité justifiant le prix d'achat ?

voilà mon avis

Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro
La vidéo du moment