Un petit avis sur le test de quelques légendes dans FUT 15:
Sol Campbell:
Comme en 2014, il est je pense de loin le meilleur défenseur du jeu, ultra physique ( même ibra ne le fait pas tomber ;) , rapide et monstrueux de la tête, je ne l'ai pourtant testé que dans une équipe avec collectif de 6 et on se sent bien plus à l'aise à défendre quand on l'a avec soit ! bref à tester d'urgence si on a les moyens ;)
Rui Costa : Tellement fun à jouer, il est super agile et très classe dans ses déplacements, vraiment un régal si on aime construire et dribbler, seul point faible, son physique ( monsieur n'aime pas trop les contacts). Sinon à caser dans une équipe full portugaise avec pauleta, il fait des ravages.
Andrei Shevchenko:
Quasi impossible à placer dans une équipe non légendes ( donc impayable), j'ai quand même décidé de le tester dans une équipe BPLl, résultat, si il n'est pas le plus rapide ou physique, il me prenait tout de la tête ( étonné) , et au niveau finition, il cadre tout, c'est simple , dés qu'il tire on est quasi sur que ça terminera par un goal. Au final, très sympa à jouer, je le retesterais dans une équipe full légende plus tard.