CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(ONE)Test des légendes

MUSL
MUSL
Niveau 7
23 octobre 2014 à 09:36:55

Un petit avis sur le test de quelques légendes dans FUT 15:

Sol Campbell:
Comme en 2014, il est je pense de loin le meilleur défenseur du jeu, ultra physique ( même ibra ne le fait pas tomber ;) , rapide et monstrueux de la tête, je ne l'ai pourtant testé que dans une équipe avec collectif de 6 et on se sent bien plus à l'aise à défendre quand on l'a avec soit ! bref à tester d'urgence si on a les moyens ;)

Rui Costa : Tellement fun à jouer, il est super agile et très classe dans ses déplacements, vraiment un régal si on aime construire et dribbler, seul point faible, son physique ( monsieur n'aime pas trop les contacts). Sinon à caser dans une équipe full portugaise avec pauleta, il fait des ravages.

Andrei Shevchenko:

Quasi impossible à placer dans une équipe non légendes ( donc impayable), j'ai quand même décidé de le tester dans une équipe BPLl, résultat, si il n'est pas le plus rapide ou physique, il me prenait tout de la tête ( étonné) , et au niveau finition, il cadre tout, c'est simple , dés qu'il tire on est quasi sur que ça terminera par un goal. Au final, très sympa à jouer, je le retesterais dans une équipe full légende plus tard.

Freixan
Freixan
Niveau 9
23 octobre 2014 à 09:39:27

Le meilleur reste et restera Nedved. :coeur:

MUSL
MUSL
Niveau 7
23 octobre 2014 à 09:40:22

pas encore testé, il est sur ma liste avec larrson ;)

MUSL
MUSL
Niveau 7
24 octobre 2014 à 09:09:12

Christian Vieri:

Le mix parfait entre vitesse, physique hors norme et précision dans les tirs, un véritable tank, pas besoin de dribler avec lui , tout le monde tombe dés qu'il se met à courir ;) bref, du grand attaquant à l'ancienne , sans fioriture !

Pedroninho_2013
Pedroninho_2013
Niveau 6
24 octobre 2014 à 09:54:19

vieri doit etre un bulldozer

MUSL
MUSL
Niveau 7
26 octobre 2014 à 10:57:50

Pauleta:

Sans doute le meilleur rapport qualité prix en légende pour un attaquant, il est super complet, très agile, très fort de la tête, tir très précis, sincèrement, aucuns défauts pour moi , à acheter en 1er si vous voulez tester une légende pas trop chère.

MUSL
MUSL
Niveau 7
26 octobre 2014 à 11:01:24

Suker:

Il le laisse un arrière gout de trop peu, je l'ai testé en BU j'ai eu beaucoup de mal à marque avec lui, il redescend souvent chercher le ballon, je pense qu'en MOC il doit être bien meilleur.Sinon dans l'ensemble , bon joueur assez complet mais ne vaut pas pour moi 500.000 crédits. En résumé , assez déçu.

yautja51
yautja51
Niveau 5
26 octobre 2014 à 11:07:16

Kluivert est vraient pas mal, il me fait de très bon match, avec un bon physique.
Gullit est un monstre aussi.
un peu deçu par mon Weah par contre.
Et Nedved j'adore !

Linkparis78
Linkparis78
Niveau 10
26 octobre 2014 à 11:07:59

D'accord avec toi sur Pauleta. Pour Suker sur le 14 je l'ai trouvé enorme. Il me marquait pas beaucoup de but mais son ratio etait complété par un bon nombre de passe décisive.
Si tu as les moyens test vraiment Weah. Il est cher et dur a caser, mais c'est pour moi le meilleur buteur du jeu. C'est simple Zlatan a côté peut aller se rhabiller. Weah est encore plus que lui.

MUSL
MUSL
Niveau 7
26 octobre 2014 à 11:54:02

yep, j'attendrais la bonne occaz pour l'acheter weah.
Quelqu'un a testé beckenbauer?

yautja51
yautja51
Niveau 5
26 octobre 2014 à 12:50:57

Yes c'est un monstre impassable ;)

MUSL
MUSL
Niveau 7
27 octobre 2014 à 11:47:12

Zola:

Malheureusement , son gros manque de physique le rends difficile à jouer, le j'ai testé en MOC dans un 4-1-2-1-2 et si il est très bon dans la dernière passe et pour effacer un homme, dés qu'un défenseur vient au contact, il s'écroule directement.Rapport qualité prix : 2,5/5

_oyeoye_
_oyeoye_
Niveau 5
27 octobre 2014 à 18:48:37

moi perso j'ai une team avec van nistelrooy kluivert et pauleta et les trois sont des monstres kluivert en moc me fait des matchs de dingue et les 2 autres sont hyper efficaces

Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro
La vidéo du moment