La meilleure simulation de foot au monde.. Autant se pendre
Je joue en Div. 2 en saisons, il y a jamais un mec qui joue bien, que des relances LB+Y et des passes en profondeur sur-cheatées, remarque que quand je joue comme ça, ça rentre aussi, donc non je ne suis pas mauvais, ce jeu est juste mal foutu, jouer en FUMA oui ok, mais c'est chaud de trouver du monde, attendre 3/4 de mon temps de jeu c'est chiant et j'ai une vie à côté aussi.
Le mode carrière est le même que sur le 14, à part un menu "restylisé" pour la recherche de joueur..
Le mode Club Pro, rien de nouveau, les gardiens bots sont une plaie (même après la MAJ censée régler le soucis), pareil pour les défenseurs qui s'écartent quand un attaquant court après l'engagement droit vers le but..
L'arbitrage est à chier, pour un tacle par derrière pas loin de la surface : carton jaune, pour un léger tirage de maillot au milieu de terrain : carton rouge (ça vient de m'arriver à l'instant j'ai tellement hurlé de rire que mon chien s'est demandé si je ne suis pas fou).
A quand un vrai moteur physique et une vraie IA digne du mot "simulation"? Parce que là c'en est très loin.
Je suppose que ce forum regorge de joueurs de FUT auquel je ne joue pas car je déteste les P2W, mais d'après ce qu'on peut lire sur le net, c'est grâce aux joueurs de FUT que Fifa n'évolue pas comme il se doit.
Coup de gueule du soir car ce jeu, jean-neymar.