CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ps4] recherche

Pepetinho
Pepetinho
Niveau 10
20 octobre 2014 à 01:04:44

Qui connaît un gamin avec l'id tu-gal3r3-0_o ? C'est à peu près ça,mais je voudrais vraiment lui reparlé à lui car un gamin de 2 mois est plus intelligent que lui...je m'explique!

Après une victoire bien arrosé au foot,jai voulu montré fifa15 à mon neuveu,je mets fut online et Bim je tombe sur lui....
1er but,il fait un tout droit avec alessandrini et marque,bon pas de prob,il me chambre avec une célébration à tourné en rond et montre tout ses replays....bon pas grave j'égalise,le chambre et passe mes replay....pas le temps!10mn après penalty pour lui....il le met,puis remet un but juste derrière! Déconcentration de ma part,je lavou....et la j'entends mon micro parlé tout seul! 0-ô je l'écoute et là ce débile m'insulte de tout les noms! Fils de p***,ba***d,ni**e ta mère,t'es fin nul,quitte j'ai pas le temps...ect Mdr! et la Bim j'en remet 3 coups sur coups avec des actions construites! Donc je me suis pris à faire le darons en lui en mettant plein les dents....c'était marrant,mais il m'en a remis un et ça a fini pareil,chambrage et replays... Mais bon je m'en bat!

Juste pour savoir si quelqu'un connaît ce "gamin" j'ai pas d'autres mots,car sans savoir son id correctement,je ne peu pas lui parlé et jai 2-3trucs à lui dire après sa masturbation je pense

Et avec ça je quis pas près de changé d'avis! La communauté fifa française est la pire!!! Surtout avec les vacances....

barbarovitch
barbarovitch
Niveau 6
20 octobre 2014 à 01:06:51

c est vrai que c est les vacances scolaires pfff les noobs vont etre de retours bon 2 semaines de pauses sur fifa mdr

chrom7
chrom7
Niveau 7
20 octobre 2014 à 01:11:36

pourquoi tu te pren la tete avec un branleur que ta croisé online sur un jeu de foot toi aussi :question: et en plus t'en crée un topic ?? :rire:

...t'es aussi bete que lui en faite :hap:

barbarovitch
barbarovitch
Niveau 6
20 octobre 2014 à 01:14:59

apres chrom7 c est un forum son but c est un peu de poster n importe quoi ^^

Pepetinho
Pepetinho
Niveau 10
20 octobre 2014 à 01:16:09

Lol bien joué vdd,j'allais le dire!!

chrom7
chrom7
Niveau 7
20 octobre 2014 à 01:22:15

Bah dis donc si on se met tous a creer un topic avec tous les guignol que l'on croise sur le online on s'en sortirai plus ...

Pepetinho
Pepetinho
Niveau 10
20 octobre 2014 à 01:26:42

Oh c'est bon grand! J'ai attaqué quelqu'un là? Si c'est pour faire le nerveux c'est bon quoi! Je veux juste savoir si quelqu'un le connait lui et son pseudo exacte!

barbarovitch
barbarovitch
Niveau 6
20 octobre 2014 à 01:26:53

non je suis d accord chrom7 mais y en a pas souvent des sujets comme celui-ci et puis a cette heure la c est bien de lire de nouveau sujets apres je suis d accord avec l auteur la mentalite francaise sur fifa est honteuse

Pepetinho
Pepetinho
Niveau 10
20 octobre 2014 à 01:30:27

Je suis loin d'être quelqu'un qui part en sucettes pour fifa,j'ai passé l'âge, mais je veux juste lui parlé tranquilou pour vraiment savoir où est son problème ! Lol

barbarovitch
barbarovitch
Niveau 6
20 octobre 2014 à 01:31:46

oui je comprend tout a fait generalement tu joue au jeux video pour te detendre par pour te faire insulter mais bon en sachant que maintenant sony et microsoft ban les comptes ou les auteurs insultent les autres

chrom7
chrom7
Niveau 7
20 octobre 2014 à 01:34:06

jai pas dit que t'avais attaquer quelqu'un hein mais bon c'est pour toi que je dit ca faut passer a autre chose c'est qu'un jeu et tu le retrouvera pas ce branleur alors ne t'arrette pas a ca et passe a autre chose mec parceque si t'es comme ca dans la vie réelle que tu t'arrette au moindre truc je te plains enfin bon fais comme tu le sent c'est juste un conseil sa te ser a rien de s'acharner a rechercher ce blaireau et puis meme si tu le retrouve sa ferai quoi ? laisse tomber mec c'est comme ca en ligne et sa le restera toujours malheureusement...

barbarovitch
barbarovitch
Niveau 6
20 octobre 2014 à 01:36:14

il devrait mettre un systeme de recherche par age deja lool

Pepetinho
Pepetinho
Niveau 10
20 octobre 2014 à 01:41:39

Mdr carrément!! Non je suis loin d'être comme ça dans la vie réelle....mais j'aimerais quand même avoir sa réaction à froid pasque la je vous jure c'était de la pure folie!!! Il parlé tout seul vous auriez entendu!!!

barbarovitch
barbarovitch
Niveau 6
20 octobre 2014 à 01:44:53

c est souvent comme ca moi je jouer pour le titre en division 5 et il me restait un match et il me manqué evidemment les 3 points y a 2*2 a la 90eme (il me marque juste son 2eme but juste a la fin ) et pour gagner j ai utiliser la technique du tout droit ^^ je sais c est pas bien j aurai pas du

mais la pareil que toi le mec a branche son micro et m a insulté de tous les noms donc bon je sais c est deguelasse ce que j ai fait mais cela ne justifie pas les insultes je pense

tiibowx
tiibowx
Niveau 7
20 octobre 2014 à 01:45:58

Pourquoi tu ne regarde pas dans les "joueurs récents" que tu as croisé, dans la section "amis " de ta PS4 ? il y est peut-être encore non ?

Pepetinho
Pepetinho
Niveau 10
20 octobre 2014 à 01:54:29

Non c'est marqué nul part!! Sur la play4 tu peux pas voir qui tu viens de joué! C'est nul ça d'ailleurs l'autre joir jai voulu demandé un mec en amis et possible de le retrouver,pas sur la 4!
Sinon barbarovitch tu as aucune excuse!!! Ce que tu as fait est hors sujet!!! Tu mérite la sentence suprême! Lol

Pepetinho
Pepetinho
Niveau 10
20 octobre 2014 à 01:55:14
  • impossible
barbarovitch
barbarovitch
Niveau 6
20 octobre 2014 à 02:02:35

d accord pepetinho je comprend j irai a ma debauche m excuser aupres du mec lool

Pepetinho
Pepetinho
Niveau 10
20 octobre 2014 à 02:06:37

Mdrr

barbarovitch
barbarovitch
Niveau 6
20 octobre 2014 à 02:09:52

normal je vais lui faire envoyer un bouquet de fleurs

Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15