Qui connaît un gamin avec l'id tu-gal3r3-0_o ? C'est à peu près ça,mais je voudrais vraiment lui reparlé à lui car un gamin de 2 mois est plus intelligent que lui...je m'explique!
Après une victoire bien arrosé au foot,jai voulu montré fifa15 à mon neuveu,je mets fut online et Bim je tombe sur lui....
1er but,il fait un tout droit avec alessandrini et marque,bon pas de prob,il me chambre avec une célébration à tourné en rond et montre tout ses replays....bon pas grave j'égalise,le chambre et passe mes replay....pas le temps!10mn après penalty pour lui....il le met,puis remet un but juste derrière! Déconcentration de ma part,je lavou....et la j'entends mon micro parlé tout seul! 0-ô je l'écoute et là ce débile m'insulte de tout les noms! Fils de p***,ba***d,ni**e ta mère,t'es fin nul,quitte j'ai pas le temps...ect Mdr! et la Bim j'en remet 3 coups sur coups avec des actions construites! Donc je me suis pris à faire le darons en lui en mettant plein les dents....c'était marrant,mais il m'en a remis un et ça a fini pareil,chambrage et replays... Mais bon je m'en bat!
Juste pour savoir si quelqu'un connaît ce "gamin" j'ai pas d'autres mots,car sans savoir son id correctement,je ne peu pas lui parlé et jai 2-3trucs à lui dire après sa masturbation je pense
Et avec ça je quis pas près de changé d'avis! La communauté fifa française est la pire!!! Surtout avec les vacances....