Bonjour
J'ai commencé fut sur le 13 mais j'ai vite arréte ne trouvant pas de moyen éfficace de faire des crédit .
Depuis j'ai trouvé l'A/R et sa va mieux , quoi que ... pas toujours je n'est pas encore la bonne technique , joueur or ou argent je sais pas se qui marche le mieux .
Mais pour tout vous dire j'ai 30K et 28 des 30 on etait obtenu grace au match , donc 2k en A/R . Oui ! c'est minable , surtout quand certain en font des millions.
Je ne demande pas de nom de joueur juste se qui marche le mieux (or -argent voir bronze ) j'ai pris connaice de futhead.com . Mais encore une fois c'est bien beau de tout savoir sur les joueurs mais on a la meme chose sur le jeu donc ... qui pourrait me dire réelement l'interet de se site pour l'A/R.
J'ai remarqué aussi que certain joueur etait sous coté , ( moin bonne GEN que se qu'il méritent) et on ma dit qu'il y avoit des chances qu'ils soient augmenter , ma question et la suivante :
si j'achete un joueur a 73 de GEN je le garde prendant assez de temps pour qu'il passe par exemples a 74 , sera-t-il augmenter ou faut-il que je le rachete ?
Merci d'avance pour vos réponses
Ps: désoler pour les fautes d'orthographe, les cours de francais était comme des siéste pour moi .